- mar. 5 janv. 2010 23:03
Pour que le mal triomphe seule suffit l'inaction des hommes de bien. (E.burke )
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
MaXiMus30 a écrit :mais je pensais que les gars était payé à l'heure? le chauffeur dans le reportage disait être payé au voyage-volume.....est ce que c'Est le truck qui est payé au voyage et le chauffeur même s'il est payé à l'heure se fait pousser dans le cul par son boss?C'est comme sa en ete aussi, les trucks sont paye au voyage. Comment tu veut les payer ?
En tout cas ça explirait bien des chose, je suis juste aller voir le dépot à Longueuil sur marie-victorin pis on dirait vraiment que c'Est la course pour entrer et sortir du dépot, les gars prennent même pas le temps de descendre leur boite complêtement et ils sont déja rendu à la guérite
MaXiMus30 a écrit :mais je pensais que les gars était payé à l'heure? le chauffeur dans le reportage disait être payé au voyage-volume.....est ce que c'Est le truck qui est payé au voyage et le chauffeur même s'il est payé à l'heure se fait pousser dans le cul par son boss?Ouin, à Québec l'hiver passée, au dépôt du boul. Hamel, y'en a un qui a essayé de passé sous les fils d'Hydro, je l'ai vu aller, le truck a lever dans les airs en accrochant les fils pis y'est retombé sur le côté, y roulait en cr... en sortant pis y'a oublié de baissé sa boîte tellement y'était pressé. 8|
En tout cas ça explirait bien des chose, je suis juste aller voir le dépot à Longueuil sur marie-victorin pis on dirait vraiment que c'Est la course pour entrer et sortir du dépot, les gars prennent même pas le temps de descendre leur boite complêtement et ils sont déja rendu à la guérite
truckerQC a écrit :Se promener dans la dompe avec la boite en l'air,c'est parfois une nécessité pour faire claquer la porte et la vider net.Aller faire ca sous les lignes d'Hydro,c'est plutot une erreur d'inexpérience ou une distraction causée par la fatigue... :mort: :baille:MaXiMus30 a écrit :mais je pensais que les gars était payé à l'heure? le chauffeur dans le reportage disait être payé au voyage-volume.....est ce que c'Est le truck qui est payé au voyage et le chauffeur même s'il est payé à l'heure se fait pousser dans le cul par son boss?Ouin, à Québec l'hiver passée, au dépôt du boul. Hamel, y'en a un qui a essayé de passé sous les fils d'Hydro, je l'ai vu aller, le truck a lever dans les airs en accrochant les fils pis y'est retombé sur le côté, y roulait en cr... en sortant pis y'a oublié de baissé sa boîte tellement y'était pressé. 8|
MaXiMus30 a écrit :mais je pensais que les gars était payé à l'heure? le chauffeur dans le reportage disait être payé au voyage-volume.....est ce que c'Est le truck qui est payé au voyage et le chauffeur même s'il est payé à l'heure se fait pousser dans le cul par son boss?Le gars qui parle est probablement un chauffeur-propriétaire.Normalement,les salariés sont payés à l'heure,c'est le transporteur qui est payé au voyage.
Kerosen a écrit :j'ai deja fais de la neige v'la plusieurs plusieurs années et le truck etais payer au voyage et moi il me payais a la journée (journée de 12 heures)travaillais tu pour marc endree B.
j'etais dans le coin de pointe st-charles et on dompais dans le fleuve sous le pont jacques-cartier
qui il avais pas mal de neige je fesais 2 voyages a l'heures et quand il en avais moins sa pouvais aller jusqu'a 1 a l'heures mais en moyenne c'etais 1 au 45 minutes
rollybear a écrit :nous ont drop dans la trap de st-patrique (sous autoroute bonne aventure) et quand elle bloque a ville la salle parc a neige.
tous les chauffeurs sommes payer a l'heures et le contracteur au metre cube.les vehicules sont des 12 roues et semis-manac et Llagacer et larochelle.
ps si ont ramasse de la nege non soufler elle doit allez automatiquement au parc a neige car sa bloque les chutes (trous d'acaduque) :modo:
patrice001 a écrit :Moi jai toujours travailler pour des contracteur privé, sur le déneigement. Et le deux dernier contract que jai fait 2007-2008 et la première tempête seulement cette année.Faut faire la différence entre le gars qui fournit le truck et le gars qui est assis dedans.
