Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
On chiale qu'il y a beaucoup d'incompétent et de dangereux avec des camions. Mais hier en me rendant à Montréal, je circule sur l'autoroute 19 sud. Je suis sur la voie de droite et je suis tout seul avec mon monde (2 personnes m'accompagne dans la voiture) À la hauteur du boulevard de la Concorde à Laval, une dame etnique de 50-60 ans roule mémère sur l'entrée d'Autoroute à petite vitesse (environ 50km/h). De mon côté je suis sur le cruise à 110km/h. en voyant la minifourgonnette conduite par la dame, je décide de me placer dans la voie du centre. Quelle surprise en arrivant à sa hauteur de voir la dame mettre les freins en pleine entrée d'autoroute, et obliquer dans aucune raison, de l'entrée d'autoroute vers le muret centrale, de traverser le tout à 25-30km/h tout ça dans ma face!!. Je répète qua part moi, il n'y a aucun autre véhicule et qu'il est 13h avec un soleil radieux dehors. Pour éviter qu'on se rentre dedans à un impact assez violent (elle me coupe à 30km/h quand j'en roule 110) j'ai du sauter sur les freins et donner 2 coups de volant pour ne pas la frapper. J'ai continuer mon chemin en la regardant s'éloigner derrière moi dans la voie de gauche.

Décidément au Québec, on distribue des permis de conduire comme on distribue des prospectus!!!!!
By rollybear
non non du racisme! ?

Le racisme est une idéologie consistant à hiérarchiser des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, ...

bien venu dans le grand motreal :!: :roll: :wink: :P 8) :lol:
By rollybear
rollybear a écrit :non non du racisme! ?

Le racisme est une idéologie consistant à hiérarchiser des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, ...

bien venu dans le grand mort-real :!: :roll: :wink: :P 8) :lol:
By RONA
patrice001 a écrit :alcool
non même pas!!!

Le pire, j'en ai vu d'autres (pas la même journée mais c'est arrivé) de voir encore une ethnie rouler 60km/h en plein milieu de l'autoroute dans une limite de 100km/h
By reverend blacksmoke
THéorie

1-Y a deux pédales sur sa voiture....à tiens les deux on fond

2-les pillules

3-
By reverend blacksmoke
le lien a pas marché....le revoilà

By RONA
reverend blacksmoke a écrit :THéorie

1-Y a deux pédales sur sa voiture....à tiens les deux on fond

2-les pillules

3-
Ça ressemblait plus à du monde qui veulent être tellement prudent et pas trop rouler vite que résultat ils sont des obstacles en pleine autoroute.!!

La celle de samedi avait l'air très lucide, 10 et 2h sur le volant.

Faudrait que la SAAQ resserre les exigences pour l'obtention des permis classe 5 ou qu'il avoue qu'il donne des permis comme des prospectus!!
By macca_10
ca m'est deja arrive sur la 20 a lachine.mais j'étais en truck a 105,une vieille roule a 50.je tire les flutes,je peux dire qu'elle a eu peur elle s'est tasse sur l'accotement.y a des tickets pour la vitesse,y devrait en avoir pour les lembineux de ce genre.
RONA jr 3148 a écrit :On chiale qu'il y a beaucoup d'incompétent et de dangereux avec des camions. Mais hier en me rendant à Montréal, je circule sur l'autoroute 19 sud. Je suis sur la voie de droite et je suis tout seul avec mon monde (2 personnes m'accompagne dans la voiture) À la hauteur du boulevard de la Concorde à Laval, une dame etnique de 50-60 ans roule mémère sur l'entrée d'Autoroute à petite vitesse (environ 50km/h). De mon côté je suis sur le cruise à 110km/h. en voyant la minifourgonnette conduite par la dame, je décide de me placer dans la voie du centre. Quelle surprise en arrivant à sa hauteur de voir la dame mettre les freins en pleine entrée d'autoroute, et obliquer dans aucune raison, de l'entrée d'autoroute vers le muret centrale, de traverser le tout à 25-30km/h tout ça dans ma face!!. Je répète qua part moi, il n'y a aucun autre véhicule et qu'il est 13h avec un soleil radieux dehors. Pour éviter qu'on se rentre dedans à un impact assez violent (elle me coupe à 30km/h quand j'en roule 110) j'ai du sauter sur les freins et donner 2 coups de volant pour ne pas la frapper. J'ai continuer mon chemin en la regardant s'éloigner derrière moi dans la voie de gauche.

Décidément au Québec, on distribue des permis de conduire comme on distribue des prospectus!!!!!
Ne t'en fait pas, c'est la même chose ici! Soit il ne roule pas et prenne des décisions dangereuses ou bien il roule au-delà de la limite et se foute des autres sur la route, exemple dépassement dangereux :evil: Ces personnes semblent pas capable de faire une évaluation de la situation et des distances. Je suis sur que ceux qui vont à Vancouver on pu remarquer que les asiatiques ont beaucoup de problème pour évaluer une distance, et ceci n'est pas une remarque de racisme mais seulement une constatation après 5 ans de vie à cet endroit :shock:
RONA jr 3148 a écrit :On chiale qu'il y a beaucoup d'incompétent et de dangereux avec des camions. Mais hier en me rendant à Montréal, je circule sur l'autoroute 19 sud. Je suis sur la voie de droite et je suis tout seul avec mon monde (2 personnes m'accompagne dans la voiture) À la hauteur du boulevard de la Concorde à Laval, une dame etnique de 50-60 ans roule mémère sur l'entrée d'Autoroute à petite vitesse (environ 50km/h). De mon côté je suis sur le cruise à 110km/h. en voyant la minifourgonnette conduite par la dame, je décide de me placer dans la voie du centre. Quelle surprise en arrivant à sa hauteur de voir la dame mettre les freins en pleine entrée d'autoroute, et obliquer dans aucune raison, de l'entrée d'autoroute vers le muret centrale, de traverser le tout à 25-30km/h tout ça dans ma face!!. Je répète qua part moi, il n'y a aucun autre véhicule et qu'il est 13h avec un soleil radieux dehors. Pour éviter qu'on se rentre dedans à un impact assez violent (elle me coupe à 30km/h quand j'en roule 110) j'ai du sauter sur les freins et donner 2 coups de volant pour ne pas la frapper. J'ai continuer mon chemin en la regardant s'éloigner derrière moi dans la voie de gauche.

