Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
quel est la pirre place de fast food-resto rapide.

dans le sence que la comende n'est j'amais comme vous l'avez demander.
il manque toujours quelque chose.

selon mois c'est mc cloune apres 19h00 a st-laurent sphere-tech.

la comende n'est jamais comme le client la demande :!: :evil:

sa donne juste le gout de ferre come ce policier :!: :idea: :evil: :arrow:

http://www.evtv1.com/player.aspx?itemnum=1984

:D :shock: :D :twisted: :wink: :twisted: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By rollybear
un peut de music pour allez avec vos plainte :!: :twisted: :arrow:

:shock: :wink: :twisted: :arrow:

:shock: :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :un peut de music pour allez avec vos plainte :!: :twisted: :arrow:

:shock: :wink: :twisted: :arrow:

:shock: :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)

:evil: :evil: :evil: :shock: :roll: :shock: :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By rollybear
bon jattend vos comentaire sur le fast food-resto rapide. :arrow:

bon voici un video sur la nutrition. :arrow:

:D si vous trouvez des video francais sur la nutrition vous pouvez les poster ici avec vos commentaire. :D :wink: :P 8)
By oldsailor
faut tu avoir du temps a perdre pour trouver des conneries comme ca. Pi faut tu avoir du temps a perdre pour faire des conneries comme sa.
By rollybear
oldsailor a écrit :faut tu avoir du temps a perdre pour trouver des conneries comme ca. Pi faut tu avoir du temps a perdre pour faire des conneries comme sa.
merci d'avoir perdu ton temps :!: :shock: :wink: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By truckerQC
Mouhahahaaa ben non, ca peut-être intéressant. Moi, une des pires place, je trouve que c'est le Benny, aire de service sur la 40. Ca a l'air sale pis le monde qui travail là ont l'air écoeuré de travailler là, ca donne pas de grands résultats! :evil:
By RONA
Pourtant rien a redire des autres restaurants Benny au Québec
By shawi66
rollybear a écrit :
oldsailor a écrit :faut tu avoir du temps a perdre pour trouver des conneries comme ca. Pi faut tu avoir du temps a perdre pour faire des conneries comme sa.
merci d'avoir perdu ton temps :!: :shock: :wink: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
:lol: :lol: :lol:
By boul44
ma perdre mon temps moi aussi hihihi
le Mc ******** de St-Zotique, gang d'ossssssssssstie de twite à bouton qui sont pas capable de faire une commende comme du monde.

oufffff ca fait du bien lol
By GoNordiques
Moi c'est le Tim Horton que j'pus capable!
Maudit, je veux de la mayonnaise dans mon club a la Tim, pas de la maudite moutarde au miel, pis 1 fois sur deux, ils réussissent à se *************** pareil! Pis quand je passe me cherche un café pis un beagle pis ils se mêlent assez régulièrement soit sur le café, ou sur le beagle. Vraiment pas fort
By rollybear
a tim rein de mieux qu'une bonne soupe pas de cuillere :!: :evil: :idea: :evil: :shock: :x :? :wink: :P 8)
By Martin
GoNordiques a écrit :Moi c'est le Tim Horton que j'pus capable!
Maudit, je veux de la mayonnaise dans mon club a la Tim, pas de la maudite moutarde au miel, pis 1 fois sur deux, ils réussissent à se *************** pareil! Pis quand je passe me cherche un café pis un beagle pis ils se mêlent assez régulièrement soit sur le café, ou sur le beagle. Vraiment pas fort
Parle moé en des Tim. a Port Cartier je lui demande une sandwich oeuf, fromage, mayonaise, mais pas de BEURRE, crisss que cé compliqué a faire ca, elle me repete..une sandwich, j'dit oui, est tout melé, j'dit 2 toast avec oeuf, fromage, mayonaise, a me dit, un ti matin, j'dit non, 2 toast maudit, je commence a pomper un ti peut je sort du bed, pis j'veux juste 2 toast *****, ben y a fallu que je dise..j'veux 2 tranche de pain dans l'toaster avec fromage,, a dit le fromage je l'met tu dedans,,,,,grrrrrrrrrr oui s'ti, dedans, faut tu etre cave pas a peu pres :evil:
By syclo770
À part que pour prendre une grosse bouette au service À l'auto,le Tim est barré de ma liste.Leurs grosses sandwich au pain sec et surtout leur os... de mobilier avec un enclos dans le milieu pour empêcher de s'étendre avec un journal.Anyway,je n'y vais plus depuis qu'ils ont sorti cette politique de ne pas prêter de journaux aux clients. :cry:
By Ginette
Lollllllllll Martin

