Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By goldorakjr
ouin ouin ouin coudon ta un kodak de greffer dans les main toi :mdr3:
By Martin
goldorakjr a écrit :ouin ouin ouin coudon ta un kodak de greffer dans les main toi :mdr3:
Je le porte a ceinture y a pas grand chose qui m'échape :lol:
By rosaire100
tu devrais heberger tes photos pis mettre le lien.. j vois encore rien....il y'a tu une gamique pour les voir ???????????????????
By Martin
rosaire100 a écrit :tu devrais heberger tes photos pis mettre le lien.. j vois encore rien....il y'a tu une gamique pour les voir ???????????????????
Au pire donne moi ton E-mail ma te les envoyé la prochaine fois.
By marcan88
Moi il faut que je me déconnecte puis reconnecte pour les voir
By basto
Quoi tu veut nous faire voir???
Un ford qui va porté ses cochonneries
a dump??
By blabla
y sont ou les vert ? humm ici sur le site ou en arrière des vitrines a attendre que le syndicat leur en donne un peu plus pour en faire un peu moins

chez pas pourquoi mais eux j'ai dla misère
By RONA
Ce n'est pas loin l'un de l'autre tes 2 dossiers!!!
By Martin
truckerQC a écrit :C'était écris "Transport L'Assomption" dans les portes du pickup!! :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Hey mon toé la :lol:
By L'mécano
:pleur4: :mdr1: ::d :amen:
Martin a écrit :
truckerQC a écrit :C'était écris "Transport L'Assomption" dans les portes du pickup!! :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Hey mon toé la :lol:
By Martin
basto a écrit :Quoi tu veut nous faire voir???
Un ford qui va porté ses cochonneries
a dump??
Oui pour quoi??? je veux juste montrer toute les sans dessin qu'on a sur les routes mais que cé toujours nous autres qui paye qui se fait tapper dessus etc. pis que cé pas juste, si sa serait moi qui aurait un voyage qui dépasserait a peine et pas mal mois croche que sa ben je mangerais un ticket dans les 400$ plus les 3 ou 4 point qui mettrait a mon dossier le PECVL... 2 poids 2 mesure lui y aura rien pis en plus j'ai pas vraiment confiance a sa vidange, cé juste sa que je veux faire voir, peut etre qu'un jour il va en avoir assez pour faire un beau dossier pour se défendre quand ils nous tapperont dessus encore comme ils le font trop souvent.
By PistonRuel
Et encore.
J en ai une autre quelque part avec des sofas empilés 4 fois plus haut que le pick-up... 8|
Pièces jointes
DSC01314.JPG
DSC01314.JPG (147.13 Kio) Consulté 6052 fois
By L'mécano
mais celle du gars avec s'ont 4 roue sur le top de de la coccinelle est dur a battre
By L'poux

Ben non Martin !!
tu l'a pas ??
Y S'en allait chez Patrick Morin !!
C'est Un Retour de marchandise .. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

L'poux.. :happy1:
By Panther
Pi tu nous met quand la photo d'un camionneur qui regarde partout pour des choses à photographier en conduisant, et qui se sert de son appareil photo en étant au volant ?
By Martin
Bon bon bon un autre qui veux viré sa contre moi, enfantillage ou jalousie ???? ma t'en mettre une mon ti gars ok....
By Martin
Moi meme au volant...ah que chu dangereux
Photo 875.jpg
Photo 875.jpg (119.16 Kio) Consulté 5932 fois
By Martin
Panther a écrit :Pi tu nous met quand la photo d'un camionneur qui regarde partout pour des choses à photographier en conduisant, et qui se sert de son appareil photo en étant au volant ?
Toi tu regarde juste en avant les 2 main sur le volant ?
By RONA
Martin a écrit :Moi meme au volant...ah que chu dangereux
Photo 875.jpg
Belle job de photoshop Martin.
By truckerQC
Yé dangereux Martin, il se promène avec des écouteurs dans les oreilles! :mdr3: :mdr3:
Non mais y'en a qui chialent parce que Martin prend une photo au volant? Êtes-vous mieux vous croyez avec votre cellulaire à l'oreille? :|
By Martin
truckerQC a écrit :Yé dangereux Martin, il se promène avec des écouteurs dans les oreilles! :mdr3: :mdr3:
Non mais y'en a qui chialent parce que Martin prend une photo au volant? Êtes-vous mieux vous croyez avec votre cellulaire à l'oreille? :|
Je l'attendais celle la, j'était en plein bois a Baie James pis cé long en crisss des 400 ou 500 km avec rien d'autre que le son du moteur faque j'ai mon mp 3 faite vous en pas je m'en sert juste la pour ceux qui serait tenté de me descendre pour sa. :lol:
By rosaire100
marcan88 a écrit :Moi il faut que je me déconnecte puis reconnecte pour les voir
merci marcan88 ca marche
By trucker dan
rosaire100 a écrit :tu devrais heberger tes photos pis mettre le lien.. j vois encore rien....il y'a tu une gamique pour les voir ???????????????????
Les ti-copains,c'est simple. Pour voir les photos, y faut que tes "pop-up" soit activés.
Dans l'onglet en haut à gauche, (ou c'est écrit: file-edit-favorites-TOOLS-help) allez dans tools puis dans pop-up blocker et désactivez les pop-up blocker, puis rafraichir la page avec les deux tites flèche vertes et le tour est joué. :D
By belle_louve
tien toé! en veut tu un déménagement?
c'Était mon demenagement cette été...
FAITE PAR UN TRUCKER de flat bed ET UNE TRUCKEUSE de DRY box EN PLUS..LOLLL