Ne t'en fait pas, c'est la même chose ici! Soit il ne roule pas et prenne des décisions dangereuses ou bien il roule au-delà de la limite et se foute des autres sur la route, exemple dépassement dangereux :evil: Ces personnes semblent pas capable de faire une évaluation de la situation et des distances. Je suis sur que ceux qui vont à Vancouver on pu remarquer que les asiatiques ont beaucoup de problème pour évaluer une distance, et ceci n'est pas une remarque de racisme mais seulement une constatation après 5 ans de vie à cet endroit :shock:
By Yhtnap
macca_10 a écrit :ca m'est deja arrive sur la 20 a lachine.mais j'étais en truck a 105,une vieille roule a 50.je tire les flutes,je peux dire qu'elle a eu peur elle s'est tasse sur l'accotement.y a des tickets pour la vitesse,y devrait en avoir pour les lembineux de ce genre.
Sur les autoroutes il y a vitesse minimum (60 kilometre heure ) et si la loi est appliqué il est en effet possible que quelqu'un roulant sous la vitesse minimum reçoive un ticket
By Mr_B004
Yhtnap a écrit :
macca_10 a écrit :ca m'est deja arrive sur la 20 a lachine.mais j'étais en truck a 105,une vieille roule a 50.je tire les flutes,je peux dire qu'elle a eu peur elle s'est tasse sur l'accotement.y a des tickets pour la vitesse,y devrait en avoir pour les lembineux de ce genre.
Sur les autoroutes il y a vitesse minimum (60 kilometre heure ) et si la loi est appliqué il est en effet possible que quelqu'un roulant sous la vitesse minimum reçoive un ticket
Le fais de mettre un minimum de 60 km/h sur l'autoroute est completement stupid, le max est de 100 km/h .. en general les gens roule autour de 110 km/h??? faque le taupin qui roule a 60 kiki est vraiment dangereux.

Ca m'est arriver vendredi sur la 20 a la hauteur de du bl. des sources, le cave se met dans la voie de gauche pour " depasser" quelqu'un il devait rouler peut-etre a 80 kiki, j'arrive en arriere de lui je le "flash" il me fais signe de la main de passer a cote, je le flash encore il me ***** les brake dans face, moi a 2 pieds sur la pedale( on a dscend du a 25 km'h ) je donne un coup de roue pour l'eviter je passe a cote le gars a peu pres 40-45 ans et il a 2 enfants en bas age assis en arriere il me regarde avec un gros sourrire , et l'autre char en arriere de moi qui m'a presque rentre dedans a lui aussi flasher le gars pis le cave a encore braker au fond. Pis c'est pas comme si je lui ridais le bumper ( une chance) .

En ce qui concerne la limite le minimum devrias etre 90 kiki ( tse genre ROna) ceux qui ne sont pas capable de rouler a cette vitesse , ben qu'il prenne les boulevards et autre rues
By RONA
Mr_B004 a écrit :
Yhtnap a écrit :
Le fais de mettre un minimum de 60 km/h sur l'autoroute est completement stupid, le max est de 100 km/h .. en general les gens roule autour de 110 km/h??? faque le taupin qui roule a 60 kiki est vraiment dangereux.

Ca m'est arriver vendredi sur la 20 a la hauteur de du bl. des sources, le cave se met dans la voie de gauche pour " depasser" quelqu'un il devait rouler peut-etre a 80 kiki, j'arrive en arriere de lui je le "flash" il me fais signe de la main de passer a cote, je le flash encore il me ****** les brake dans face, moi a 2 pieds sur la pedale( on a dscend du a 25 km'h ) je donne un coup de roue pour l'eviter je passe a cote le gars a peu pres 40-45 ans et il a 2 enfants en bas age assis en arriere il me regarde avec un gros sourrire , et l'autre char en arriere de moi qui m'a presque rentre dedans a lui aussi flasher le gars pis le cave a encore braker au fond. Pis c'est pas comme si je lui ridais le bumper ( une chance) .

En ce qui concerne la limite le minimum devrias etre 90 kiki ( tse genre ROna) ceux qui ne sont pas capable de rouler a cette vitesse , ben qu'il prenne les boulevards et autre rues
On est barré à 90km/h avec des pneux neufs donc usée on roule à 85-86km/h max
By bigtruck
les asiatiques ont beaucoup de problème pour évaluer une distance
J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide dans ma vie...
By Amak57
Ben quoi ? Eux aussi ont des boîtes de céréales !!!
By Patou
bigtruck a écrit :
les asiatiques ont beaucoup de problème pour évaluer une distance
J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide dans ma vie...
Oui, oui, va rester VANCOUVER quelques mois et tu resteras surpris :!:
By RONA
Je me méfie toujours des oui-dire mais ce que j'ai entendu hier pourrait expliquer pourquoi certains conducteurs en arrache au point qu'ils soient dangereux.

Semble-il que les etnies soient presque assurés d'avoir leur permis parce que les bonhommes verts de la SAAQ ont tellement peur des critiques racistes qu'ils préfèrent donner le permis même si le candidat n'a pas les compétences requises!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]