Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slarin
Au début de la contestation, la masse contestataire y était. Maintenant elle est où? Honnêtement, entre vous et moi et les quatre murs, en quoi est-ce que cela va changer nos vies qu’une partie de la montagne soit défigurée par des condos de luxes? Honnêtement entre vous et moi, pourquoi on garderait un patrimoine « arable » et « skiable » alors qu’on pourrait faire du fric en le vendant?
Oh que je ne suis pas d'accord avec ton éditorial ce matin Suzan :evil:. J'ai failli m'étouffer avec mon café ce matin en lisant ton texte. Depuis quand est-on prisonnier de ce sacro-saint dieu qui s'appelle "argent"? Doit-on sacrifier notre environnement et notre patrimoine pour ce dieu tout puissant? A court terme, oui il y a quelques personnes qui vont en profiter (surtout les promoteurs, qui sont probablement des amis de Charest et sa gang de tdc). A long terme? Nos enfants et nos petits enfants vont être pris avec une montagne amochée. Un peu comme le gros bol de toilette (stade) et l'aéroport PET... oups... Mirabel. Bel héritage... :evil:

Je m'arrête ici parce que je suis trop pompé :evil: En passant, la masse contestataire est toujours active http://www.sosparcorford.org/ Mais elle se butte à une tête de cochon qui se croit tout permis parce qu'il a remporté les dernières élections. Ce qu'il n'a toujours pas compris c'est que les Québécois n'ont pas voté pour le PLQ, ils ont votés contre le PQ. C'est ce qui arrive dans un système bi-partie.
By Christian Cantin
bien moi j'ai bien aimé l'editorial de mom

mon opinion est que tout se que le gouvernement touche se transforme en crise

et ce n'est pas compliqué plus on donne d'importance a l'intervention gouvernementale plus y vont en prendre..... apres l'interdiction de fumer ca va etre quoi on va mettre une balance devant les mcdos pour peser les obeses sous pretexte qu'ils coute chere au systeme de santé

pis, l'histoire de la petite fille qui s'est fait prendre les cheveux dans le boyau du filtreur....faut peut etre pas oublier que le pere a mis le filtreur de son ancienne piscine hors terre (beaucoup trop puissant et sans ecumoir)..... action fortement non recommandé par le vendeur de la picsine gonflable. pis la ca reclame un controle gouvernementale contre les piscine....tiens oui pourquoi pas une loi envers les parents brico-******* qui mettent des filtreurs de piscine hors terre sur des piscines gonflables.

y a plein de gens qui ont de ces piscines et qui les utilise de facon securitaire et qui exercent une surveillance lorsque les enfants se baignent.
By slarin
al-zeimer a écrit :bien moi j'ai bien aimé l'editorial de mom

mon opinion est que tout se que le gouvernement touche se transforme en crise

et ce n'est pas compliqué plus on donne d'importance a l'intervention gouvernementale plus y vont en prendre..... apres l'interdiction de fumer ca va etre quoi on va mettre une balance devant les mcdos pour peser les obeses sous pretexte qu'ils coute chere au systeme de santé

pis, l'histoire de la petite fille qui s'est fait prendre les cheveux dans le boyau du filtreur....faut peut etre pas oublier que le pere a mis le filtreur de son ancienne piscine hors terre (beaucoup trop puissant et sans ecumoir)..... action fortement non recommandé par le vendeur de la picsine gonflable. pis la ca reclame un controle gouvernementale contre les piscine....tiens oui pourquoi pas une loi envers les parents ******** qui mettent des filtreurs de piscine hors terre sur des piscines gonflables.

y a plein de gens qui ont des piscines et qui cloture ca de facon securitaire et qui exercent une surveillance lorsque les enfants se baignent.
Pour ce qui est de la piscine, ça je suis d'accord pour ne pas en faire une loi. Ca entre dans la catégorie "accident".