Au resto de l'hôpital l'autre matin un madame en avant de moi voulait des saucisses au lieu du bacon.Ben le twitt qui fait les déjeuner a dit que ce serait un sruplus et il lui a donné 3 tranches de bacon pareil.Pour moi ça lui tentait pas de faire réchauffé des saucisses.
By rollybear
avez vous remarque qui as plusieur resto rapide "tim,touteles bouffe de cloune genre mc." bref apre 01h00 du mat il ne reste que le service a l'auto.

donc si vous avez besoin des toilettes bien vous ete fait.

donc je peut pas allez au toille!

mes garde le ton cafe et autre achat que je peut fairre; je vais allez allieurs.

malgre de plus en plus il y as de moin en moin de place disponible :!:

je sais pas ou ont sen vas ou je devien vieux je menui des annes 1980 des
Dunkin' Donuts et autre resto d'ouvert 24 heurs :!: :evil:

maintenant faut le fairre dans nos culottes ou avoir une contrevantion pour savoir relacher sur la vois publique :!:

devise du quebec "la belle province" "je me souvin" et bien tot pisse dans ton froc" ou "vas c.h.i.e.r. a ailleurs "...

je suis choquer avec tous les tax qu'ont paye. cie-maison-camion-auto-municipal-taxe scolaire...

puis nous somme traiter comme ca je plaint les sans logis et sans abrit. :evil: :x :? :shock: :?: :idea: :wink: 8)
By rollybear
Ginette a écrit :Lollllllllll Martin

Au resto de l'hôpital l'autre matin un madame en avant de moi voulait des saucisses au lieu du bacon.Ben le twitt qui fait les déjeuner a dit que ce serait un sruplus et il lui a donné 3 tranches de bacon pareil.Pour moi ça lui tentait pas de faire réchauffé des saucisses.
sa me fait pencer a un grand hopital du centre ville de montreal que le gouvernement paye a fort prix le service de cuisinne pui c'est tous redonner a contras "sous contras"

de la magouille il n'y en as pas juste dans la contruction :!:

la fameuse doctrine qui dit "FAITE CE QUE JE DIT ET NON CE QUE JA FAIT"
ne mene juste a la decheance :!: :idea: :roll: :wink: :P 8)
By RONA
rollybear a écrit :avez vous remarque qui as plusieur resto rapide "tim,touteles bouffe de cloune genre mc." bref apre 01h00 du mat il ne reste que le service a l'auto.

mes garde le ton cafe et autre achat que je peut fairre; je vais allez allieurs.

maintenant faut le fairre dans nos culottes ou avoir une contrevantion pour savoir relacher sur la vois publique :!:

devise du quebec "la belle province" "je me souvin" et bien tot pisse dans ton froc" ou "vas c.h.i.e.r. a ailleurs "...

je suis choquer avec tous les tax qu'ont paye. cie-maison-camion-auto-municipal-taxe scolaire...

puis nous somme traiter comme ca je plaint les sans logis et sans abrit. :evil: :x :? :shock: :?: :idea: :wink: 8)

T'as une 53 pieds d'accrochée au cul, il y'a juste le service au volant, tu fais quoi??????

tu crèves de fain!!!!
By basto
rollybear a écrit :avez vous remarque qui as plusieur resto rapide "tim,touteles bouffe de cloune genre mc." bref apre 01h00 du mat il ne reste que le service a l'auto.

Sont tannée de ramasser du vomie pis des jeunes qui finissent de viré une brosse. Ou des jeunes qui brassait de la ********. Avec la génération d'aujourd'hui il y a ben des chose qui changent.
By rosaire100
RONA jr 3148 a écrit :

T'as une 53 pieds d'accrochée au cul, il y'a juste le service au volant, tu fais quoi??????

tu crèves de fain!!!!
des bonnes sandwich la maisonnee du irving :(
By sombrekarma
Le Mcdo a champlain Ny. Un beau truck parking, pis de jours, aucun problème. Sauf que la nuit, juste le service a l'auto. Dans le temps que je partais a 2 heures du matin, j'arrêtais souvent la me chercher un petit quelque chose. Un moment donné, le gars me réponds: On peux pas te servire a cause des assurances. Maudit Innocent, je suis en truck esprit d'épais.

Mais en général, le service aux états est BEAUCOUP plus efficace que celui au Québec. Sauf que la qualitée de la viande dans les Mcdo Canadiens sont pas mal meilleur que celle aux états. Ah, dilemne dilemne.
By shawi66
sombrekarma a écrit :Le Mcdo a champlain Ny. Un beau truck parking, pis de jours, aucun problème. Sauf que la nuit, juste le service a l'auto. Dans le temps que je partais a 2 heures du matin, j'arrêtais souvent la me chercher un petit quelque chose. Un moment donné, le gars me réponds: On peux pas te servire a cause des assurances. Maudit Innocent, je suis en truck esprit d'épais.

