- dim. 20 déc. 2009 08:47
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que bien des gens pensent.
Dans tous les cas il semble que Mule Bleue a réussit a SLAQUER les dentiers de plusieurs bien pensant
Job well done my friend, i don't know you but wish too meet you irl to shake hand with someone that have big balls , King Kong type
Syndicalement
Mule bleue a écrit :Salut tout le monde,
Ceci va sans doute etre mon dernier message sur TSQ; en passant coeurs sensibles et bien pensant de la rectitude politique vous abstenir de lire ce qui va suivre, je sais aussi que ce texte risque d'etre censurer mais je me doit de l'écrire.
A TOUT LES CRÉTINS ET AUTRES ABRUTIS DU GENRE SUPERTRUCKER, OU RUBBER DUCK ET AUTRES TICOUNE QUI PENSENT TOUT SAVOIR DU MONDE DU TRANSPORT, TOUT CES CAVES QUI TRAVAILLENT A $0.25 DU MILLE AVEC SANS DOUTE UN $0.05 MILLES EN DESSOUS DE LA TABLE POUR LES DÉPENSES (EN PASSANT CA SERT JUSTE A ENRICHIR LE ****** POUR QUI TU TRAVAILLE), A VOUS TOUS JE VOUS DIT MERDE.
Vous devriez avoir HONTE de vos propos, que vous soyez en désacord avec le syndicat, oui c'est une opinion qui se respecte, et il faut avoir du respect pour les autres; mais la de cracher sur des gens qui OSENT se tenir debout et mettre leurs pieds a terre dans le contexte économique présent et devant une compagnie comme Challenger qui soit dit en passant a énormément d'influence politique et économique dans le monde du transports, que des gens aie le COURAGE et L'AUDACE de le faire, au lieu de vomir sur ces gens vous devriez etre tous debout et applaudir a tout rompre. Car ces gens qui vont avoir l'acréditation vont avoir une influence positive plus grande que tout ce qui c'est passé au cours de ces derniers quize ans dans l'ensemble de l'industrie et ce d'un océan a l'autre. Pas juste dans votre petit coin .
C'est vrai que le débat n'intéresse pas juste les employés de Challenger, mais je crois fermement que seulement ceux qui y travaille présentement et ceux qui y ont travaillés peuvent avoir une idée assez précise de ce qui y se passe réelement. Tout les autres qui ont une soit disante opinion de ce qui s'y passe ;FERME TA KRISS DE GUEULE pis écoute les gens qui vivent ce qui s'y passe, ca devrais etre tres instructifs pour tout le monde.
Oubliez pas qu'il y a toujours 2 cotés sur une médaille , et que tout ce qui brille n'est pas d'or. Si les employeurs de facon générale traiterais les employés de facon équitable et bien la raison d'etre des syndicats ne serais plus; c'est comme un monde parfait ou tout le monde s'aiment, ou il n'y a pas de guerres, pas de pollutions, que de l'amour.... désolé ca n'existe pas encore. Donc pour l'instant la seule alternative dans le cas de Challenger, comme c'est une compagnie d'un océan a l'autre ben ca prends un syndicats d'un océan a l'autre.
Ceux que ca choque , tant mieux!! Ceux que ca fait ***** , encore tant mieux. En passant les 2 de pique comme truckerqc, ajax, reverendblacksmoke et autre idiots de votre espèces ce n'est certainement pas avec des casques de bain comme vous autres que l'industrie du transports, de meme que nos conditions de travail vont s'améliorer. Ce n'est pas avec des comportement de verre de terre comme ca et de vomir sur ceux qui se tiennent debout, ou bien fuir par en avant au lieu de rester pour améliorer les choses, c'est vrai que la fuite est beaucoup plus facile, la fuite c'est pour les LÂCHES que vous etes. Et vlan
Je vous voit ,houlala, les dessous de bras doivent se faire allées la. Ceci est très provocateur et j'en suis bien content il est temps que quelqu'un vous KRISS les pendule a l'heure sans tenir compte de la maudite rectitude politique. Si les administrateurs du site on des couilles ils vont laissé mon message la, afin qu'il soit lu, car apres tout c'est aussi une opinion, ok dure , pas facile mais pas haineuse. Si le message est retirer ca devient de la censure, comme dans le temps de Duplessis.
En passant sur le site de Truck Stop Canada: il y a aussi des divergences d'opinions a propos de la campagne de syndicalisation de Challenger, mais les propos sont beaucoup plus intelligents, mieux dit et dans le plus grands des respects. Aussi au dernier décompte la majorité des Anglophones sur le site étaient en faveur de la syndicalisation. Surpris et bien pas autant que moi!
Oui je travaille chez Challenger
Syndicalement
Richard "Mule Bleue" Corbeil
Routier Professionel
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que bien des gens pensent.
Dans tous les cas il semble que Mule Bleue a réussit a SLAQUER les dentiers de plusieurs bien pensant
Job well done my friend, i don't know you but wish too meet you irl to shake hand with someone that have big balls , King Kong type
Syndicalement