Le lien entre le McDo et la cigarette est un peu tiré par les cheveux pris dans un filtreur de piscine :wink: Que tu manges 3 Big Mac pour diner, c'est ton problème. Que tu m'envois ta fumée de cigarette dans le visage, ça c'est mon problème. Je n'ai pas besoin de te dire que je suis très content de la loi anti-tabac...
By Christian Cantin
slarin a écrit : Pour ce qui est de la piscine, ça je suis d'accord pour ne pas en faire une loi. Ca entre dans la catégorie "accident".

Le lien entre le McDo et la cigarette est un peu tiré par les cheveux pris dans un filtreur de piscine :wink: Que tu manges 3 Big Mac pour diner, c'est ton problème. Que tu m'envois ta fumée de cigarette dans le visage, ça c'est mon problème. Je n'ai pas besoin de te dire que je suis très content de la loi anti-tabac...
l'angle sous laquelle l'etat a legiféré est que fumer est pas bon pour ta santé...tantot ca va etre la meme affaire pour la bouffe.....certains sont trop gros ....ca va couter tres cher ca prend une loi... c'est ce que les gens favorable a l'intervention de l'etat te repondront .........vu notre systeme de santé collectif!!!

mais dans un regime libre tu as bien raison ca serait le probleme de celui qui bouffe 3 big mac

st-hubert s'etait deja adapté a sa clientele non fumeur depuis un an et suis client de st-hubert et j'ai pas de probleme avec leur decision d'entreprise privé ils sont la plus belle preuve que le libre marché s'adaptait a la clientele non fumeur vu votre nombre croissant
By slarin
al-zeimer a écrit :l'angle sous laquelle l'etat a legiféré est que fumer est pas bon pour ta santé...tantot ca va etre la meme affaire pour la bouffe.....certains sont trop gros ....ca va couter tres cher ca prend une loi... c'est ce que les gens favorable a l'intervention de l'etat te repondront .........vu notre systeme de santé collectif!!!

mais dans un regime libre tu as bien raison ca serait le probleme de celui qui bouffe 3 big mac

st-hubert s'etait deja adapté a sa clientele non fumeur depuis un an et suis client de st-hubert et j'ai pas de probleme avec leur decision d'entreprise privé ils sont la plus belle preuve que le libre marché s'adaptait a la clientele non fumeur vu votre nombre croissant
Tu n'as pas vu la publicité avec la femme qui a parti le bal et mené à la loi anti-tabac? Elle s'attaquait à la fumée secondaire parce qu'elle travaillait dans un restaurant ou un bar et qu'elle vient de mourrir d'un cancer du poumon même si elle n'a jamais fumée de sa vie.

St-Hubert est devenu non-fumeur seulement après l'annonce de la loi anti-tabac. Ils doivent être félicité pour avoir été les premiers à s'adapter à la loi, mais pas pour avoir été des pionniers et un exemple de la bonne volonté des entreprises privées. Si la loi n'avait pas été voté, St-Hubert aurait toujours une section fumeur aujourd'hui.
By Mom
c'est pas ça un peu le rôle d'un éditorial? Provoquer? Ca m'a choqué de ne voir que 800 personnes à la dernière manif concernant le Mont Orford, tout come ça me choque que le propriétaire d'une entreprise ne peut pas décider si son entreprise sera fumeur ou pas, tout comme ça me choque que tous et chacun, les municipalités, les gouvernements provinciaux et fédéral, se mêlent de choses qui devraient aller de soi.....Un fumeur qui respecte un non fumeur n'emboucannera pas volontairement; il se retiendra, ira dehors ou demandera la permission. Mais un non fumeur qui ne respecte pas l'envie de l'autre n'aura de cesse de lui rappeler son vice et ainsi fera penser au fumeur de s'en allumer une....Et ça me choque aussi que tout le monde a tendance à regarder par-dessus la clôture du voisin pour y juger son jardin...Oui ça semble toujours beau le gazon de l'autre côté, mais levez la tourbe un peu pour voir, je ne suis pas sûre que vous allez aimer le genre de fumier utilisé....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]