Mais en général, le service aux états est BEAUCOUP plus efficace que celui au Québec. Sauf que la qualitée de la viande dans les Mcdo Canadiens sont pas mal meilleur que celle aux états. Ah, dilemne dilemne.
ben oui,histoire vrai,je traverse les douane a 3h00 et j`ai une envis de ch......terrible,je me rend dans le parking du Mcdo a Champlain,debarque du truck...marche avec misère dans le parking,arrive a porte :shock: est barré......pus capable je l`ai fais dans porte... :shock: vous auriez du voir le gars ouffff qui n`etait pas de bonne humeur,quand je l`ai vue dans porte,je lui ai demander du papier pour m`essuyer ,mais j`ai eu un blaste de merde a place :lol: :lol: :lol:
By Martin
shawi66 a écrit :
sombrekarma a écrit :Le Mcdo a champlain Ny. Un beau truck parking, pis de jours, aucun problème. Sauf que la nuit, juste le service a l'auto. Dans le temps que je partais a 2 heures du matin, j'arrêtais souvent la me chercher un petit quelque chose. Un moment donné, le gars me réponds: On peux pas te servire a cause des assurances. Maudit Innocent, je suis en truck esprit d'épais.

ben oui,histoire vrai,je traverse les douane a 3h00 et j`ai une envis de ch......terrible,je me rend dans le parking du Mcdo a Champlain,debarque du truck...marche avec misère dans le parking,arrive a porte :shock: est barré......pus capable je l`ai fais dans porte... :shock: vous auriez du voir le gars ouffff qui n`etait pas de bonne humeur,quand je l`ai vue dans porte,je lui ai demander du papier pour m`essuyer ,mais j`ai eu un blaste de merde a place :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: maudit malade :lol:
By syclo770
J'imagine la scène......... :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
shawi66 a écrit :

T'es chanceux en sale qu'il ait pas appellé la police :wink:
By shawi66
sombrekarma a écrit :
shawi66 a écrit :

sa aurais rien changé,ils sont ouvert mais les portes barré,pis sa déja arriver aussi a la halte routiere au sud de Boston sur la 33 je croit,drette dans porte aussi :lol: :lol:
By Martin
shawi66 a écrit :
sombrekarma a écrit :
shawi66 a écrit : ben oui,histoire vrai,je traverse les douane a 3h00 et j`ai une envis de ch......terrible,je me rend dans le parking du Mcdo a Champlain,debarque du truck...marche avec misère dans le parking,arrive a porte :shock: est barré......pus capable je l`ai fais dans porte... :shock: vous auriez du voir le gars ouffff qui n`etait pas de bonne humeur,quand je l`ai vue dans porte,je lui ai demander du papier pour m`essuyer ,mais j`ai eu un blaste de merde a place :lol: :lol: :lol:
sa aurais rien changé,ils sont ouvert mais les portes barré,pis sa déja arriver aussi a la halte routiere au sud de Boston sur la 33 je croit,drette dans porte aussi :lol: :lol:
Coudonc, tu chie partout :lol: :lol:
By rollybear
resto-rapide, fast food :!:

la seul chose qu'ils sont rapide est d'allez chercher l'argent $$$ dans nos poche,le service l'aissent a desirer et apres 23h00 souvent il ne reste que le service au volant. :evil: :shock: :roll: :wink: :P 8)
By GoNordiques
C'est tu moi ou niveau rapidité aussi, c'est de pire en pire dans les Mc Do! En tout cas à Plessis, ca prend toujours au moins 5 mins avoir mon lunch. Me semble que c'est supposé être plus rapide que ca!
By Martin
GoNordiques a écrit :C'est tu moi ou niveau rapidité aussi, c'est de pire en pire dans les Mc Do! En tout cas à Plessis, ca prend toujours au moins 5 mins avoir mon lunch. Me semble que c'est supposé être plus rapide que ca!
Si tu fait enlever les tranches de cornichons, la glace de dans le coke, ben tu va attendre car il y en a pas d'avance. :lol:
By GoNordiques
Non même pas! Je prend toujours un Mc Poulet de base, pas d'option spécial! :)
By macca_10
le mccloune pres de chez moi sur la rue lajeunesse ye degeulasse.pis celui a cote du flying j a lake station,in ne donne pas sa place non plus.quand ma blonde etait venu avec moi,elle l avait trouve degeu et moi aussi.rien a comparer a celui sur la 294.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]