Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
il y'a tu juste moi, ou de moin en moin de personne utilise le CB. Moi le premier.

C'est rare que je pogne un truck ou le CB fonctionne bien.
Et parfois lorsqu'il fonctionne bien j'entend juste des interférence ou des bout de conversation inutile ou encore rien du tout car il ce dit rien.

Bref sa tape c'est nert et sa m'empêche d'écouter la radio. Alors je baisse le son.

Ou encore quand je vien pour parler a une personne, il n'entend pas ou répond pas.

La porté moyenne est tellement a ***** ( a moin de dépenser une véritable fortune ) que c'est dur d'avoir des conversation qui on de l'allure.

Bref pour toute c'est raisons les CB semblent devenir rare.

Un jai radio transportable a onde FM ( un genre de walki-talkie, mais très efficace. ) Sa fonctionne bien mieux et bien plus petit, et la porter est vraiment mieux. Faudrais que tout les monde est sa.
La technologie CB est vraiment dépasser et la rend désagréable.

Votre avis sur le sujet ?
By Dr Duke
patrice001 a écrit :Votre avis sur le sujet ?
CB? Je comprend pas qu'en 2009 on soit encore en onde AM, ca criche, du cross channel etc... tant qu'a moi, je pense comme toi...
By grobotruck
Parlant de CB, j'en ait un a vendre ( neuf ) un Cobra 29LTD Black..edition Chromee...95$ il est a toi. PM moi
By phil good
e team cb fermé radio fèrmé si non le co co va braillier
un bon cb bin calibré sa fait une bonne job mait pas o québec sur le 10 ont 12 uas 19 sait rare que tu antan du mémérage pour le rien,,,,,,,, pi les tam tam qui prenne le post quil veulle pour faire leure prière,,,,,, :roll:
By patrice001
pi les tam tam qui prenne le post quil veulle pour faire leure prière
Ha ouais, :shock: j'avais jamais entendu sa :P

Mais pourquoi faire sa sur le cb ?
By rollybear
le C.B. griche pas encorre accer car il y a des peticlin qui aiment finir leur conversation par prout :!:

prout :!: :lol: :lol: :lol:

:wink: :P 8)
By volvotruck
moi le cb est continuellement sur le 19, il y a moins de chialage et de niaiserie qui se disent.

sur ce..............pouuuuuuuttttt :wink: :wink:
crime que j'hais ça ce terme la :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]