Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LeCoyote
chu content jviens de flusher ma compagnie de cellulaire qui pognais nulle part pis qui coutais le total et j'ai nommé "Rogers®" et oui j'ai fais l'acquisition de 2 beau téléphones 10-4 de Bell® en plus de diminuer ma facture, sa couvre un territoire beaucoup plus vaste. ,,,,, c'étais ma tranche de vie 8)
By ph4nth0m
2 10-4 ??? un pour toi et l'autre pour toi-même ?? :lol: :lol: :lol:
By Le_Polonais
Il se parle et se répond lui meme. comme sa il évite les délais et peut dire fierement: Jel savais que c'est sa qui allais dire" :P

hahahaha joke le coyote :wink:

Polonais
By ph4nth0m
dédoublement de personnalité ?? :lol: :lol:

une journée cest un avec un 10-4 et lautre jour cest son autre lui meme avec lautre , pas de chicane :lol:
By Mom
ben non, vous avez pas compris....quand il veut se donner l'impression de se tromper il change de téléphone.....(blonde....téléphone, vous voyez quoi?)
By LeCoyote
haha c'est que sur la route je parle avec ma femme pis avec Rogers stais rendu dispendieux pus d'allure alors chacun un 10-4 lol
By mccoy
rogers....sont tu assé bon rien eux autre....c'est jamais claire,tjs noisy dans le telephonne...coute cher,peu de service....entk moi sa m'avais pas epaté!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]