- mer. 4 nov. 2009 08:27
ok, je vous donne un peu plus de detailles sur mon objectif , j ai une somme d argent je voudrai acheter un bon camion pour du transport bien sur , alors j ai deja chauffer un semi-remorque mais pas au canada c est en afrique , alors mon permis n est pas valid je suis entrain de le refaire ici , et je compte faire le meme metier ici , alors pour l amerique du nord je pense que c est trop tot pour moi , mais je pense que le canada je peux faire ça a travers tout le canada bien sur ce qui est des marchandises c est exactement ma quesrtion c est quoi qui est trop demandé ici et ce qui ne sera pas trop compliqué pour moi des le depart , je ne veux pas le boeur et l argent du boeur bien sur lol, mais je veux juste avoir des conseils de vous experimentés bien sur , je compte acheter un kenworth , mais je ne sais pas vrai8ment est ce que c est bon ou y a mieux , moi ja i travaillé avec reneault , ivco ,et turbostar qui n existe pas ici du tout , alors c est comme un peu un nouveau monde pour moi , merci de votre aide bien sur ...