- dim. 13 sept. 2009 20:54
On chiale qu'il y a beaucoup d'incompétent et de dangereux avec des camions. Mais hier en me rendant à Montréal, je circule sur l'autoroute 19 sud. Je suis sur la voie de droite et je suis tout seul avec mon monde (2 personnes m'accompagne dans la voiture) À la hauteur du boulevard de la Concorde à Laval, une dame etnique de 50-60 ans roule mémère sur l'entrée d'Autoroute à petite vitesse (environ 50km/h). De mon côté je suis sur le cruise à 110km/h. en voyant la minifourgonnette conduite par la dame, je décide de me placer dans la voie du centre. Quelle surprise en arrivant à sa hauteur de voir la dame mettre les freins en pleine entrée d'autoroute, et obliquer dans aucune raison, de l'entrée d'autoroute vers le muret centrale, de traverser le tout à 25-30km/h tout ça dans ma face!!. Je répète qua part moi, il n'y a aucun autre véhicule et qu'il est 13h avec un soleil radieux dehors. Pour éviter qu'on se rentre dedans à un impact assez violent (elle me coupe à 30km/h quand j'en roule 110) j'ai du sauter sur les freins et donner 2 coups de volant pour ne pas la frapper. J'ai continuer mon chemin en la regardant s'éloigner derrière moi dans la voie de gauche.
Décidément au Québec, on distribue des permis de conduire comme on distribue des prospectus!!!!!
Décidément au Québec, on distribue des permis de conduire comme on distribue des prospectus!!!!!
Ce véhicule roule à la lenteur minimale de 90km/h alors ne poussez pas!!