Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By JoJo
Comme certain le savent deja, j'ai quitter mon emploi pour Jaylec il y a environ 3-4 semaines...jai fais ce choix sur un coup de tete aussi car je n'avais pas trouver un autre emploi avant de laisser... mais je n'étais pas bien donc je nai pas continuer

mais la je commence un nouvel emploi avec beaucoup de defi pour moi!!! flatbed b-train direction maritimes!! =D

J'ai bien hate de voir si je vais toffé ou pas!!!! si ca marche pas on ira voir ailleurs mais...ma souhaiter rester la un bon bout ste coup ci!!!
By rollybear
bon succes a toi donne nous de tes nouvelles et ci tu as des questions nesite pas il y'a plein de gens ici,donc ont trouveras surment une bonne reponce. :wink: :P 8)
By JoJo
t'inquiete pas pour moi je sais qu'il y a beaucoup de gens ici qui savent donner des conseils ainsi que leur opinion !!!!
By le doum
8) serait elle rendue chez yamachiche transport :?:
By JoJo
ben non je suis rendu pour east transport!!! Broker pour BMR
By 1Rookie
Bonne chance, question, as tu déja fait ca du B-train ? et des Maritimes?
By JoJo
du b train jai jamais faite ca,
et des maritimes jen ai fait seulement quelque fois assi coté helper!! de moi meme je me suis rendu seulement a 32 km dans le NB
By Long_hauler
de toute fason il y'a une premiere fois a toute! pi dans les maritime c toute des beau parking davant :D c moin pire pas mal
By RONA
JoJo a écrit :du b train jai jamais faite ca,
et des maritimes jen ai fait seulement quelque fois assi coté helper!! de moi meme je me suis rendu seulement a 32 km dans le NB
Pour un B-train, faut pas se stresser pour reculer rapidement, c'est la pire chose à penser.

Le truc, c'est de prendre son temps et de corriger doucement.

mais c'est trippant à conduire quand c'est mené en douceur!!!
By DeepSnow
Les maritime = la sainte paix.

Jamais de traffic, maudit que sa vas bien. Le seul hic c'est l'hivert, on dirait que les charrue du Nouveau-Brunswick fonctionne à l'énergie solaire, quand y fait noir on les voit plus!
By Martin
Bonne chance sur le flat bed, pas toujours évident mais sur les matériaux cé pas pire, tu va surement avoir de la toile aussi, tient nous au courant Jojo :wink:
By shawi66
ouai ben jojo tu est en compétition avec moi,la job que tu fais je l`ai fais,mais depuit que eux sont là ben je la fais plus.Si t`as jamais fais de toile sur b-train :lol: ben la tu vas travailler avec eux,3,4,5 drops des fois meme 6,7 tu vas savoir c`est quoi...,pi pour les clients dans les maritime (BMR)ils sont tous bien placer pour les b-train,sauf pour Minto NB,Florance NB et Sydney NS,tu vas prendre des trucs comme nous.
Bienvenue et bonne chance
By shawi66
On devrais se rencontrer de temp a autre
By Ajax
Bon succès à toi :wink:
By JoJo
shawi66 a écrit :ouai ben jojo tu est en compétition avec moi,la job que tu fais je l`ai fais,mais depuit que eux sont là ben je la fais plus.Si t`as jamais fais de toile sur b-train :lol: ben la tu vas travailler avec eux,3,4,5 drops des fois meme 6,7 tu vas savoir c`est quoi...,pi pour les clients dans les maritime (BMR)ils sont tous bien placer pour les b-train,sauf pour Minto NB,Florance NB et Sydney NS,tu vas prendre des trucs comme nous.
merci bien a toute vous autres...je suis presentement sur mon premier voyage seule dans cette compagnie!!! pour l'instant tout va bien!!

