Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

y a mouiller en tab dans ce coin la et toute a du geler et la neige pas chanceux le gars

pour ca que je touche pas trop au break je me suis fait peur une fois c ben assez ohhhhhhhhhhouiiii et moi rien ma arrivé mais passer drettte de même un gars retourne plus faire dla cote c sur
chris666 a écrit :
bigbird80 a écrit :simard beaudry on mit moin de garnotte pour sauvé 10$ :enconstruction: :caca:
té ben clown :shock: rien a voir avec Simard-Beaudry cé pas la 1er fois qu'un camion défonce des arret d'urgence dans le coin la
té ben clown toé too!! parce que un lit d'arret....spas normal que sa te catapulte dans le bois!! le clown!! spas parce que dans se coin la sa defonce...que l'ingenieur et contracteur on fais une job du tonnere!!
parle de simard-beaudry, ca rien avoir c'est la conception de ses lit d'arret le probleme les devis du MTQ

y devrai faire une commission d'enquete :mdr3:

rien avoir avec le constructeur lui ne fais que suivre les devis.

le gars a t'il arrete a l'arret obligatoire entre les 2 cotes ???? je serai curieux de savoir
chris666 a écrit :parle de simard-beaudry, ca rien avoir c'est la conception de ses lit d'arret le probleme les devis du MTQ

y devrai faire une commission d'enquete :mdr3:

rien avoir avec le constructeur lui ne fais que suivre les devis.

le gars a t'il arrete a l'arret obligatoire entre les 2 cotes ???? je serai curieux de savoir
Ok Ok Ok on change ''simard beaudry'' par contracteur!!
Mon point est quil fourre le systeme en metant moin epais d'asphalt...fake i doivent probablement mettre moin de garnotte dans les lit d'arret!!
--FARMER-- a écrit :par rapport aux photo le camion a passé ou les balises, ce qui veut dire qu' il était a gauche du lit d' arret pas en plein centre...
Il a l'air d'êwtre entré dans le lit d'arrête par la droite, puis par dessus les balises vers la gauche, puis retourné à droite (à voir le mur au bout)

Moi j'opte pour le lit d'arrêt gelé ET enneigé qui devient inutile.
Pièces jointes
zone911-charlesvoix-accident-camion-remorque-lit-arret-04.jpg
zone911-charlesvoix-accident-camion-remorque-lit-arret-04.jpg (49.4 Kio) Consulté 3127 fois

Moé ..je saute En bas !!!
C'est Certain !!
Que Tu Reste dans L'Truck ou Pas ??
Ca Change rien Aux Reste à venire !!

De Toute facon ..
C'est Pu Toé Qui À Le Control Ca Réguine .... :nono: :nono:

Résumer : Essaye pas d'avoir le bénifisse de quelques chose ...
Dont .. Tu n'a aucun control ???

L'poux.. :ange: :ange:
Premierement, l'arret obligatoire est au début de la premiere cote, deuxiement, le nid d'arret est au début de la deuxieme cote, la pente est tres raide , mais fini doucement avec une ligne droite de quelques kilometres, donc, meme si ces une zone de 55 km/h pas dangereux; si on peut dire.

Quand jy vais, je me dit tous le temps que si j'ai un probleme de freins, je me ''garoche'' dans le champs.
grâce a cette accident nos fonctionnaires vont avoir la bonne excuse pour faire des enquêtes qui finisse plus et des millions de nos taxe font partir en fumé

quand je dit que rien ne fonctionne au Québec j'oubliais que les enquêtes et les études a répétions a gros prix qui donne rien ca ca marche

y devrait faire un sys de câble et poulie avec des crochets qui pognerais le dessous du camion comme le sys sur le porte avion plusieurs crochet et cré moi que ca break ca les pits ca gèle l'hiver et personne peu nettoyer la neige voit tu le gars arrivé la avec un loader
PistonRuel a écrit :
--FARMER-- a écrit :par rapport aux photo le camion a passé ou les balises, ce qui veut dire qu' il était a gauche du lit d' arret pas en plein centre...
Il a l'air d'êwtre entré dans le lit d'arrête par la droite, puis par dessus les balises vers la gauche, puis retourné à droite (à voir le mur au bout)

Moi j'opte pour le lit d'arrêt gelé ET enneigé qui devient inutile.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... ction_POS2

Accident de camion dans Charlevoix: enquête sur un lit d'arrêt défectueux
Jai déja fait mon curieux et une fois jai testé un lit d'arrêt. ( a base vitesse et jai pas été trop loin pour ne pas rester pris.

Les lit d'arret pour ceux qui l'ignore sont un quelque sorte une bassine remplie de pierre de ruisseau. ( petite rouche lisse et ronde ). Et quand le camion entre dedans, et bien il cale est reste pris. Ce qui le fait ralentir et arrêter.

Mais faudrais que ses pierre la sois brasser régulièrement car avec le temp il ce compacte entre eux et la végétation pousse un peu dedans et tout cela fait en sorte que les camion cale moin dedant. donc moin efficace.

Et ce en été. Lors de mon test sa m'avais surpris de voir que c'étais ci dur que cela et que je callais en peine dedant.

donc comme plusieur l'on dit, l'eau et la neige en plus a fait en sorte qu'il est devwenu dur et totalement inéficase.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]