About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit : cé drole cé nos taxes qu'ont paye a toute les semaines qui paye sa pis en plus faut payé encore pour rouler dessusCet été, j'ai eu l'ocasion de travailler sur la 30 plusieurs journées pis d'après ce qu'on m'a dit, c'est que le projet en P-P-P est financer à un petit pourcentage par le gouv du QC et la différence par la société privé espagnole NA-30. Le deal c'est que le privé gère et entretient l'autoroute durant 30 ans de temps ensuite la société NA-30 va donner au gouv du QC l'autoroute pour genre 1$.
Martin a écrit :J'ai eu des ouidire qui sont sur le bord de s'attaquer a la Métropolitaine d'ici quel que année, sa va etre quoi le chantier... mystere.
dynamite a écrit :ca daprès moi c'étais le plan original quand ils ont construit les échangeurs de la 25 par dessus la 40! un échec sans aucun doute... ca ressemble en rien a ca... c'est du au gars de la ville qui travaillent "trop vite" d'après moi... l'asphalte avait le temps de secher avant qu'ils pensent a la manipuler assez pour la former en boule... et ils ont laissé le projet en suspend en attendant d'aller perdre leur temps ailleur :mdr1:Martin a écrit :J'ai eu des ouidire qui sont sur le bord de s'attaquer a la Métropolitaine d'ici quel que année, sa va etre quoi le chantier... mystere.
http://img209.imageshack.us/img209/33/highway1.jpg ÇA :mdr1: :mdr3:
Martin a écrit :Gouvernement de cave, qui fasse donc payé ceux qui rentre dans notre province au lieux de nous autres, cé drole cé nos taxes qu'ont paye a toute les semaines qui paye sa pis en plus faut payé encore pour rouler dessus
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]