@Shawi66 : je n'ai jamais pu faire de toiles sur un b train car cest ma premiere fois je travaille avec ce genre d'équipement...donc avant meme de m'engagé, je savais que jaurais plusieurs toiles et drop a faire...on verra bien avec le temps si jen suis capable :) pour linstant comme je dis tout va bien...
jai déja pu voir la cour a perth andover, florence, minto, la je suis parké a riverview, et demain il me reste grande-digue a faire aussi
minto je nai pas rentré dans la cour encore javais juste 4 boites... et florence jai réussi a me sortir de la en pas trop de temps jetais contente de voir que je catch quand meme bien le fonctionnement d'un b-train!!

bonne semaine =)
By RONA
JoJo a écrit :
shawi66 a écrit :ouai ben jojo tu est en compétition avec moi,la job que tu fais je l`ai fais,mais depuit que eux sont là ben je la fais plus.Si t`as jamais fais de toile sur b-train :lol: ben la tu vas travailler avec eux,3,4,5 drops des fois meme 6,7 tu vas savoir c`est quoi...,pi pour les clients dans les maritime (BMR)ils sont tous bien placer pour les b-train,sauf pour Minto NB,Florance NB et Sydney NS,tu vas prendre des trucs comme nous.
merci bien a toute vous autres...je suis presentement sur mon premier voyage seule dans cette compagnie!!! pour l'instant tout va bien!!

@Shawi66 : je n'ai jamais pu faire de toiles sur un b train car cest ma premiere fois je travaille avec ce genre d'équipement...donc avant meme de m'engagé, je savais que jaurais plusieurs toiles et drop a faire...on verra bien avec le temps si jen suis capable :) pour linstant comme je dis tout va bien...
jai déja pu voir la cour a perth andover, florence, minto, la je suis parké a riverview, et demain il me reste grande-digue a faire aussi
minto je nai pas rentré dans la cour encore javais juste 4 boites... et florence jai réussi a me sortir de la en pas trop de temps jetais contente de voir que je catch quand meme bien le fonctionnement d'un b-train!!

bonne semaine =)
Quel sorte de truck que tu conduits?

un numéro de camion pour pouvoir te faire un coucou!!!
By JoJo
cette semaine jai un inter 9900 bleu marin numéro 1304...mais...cest pas le camion que je suis supposer avoir habituellement...je vous tiendrai au courant!!
By rollybear
cool faut pas lacher sa vas bien allez.

sa vas etre plus dure en hiver mais tu vas passez a traver lache pas :!: :wink: :P 8)
By shawi66
rollybear a écrit :cool faut pas lacher sa vas bien allez.

sa vas etre plus dure en hiver mais tu vas passez a traver lache pas :!: :wink: :P 8)
Ben bravo,tu vas surement aimer.
Il te reste la cour a Berwick NS,c`est la plus... mal placer,je suis en direction de là presentement,12 drop pi commence a Berwick pour finir a Lower Sackville.Si t`as besoin d`info ben gène toi pas je les connait tous.
By pharaon
je suis au cftr et l'inter 9900 18 vitesses avec un cat que je conduit de é l'occasion est l'un des camion que je préfère sauf pour l'empatement.
By West-Riste
elle ose meme pas dire que lors de sont 1er dodo elle c est reveiller avec de la compagnie a coté de sont camion et qu'il se sont suivi jusqu'a l exit 75 :P
By TyMak
moi jsais ek qui ka la rouler pis moi jmen vanterais pas!
:twisted:
By West-Riste
TyMak a écrit :moi jsais ek qui ka la rouler pis moi jmen vanterais pas!
:twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pourtant ta roulé plusieurs avec toi si :lol: :lol:

En passant Fucking Nice Avatar
By mackourou
Bonne chance dans ta nouvelle job jojo.
By le sociable
tu as du courage jojo ,moi ca fait 12 ans que je fait du dry box jammais toucher a ca un flatbed.je te leve mon chapeau :wink:
By JoJo
hum....je vais décoller en dry box pour mon premier tour...un full load direction amqui,qc!!! je sais pas si jai le gout de faire de la boite!!! mais ca va faire changement!!
By Martin
JoJo a écrit :hum....je vais décoller en dry box pour mon premier tour...un full load direction amqui,qc!!! je sais pas si jai le gout de faire de la boite!!! mais ca va faire changement!!
Jojo Lundi je monte a Chandler si tu me croise call moé ok, bonne route.
By RONA
JoJo a écrit :hum....je vais décoller en dry box pour mon premier tour...un full load direction amqui,qc!!! je sais pas si jai le gout de faire de la boite!!! mais ca va faire changement!!
s'tun BMR Dynaco je crois????

en dry box ce qui est le fun, t'as souvent des palettes qui pèsent une plume!!!