mais j'ai rien perdu.. ni rien brisé. et tout était strapper..;)
Pièces jointes
36132_404198854810_640529810_4488023_5726570_n.jpg
36132_404198854810_640529810_4488023_5726570_n.jpg (32.48 Kio) Consulté 5869 fois
By syclo770
Cordonnier mal chaussé? :mdr3: :mdr1: :nonon:
By belle_louve
syclo770 a écrit :Cordonnier mal chaussé? :mdr3: :mdr1: :nonon:
ça oui.. estii! j'était supposer d'avoir de l'aide et un truck et .. a la derniere minute les c$%?&*()(*&?% de huaul m'ont rappeler pour me dire qui devait canceller ma reservation .. ils avait pu de truck!!! fait que.. j'ai du me revirer de bord a derniere minute en tabarnouche.. pour pas sacrer.. et la journée meme.. certaine personne avait dit qui viendrais me donner un coup de main.. et se sont jamais présenter.. fait que.. on était deux adulte et 3 ados pour tout organiser et faire fitter tout ça en deux voyage... mon char.. un pick up.. et le trailer.. c'est toute ce qu'on avait pour un condo 3 pieces 1/2... fait que.. inutile de te dire que on a fait un gros voyage de lache!;)
By belle_louve
Martin a écrit ::mdr3: :mdr3: WOW belle photo.
photo prise avec mon mike-clutch...loll (cellulaire).. on roulait pas.;)
By rollybear
belle_louve a écrit :
Martin a écrit ::mdr3: :mdr3: WOW belle photo.
photo prise avec mon mike-clutch...loll (cellulaire).. on roulait pas.;)

je suis sur que cetais moin dangereux comme ca !

quavec une scrap de chez " huaul " !

meme si le camion est un 2009 il y as surment un bobo ! et souvent c'est les freins chez cette cie.

su tu veux les remerciers trouve une bonne raison pour que les verts aye y faire un toure !

demenagement criquette n'etais pas disponible ? :happy1: :modo:
By blabla
belle_louve a écrit :tien toé! en veut tu un déménagement?

tu prend des chances de placer la photo comme ca les vert d'ici vont prendre la plaque et faire un tiket par la poste et en plus y ont la photo toute pour finir une grosse journée

en tout cas si tu recois de quoi demande toi pas d'où ca vient
By truckerQC
dniel a écrit :

tu prend des chances de placer la photo comme ca les vert d'ici vont prendre la plaque et faire un tiket par la poste et en plus y ont la photo toute pour finir une grosse journée

Ca serait bien surprenant et si jamais ca arrivait, elle pourrais toujours contesté en disant que c'est une photo truquée!
By blabla
sté que les requins sont bouffe entre eux et y a pas de oupss c'était mon père :diable:
By blabla
Martin a écrit :Voyon donc a quelle nom le ticket ?

quand tu es dans la rue mal stationner tu le reçois a quelle nom ton tiket ?
By Martin
dniel a écrit :
Martin a écrit :Voyon donc a quelle nom le ticket ?

quand tu es dans la rue mal stationner tu le reçois a quelle nom ton tiket ?
Y peuvent pas donner de ticket pour une photo mis sur le net faut pas venir fou non plus.
By blabla
ben y arrête pas d'accusé du monde avec internet , facebook et autre jte dit c'est rendu fou moi je ferais pas ca je sais que moi je ne suis pas une référence mais bon

c'est comme si y manque de procès mais en tout cas les procureurs y prenne ben des causes de fou
By Martin
Un affaire qui serait pas pire cé de pogner ceux qui me dépasse sur les ligne double, mais le probleme cé de savoir qui est au volant yé la le trouble.
By blabla
Martin a écrit :Un affaire qui serait pas pire cé de pogner ceux qui me dépasse sur les ligne double, mais le probleme cé de savoir qui est au volant yé la le trouble.
y a ca mais en tout cas y ont du budget pour le trouvé sté qui a rien de plus sale que ce genre de monde

c rendu la
By belle_louve
mais je vois pas pourquoi je pognerais un ticket? on était pas plus large que les véhicules.. ni plus haute que la norme permise avec les trailers.. et c'est visible que c'était bien attaché de partout.

et tu sais... il peuvent pas envoyer un ticket sous présomption qu'on est hors la loi.. il faut qui ai un témoin physique...et ça.. y'en a pas eu.. alors!
By belle_louve
truckerQC a écrit :
dniel a écrit :

Ca serait bien surprenant et si jamais ca arrivait, elle pourrais toujours contesté en disant que c'est une photo truquée!
mais comment y vont faire pour trouver le numéro caché en dessous de la strap??
By marcan88
j'ai déménagé deux meubles attaché avec deux straps les seules qu'on a trouvé ...je peux vous dire que je fellais mal en e..... le tout une boite de ti-Pick up nissan ......mais tant que sa tombe pas et qu'il y a pas de verts dans le coin!!!! :ange:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]