- dim. 7 nov. 2010 11:15
SA fait 7 mois que je travail la via une agence faut bien commencer a quelque part et qu'il faut commence au bas de l'échelle , faire de la ville a montréal c'est une bonne école je crois, mais sa ma permis de voir que j'aime pas faire de ville ...sa fait quelque fois que je leur demande pour faire du highway , il mont fait faire du Rimouski , Riviere du loup ... meme si c'est pas tres loin j'adore sa et les dispatchs de highway trouve que sa va tres bien et que je suis rapide et a l'heure ,papier bien fait toujours professionel chez les clients mais les dispatch de ville aime pas trop sa.... donc je me retrouve a finir a 7h30 le soir je suis pas arrive chez moi qu'il m'appel pour un voyage qui part a 1h30h du matin pas toujours en lois ou il m'appel dans le millieux de la nuit mais je veut pas leur dire non j'aime faire de long trajet.... je joue au yoyo comme sa je ne vois pas mes plus mes enfants et il ne m'offre rien sur le long distance et je suis tanné et souvent on dois dechargé les remorque a la main ...pas au jigger boite par boite ... donc la question est que je me trouve une autre compagnie pour que faire du highway canada et us ou je commence a penser a m'acheter un camion je sais que j'ai pas encore beaucoup expérience mais je suis travaillant je me dis tant a travailler pour une compagnie qui paye le chauffeur plus ou moin bien , pourquoi pas regarder l'option de devenir broker affilier a une compagnie de transport pour débuter question de prendre encore de l'expérience toujours dans le buts de pouvoirs avoirs mes propres contrats certain diront que je brule des étapes mais je me dis que ta qu'a donner mon 200% a une compagnies qui souvent ne le reconnaisse meme pas qui te considere comme un numéro je serais mieux de le faire pour moi ... je sais tres bien que sa ne seras pas facile mais on a jamais rien pour rien dans la vie