Bonne chance.
By JoJo
RONA jr 3148 a écrit :

Bonne chance.
hein??
By RONA
JoJo a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Bonne chance.
hein??
Le concessionnaire du BMR à Amqui fait tu parie du consortium Dynaco??
By West-Riste
RONA jr 3148 a écrit :
JoJo a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Bonne chance.
hein??
Comment veux tu quel le sache elle na jamais été la...

Mais il me semble bien que oui il soie Dynaco :wink:
By RONA
West-Riste a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
JoJo a écrit : hein??
Comment veux tu quel le sache elle na jamais été la...

Mais il me semble bien que oui il soie Dynaco :wink:
Me semblait bien aussi mais j'en étais pas sur.
By al
Comme il est écrit plus haut, un b-train ça se mène en douceur puis ca se recule bien aussi, ne te gène pas pour descendre avant de reculer pour jeter un ptit coup d'oeil. Bonne virer dans le Bas du Fleuve. Félicitation pour ton nouveau job. Salut
By JoJo
dynaco je sais pas...la pancarte cest un BMR lolll
By RONA
Souvent, les Quincaillerie ont un sous nom comme un concessionnaire automobile.
By JoJo
Je me suis fait caller 2 fois cette semaine mais.... je ne sais pas a qui jai parler car mon cb a un leger probleme je crois.... désolé a celui que je nai pas pu repondre hihi!!!
By Ajax
JoJo a écrit :Je me suis fait caller 2 fois cette semaine mais.... je ne sais pas a qui jai parler car mon cb a un leger probleme je crois.... désolé a celui que je nai pas pu repondre hihi!!!
Si tu as un Volvo c'est standard d'usine :wink: :lol: :lol: :lol:
By JoJo
Ajax a écrit : Si tu as un Volvo c'est standard d'usine :wink: :lol: :lol: :lol:
jai un inter Ajax, je lavais dis plus haut!!!
By RONA
Ajax a écrit :
JoJo a écrit :Je me suis fait caller 2 fois cette semaine mais.... je ne sais pas a qui jai parler car mon cb a un leger probleme je crois.... désolé a celui que je nai pas pu repondre hihi!!!
Si tu as un Volvo c'est standard d'usine :wink: :lol: :lol: :lol:
tu viens de te faire scorer un but :lol: :lol: :lol:
By Ajax
JoJo a écrit :cette semaine jai un inter 9900 bleu marin numéro 1304...mais...cest pas le camion que je suis supposer avoir habituellement...je vous tiendrai au courant!!
J'étais pas sûr pour ça que dans le doute je pose la question :wink:

tu as maintenant ton truck attitré :?: 8)
By al
Votre humble serviteur vous as dis bonjour au passage, deux fois la semaine dernière. Si je me souvient bien, près de Riv-du-loup et près de Laurier-Station.
By JoJo
al a écrit :Votre humble serviteur vous as dis bonjour au passage, deux fois la semaine dernière. Si je me souvient bien, près de Riv-du-loup et près de Laurier-Station.
aaahhh c'étais le meme en plus!! loll =)
By RONA
JoJo a écrit :
al a écrit :Votre humble serviteur vous as dis bonjour au passage, deux fois la semaine dernière. Si je me souvient bien, près de Riv-du-loup et près de Laurier-Station.
aaahhh c'étais le meme en plus!! loll =)
Lâche le Red Bull tu hallucine!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
By Giraf
Sa aurais laire que moi aussi chu rendu la....
By JoJo
Giraf a écrit :Sa aurais laire que moi aussi chu rendu la....
incapable de ce passer de moi la giraf maintenant!!! hihihihi :P
By Giraf
Hum..... :?
By RONA
T'es en deuil de ton Pete Giraf??
By Giraf
Ouan! Mais jpeut me pendre dans le truck asteur! =)
By RONA
Giraf a écrit :Ouan! Mais jpeut me pendre dans le truck asteur! =)
Et tu roules avec quoi, Truck? Trailer?
By Giraf
Ma avoir un 9900 ek un Cat 550... Pis un B Train...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]