About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
samoyed a écrit :je pense qu'il seras pas ici pour quelques jours ,Me voici me voila!!!!
a moin qu 'il sois cappable d'etre sur internet d'une main pis sur le body valve de l'autre main en meme temp
honda99 a écrit :t es tu pret pour la prochaine???Certain que je suis prêt! Asteur que les J-O sont fini et que le Canada à gagner l'or contre les É-U.....y peut neiger
eljeune a écrit ::mdr1:honda99 a écrit :t es tu pret pour la prochaine???Certain que je suis prêt! Asteur que les J-O sont fini et que le Canada à gagner l'or contre les É-U.....y peut neiger![]()
El-Jeune
eljeune a écrit :Ouin ben chu content d'avoir eu une nuit des plus normal! Y m'ont re-re-re caller à 14h et m'ont lâcher à 3h. J'vien de me lever et j'aimerais bien profiter de ma fin de semaine SVP Dame Nature! Attendez dont a Lundi matin avant de nous en shipper d'autres....pleeeeeaaaaseTu chialais que tu voulais de la neige, t'en a eu astheure clisse nous patience et gratte.![]()
El-Jeune
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]