La responsabilité des camion revenais a l'entreprenneur privé. Donc les camion étais payer par transport Rosemont en l'occurance. Donc c,est lui qui établissais sa politique de prix.
Dans le n-32 par exemple, qui ce situ dans rosemont. Il n'y avais que des camion semis-remorque. Et les gars étais tous payer a l'heure. Ils dompais a la vielle carrière Francon
Mais Transport Rosemont lui je sais pas comment il était payer par la ville. Outre le fait du système de coupon ainci que des système magnétique a la guérite de la dompe.
Juste à côter, dans quartier rosemont aussi le N-31, les camionneur qui travailler la étais payer au voyage. Et dompais a la même place. Eux c'étais presque toute des 12 roues.
rollybear a écrit :travaillais tu pour marc endree B.
truckerQC a écrit :rollybear, Kerozen est "enseignant" !
Kerosen a écrit ::mdr3:rollybear a écrit :travaillais tu pour marc endree B.
Non je travaillais pour mon chum Pat Dunnigan
qui lui travaillais pour NRJ
truckerQC a écrit :rollybear, Kerozen est "enseignant" !
J'ai travailler avant d'enseigner![]()
patrice001 a écrit :moi je te parle de chauffeur propriétaireAh bon,ok!Peut-être qu'avec tout ce qui arrive,il commence à avoir plus de secteurs qui tendent vers le travail à l'heure.Est-ce que ca parrait sur l'ambiance de travail(coursage)?
syclo770 a écrit :C'est comme sa chez nous aussi! Nos chauffeurs sont toutes a l'heure, la cie par-contre est payer aux voyages.MaXiMus30 a écrit :mais je pensais que les gars était payé à l'heure? le chauffeur dans le reportage disait être payé au voyage-volume.....est ce que c'Est le truck qui est payé au voyage et le chauffeur même s'il est payé à l'heure se fait pousser dans le cul par son boss?Le gars qui parle est probablement un chauffeur-propriétaire.Normalement,les salariés sont payés à l'heure,c'est le transporteur qui est payé au voyage.
syclo770 a écrit :Ouin Rollybear,les couteaux volent bas par chez-vous.Appelle le JdM,ca va leur faire vendre du papier!!!le probleme est de rester inconito et comment prouver cela pour fairre une bonne enquete.![]()
![]()
rollybear a écrit :nous les rues du cetre ville avec les pancates pas le droit de stationner de 07h00 a 19h00.es-ce que tu sais qui prenait cette décision?
qui avait pas ou peux d'auto en infractions etais fait plus tard pour relentir les auperations ils
choisissent les rues avec baucoups d'auto en infraction 5 et plus pour chialer contre les remorquers en
disent que ses du a eu le retard !
pourtent les autres rue il avait le droit de retirer oussi les autos en infraction dans la zone 07h00 a
19h00 mes il avait peu ou pas d'auto en infraction. :happy1: :modo:
regent(superreggg) a écrit :rollybear a écrit :nous les rues du cetre ville avec les pancates pas le droit de stationner de 07h00 a 19h00.es-ce que tu sais qui prenait cette décision?
qui avait pas ou peux d'auto en infractions etais fait plus tard pour relentir les auperations ils
choisissent les rues avec baucoups d'auto en infraction 5 et plus pour chialer contre les remorquers en
disent que ses du a eu le retard !
pourtent les autres rue il avait le droit de retirer oussi les autos en infraction dans la zone 07h00 a
19h00 mes il avait peu ou pas d'auto en infraction. :happy1: :modo:
le contremaitre ou les syndiqués?
Parce que, quand tu regardes les nouvelles, tu vois les syndiqués braillés comme quoi qu'ils ne font qu'exécuter les ordres du contremaitre.
grobotruck a écrit :MaXiMus30 a écrit :mais je pensais que les gars était payé à l'heure? le chauffeur dans le reportage disait être payé au voyage-volume.....est ce que c'Est le truck qui est payé au voyage et le chauffeur même s'il est payé à l'heure se fait pousser dans le cul par son boss?C'est comme sa en ete aussi, les trucks sont paye au voyage. Comment tu veut les payer ?
J'au travailler 1 ete sur l'asphalte et mon boss m'a pas pousser dans le cul. Si tu le sais travailler tu va faire le # de voyage qui est le norme.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]