Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Mon truck reprend du service fort probable Dimanche pour un Baie James, il a eu pas loin de 7000$ en réparation et main d'oeuvre compris, et enfin mes belle roues en avant :lol:
Photo 026.jpg
Photo 026.jpg (3 Mio) Consulté 1660 fois
By Martin
Ouin il commence a etre pas pire, la je me demande si je devrais essayer les roues en arrieres...oufffff cé pas gagner sa :lol:
By truckerQC
Martin a écrit :Ouin il commence a etre pas pire, la je me demande si je devrais essayer les roues en arrieres...oufffff cé pas gagner sa :lol:
Des roues chromées aussi en arrière?
By eljeune
Ouin yé beau ton truck. On voit que tu en prend soin....même si c'est juste un Sterling ::d

El-Jeune :wink:
By Martin
eljeune a écrit :Ouin yé beau ton truck. On voit que tu en prend soin....même si c'est juste un Sterling ::d

C'est vrai que j'en prend soin, mais maudit sa va assez bien pareil, solide en masse avec les routes ou je vais, sa vire sur un 10 cents, le pire cé que personne a shop vont montrer un interet, cé comme si il serait le plus crotté du garage, je le fait pour moi. :D
By eljeune
Martin a écrit :
eljeune a écrit :Ouin yé beau ton truck. On voit que tu en prend soin....même si c'est juste un Sterling ::d

C'est vrai que j'en prend soin, mais maudit sa va assez bien pareil, solide en masse avec les routes ou je vais, sa vire sur un 10 cents, le pire cé que personne a shop vont montrer un interet, cé comme si il serait le plus crotté du garage, je le fait pour moi. :D
Ouin, surement que les mécano ce disent; Boff, c'est juste un Sterling, on s'en sacre tu ben. Mais c'est toi qui le chauffe, qui vit dedans, c'est à ton avantages de le garder top shape!

By Patou
Ouais, là il ressemble plus à un truck :ghee: , manque juste des X-One en arrière avec des roues chromées. :happy1: :super:
By le doum
8) daccord por les roues chromée mais pas pour les x-one, je suis de la vieille école :mrgreen:
By le doum
8) martin c un western forestier que ça te prendrais 550 hp :hehe:
By Martin
le doum a écrit :8) martin c un western forestier que ça te prendrais 550 hp :hehe:
Cé sur mais cé pas moi qui paye :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]