Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Alain12
Salut tout le monde,
J'ai une tite question, je me suis fait coller pour excès de vitesse dans un rang, il faisait noir (vers 17h30 il fait noir asteur...).
Bon, c'est vrai que je roulais au-dessus de la limite, c'est pas ca le trouble.
Ma question c'est que le gentil policier était au bord d'un petit rang, bien placé en bas d'une cote, toutes ses lumières éteintes, il les a allumées après que je sois passé près de lui. C'est là que je l'ai vu.

Est-ce que c'est légal de sa part ?
Quelqu'un m'avait dit un jour qu'ils devaient avoir leurs feux de positions allumés quand ils fesaient du radar.

Merci à ceux qui auront des infos là-dessus !!
By RONA
Alain12 a écrit :Salut tout le monde,
J'ai une tite question, je me suis fait coller pour excès de vitesse dans un rang, il faisait noir (vers 17h30 il fait noir asteur...).
Ma question c'est que le gentil policier était au bord d'un petit rang, bien placé en bas d'une cote, toutes ses lumières éteintes, il les a allumées après que je sois passé près de lui. C'est là que je l'ai vu.

Quelqu'un m'avait dit un jour qu'ils devaient avoir leurs feux de positions allumés quand ils fesaient du radar.

Complètement légal!!! c'est même une méthode de travail en Ontario.
By Ginette
C H I A N T ...mais légal.
By truckerQC
On les voit souvent parqué entre les deux voies d'une autoroute, tout phares éteints, radar bien en main...
By Martin
truckerQC a écrit :On les voit souvent parqué entre les deux voies d'une autoroute, tout phares éteints, radar bien en main...
Ouin, quand tu passe tu voit juste une tite lumiere rouge.
By truckerQC
Ce qui aide, c'est quand tu fais souvent le même trajet, tu connait leurs "cachettes"...
By Ti Poil
Alain12 a écrit :Salut tout le monde,

Salut !

Oui c'est légal, rien a faire pour ça, Mais...

Dis moi quel sorte de véhicule que tu avait au moment de l'infraction, l'année, transmission et combien au dessus de la limite tu roulait ?

Je peut peut-être te donner un truck pour sauver ton ticket !
Salut !
By rollybear
le policier a surment ete suprit et reveiller par l'alarme de son radar s'il fesait noir le radar ta surment pogner avant que le di policier te voi :!: :shock: :idea: :wink: :P 8)
By Meatqc
je déteste ces techniques. Moi aussi je me suis fait pincer a Laval cure-Labelle juste avant la jonction 440. Ils était trois chars de police caché en arrière d'une grosse hais de cèdres et un policier en noir qui tenait le radar sur le bord d'un poteau. Lorsque tu te faisait prendre il te sifflait après et le char de police coupait la circulation avec les gyrophares. Ils t'emmenait dans un parking pour pas que les autres usagers les voient.

Piège a Ticket. C'est une zone de 50 il y a trois voies et plus rien a part la jonction pour la 440 . moi j'étais a 73 mais j'entendais le policier qui disait a son chum , lui y é a 85, lui 87, lui 77. Donc ca roulait.

Oui on depasse les limites mais c'est juste la manieres qu'ils le font. Ils disent toujours que c'est pour nous faire ralentir et c'est pas un quota. Yeah right, si tu veux nous faire ralentir, promene toi avec ton char tu vas voir que ca va ralentir :evil:
By jeff1985
Meatqc a écrit :je déteste ces techniques. Moi aussi je me suis fait pincer a Laval cure-Labelle juste avant la jonction 440. Ils était trois chars de police caché en arrière d'une grosse hais de cèdres et un policier en noir qui tenait le radar sur le bord d'un poteau. Lorsque tu te faisait prendre il te sifflait après et le char de police coupait la circulation avec les gyrophares. Ils t'emmenait dans un parking pour pas que les autres usagers les voient.

Piège a Ticket. C'est une zone de 50 il y a trois voies et plus rien a part la jonction pour la 440 . moi j'étais a 73 mais j'entendais le policier qui disait a son chum , lui y é a 85, lui 87, lui 77. Donc ca roulait.

Oui on depasse les limites mais c'est juste la manieres qu'ils le font. Ils disent toujours que c'est pour nous faire ralentir et c'est pas un quota. Yeah right, si tu veux nous faire ralentir, promene toi avec ton char tu vas voir que ca va ralentir :evil:
pas besoin de se promener avec le char.. juste a les laisser parker au centre de l'autoroute et le monde ralentisse quand meme, voir meme des fois nous foute leur brake ds face!... en plus ca prendrais juste un simple employé pour les deplacer une fois de temps en temps!
By truckerQC
Ca se fait déjà au US, ils laissent un chars entre les deux voies avec un mannequin dedans.
By rollybear
comme super trouper et il vas a la peche (policier) :shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By phil good
truckerQC a écrit :Ca se fait déjà au US, ils laissent un chars entre les deux voies avec un mannequin dedans.
il fon ca ou c'est trop dangereux pour heux,,de donné un tiquette,,,,
moi dans une zonne de contruc de nuit, au Nébras,,le paneaux de vitesse,ma flaché,,,sa jacob assé vite,,, :shock: :lol:
By rollybear
rollybear a écrit :comme super trouper et il vas a la peche (policier) :shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
SUPER TROOPERS :arrow: ;

:shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By patrice001
la meilleur techniqueé Est qu'il y a un policier sur un viaduc qui te prend a laser par derrière ( une fois que tu as passer derrière lui. )Et avertie un peu plus loin ( souvent dans une courbe ) au autre char de police qui lui attend sa victime.

Ils on même le droit de ce mettre dans un stationnement de centre d'achat.
By chameau
cest legal mefi toi car tu px rien contre ca car il peuve meme ce caches sans lumiere juste avec un radar ala main puis t es ds la merde ton dossier sera foker mefi toi

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]