Atilla50 a écrit :Qu' and tu a traversee au Canada , il s'agit que tu tire une ligne dans ton log pour noter le changement de jurisdiction. Une fois que c'est fait tu roule maintenant sous les lois Canadiennes qui sont de 13 heures de conduite.
Pour etre capable de conduire une journee pleine de 11 heures le lendemain aux Etats Unis tu doit demontrer une periode de repos de 10 heures consecutives. Ces 10 heures doivent avoir 8 heures consecutives dans le dortoir et les 2 autres heures peuvent etres off duty. Il n'y a aucune obligation de rester 10 heures dans le dortoir.
c'est ça que j'avais aussi un beau dix heure plein!.. mais parais qui était couper par mon poste de travail... que une partie rentrais dans mon 24h.. donc comptait pas pour le 24h suivant.. il disais que je pouvais pas le comptabiliser dans ma journée suivante.. parce que c'était pas un split légal.. en tout cas.
et scoobi! je connais le 171.. chu tres souvent brancher dessus:) loll mais souvent le matin en déchargant.. entre deux jeff.. loll mais je vais porter plus attention et écouter celui dont tu me parle..
mais n'empeche que ça serais le fun d'avoir quelque chose dememe a TSQ!;)
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)