6.1 Le présent contrat prend fin sur préavis écris d'une des parties à l'autre partie, au moins deux semaines avant la date de cessation.
6.2 à défaut d'offrir le préavis prévu en 6.1, les parties conviennent de se une indemnité équivalente à cette période de salaire de base.
Mais bon dans le cas qui me concerne, on parle ici d'un employeur qui a
congédié son employé, et plutôt que de lui verser son indemnité prévu selon ce contrat et les normes du travail.
Il tente de percevoir une somme
indemnité qui a été établi à $470.98 (pour 2 semaines d'indemnité) par l'agent des normes du travail .
Non seulement l'employeur tente de faire passé cela pour un départ volontaire, exigeant même de sa secrétaire qu'elle mente comme témoin, mais ce même employeur tente de percevoir une somme de $1430.70 (sommes supposément basé sur la valeur de 2 semaine de salaire)
Alors que comme mentionné plus haut la moyenne de mon salaire/semaine pendant mon séjour chez cette employeur est de 239.80 brut
si on fait le calcul c'est pas 2 semaines qu'il me réclame, mais 5 À 6 semaines (5.966)
Un peu gros d'un employeur qui déja m'a volé sur ma derniere paie en me payant seulement le millage dû, sans me rétribuer pour les heures/temps de travail (temps d'attente, pin/dépin etc ...) qui pourtant lui sont payé par le client, et qui selon ses dires devaient m'etre payé