- lun. 31 août 2009 10:32
C'est arrivé a ma blonde ce matin a 3 rivieres... Je dois d'abord dire que le chauffeur du camion ne semble y etre pour rien dans l'histoire, ni ma blonde d'ailleur. Elle etait sur l'autoroute et le camion devant elle a perdu ce qui semble etre son driving shaft, ne pouvant l'eviter, ma blonde a passé dessus. Elle m'appel donc pour savoir quoi faire, et je lui dit de ne faire qu'un constat, et de faire verifier son auto tout de suite .. Le chauffeur donne les coordonnées de sa compagnie et lui dit d'apeller pour leur donné l'estimé. Elle est devant le garage et ils regardent son auto immediatement: 1600$ de dommage. Elle rappel donc la cie de transport et la personne lui repond bête comme ses 2 pieds : Arrange toé avec tes assurances. Pas de desolé, excuse ou quoi que ce soit ! Quel osti de chaudron de $@"&)&.
Comme le camion etait toujours la, elle a donc appellé la police pour avoir un rapport, ayant peur que la version soit changé par la compagnie envers les assurances. Tout en mentionnant que le chauffeur lui, avait ete tres sympathique et l'avait aidé. Rien contre le chauffeur mais plutot contre l'**** de cave qui fait sa job tout croche dans le bureau. Elle ne voulait pas faire payer ses reparations par le transporteur qui a lui meme demandé de les appeller pour avoir l'estimé mais un mot d'excuse aurait ete la moindre des choses.
Desolé pour le chauffeur si il a des problemes a cause de ca mais c'est après sa cie qu'il pourra en vouloir; une cie de gatineau qui fait du train routier.
Comme le camion etait toujours la, elle a donc appellé la police pour avoir un rapport, ayant peur que la version soit changé par la compagnie envers les assurances. Tout en mentionnant que le chauffeur lui, avait ete tres sympathique et l'avait aidé. Rien contre le chauffeur mais plutot contre l'**** de cave qui fait sa job tout croche dans le bureau. Elle ne voulait pas faire payer ses reparations par le transporteur qui a lui meme demandé de les appeller pour avoir l'estimé mais un mot d'excuse aurait ete la moindre des choses.
Desolé pour le chauffeur si il a des problemes a cause de ca mais c'est après sa cie qu'il pourra en vouloir; une cie de gatineau qui fait du train routier.