Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mr_B004
Quel sorte de b train , dry-box , flatbed, dompeur.....

Ah pis c'est pas grave, quand tu recules le meilleur moyen c'est que tu alligne ton pop avec le trou pis tu fais suivre le reste
By Patou
De la pratique et de la patience, c'est un excellent combo pour faire un reculon. C'est en faisant quelques erreurs que cela va rentrer mon copain. Lorsque tu aura à reculer ceci (photo ci-joint) tu devra avoir beaucoup de patience :merci: :malin1: ;-) :super:
Pièces jointes
Triple 1.jpg
Triple 1.jpg (703.8 Kio) Consulté 1164 fois
By Patou
Jean-François Stéphane a écrit :Dis moi Patou, ça t'arrives de te mettre à quai avec la dernière :?:
Des fois oui :| , des fois non :nono: . Mais c'est un thrill à chaque fois :ghee: , bon ou mauvais.
Ok :super:

De temps en temps, je travaille une ou deux journée par mois ( enfin la nuit car c'est de la navette ) pour un client ( oui, je travaille pour des agences de placements ), c'est un bi-train à la seule différence que c'est 2 remorques maxi ici, le matin, presque impossible à mettre à quai car les agents de quai te regardent faire et s'impatiente donc je décroche la dernière et les mets à quai une par une ( oui les 2 remorques sont pour le même client ), pourtant une fois j'avais réussi une première fois en 10 minutes avec les 2 :super:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]