Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

ouais chu pas tout seul a pogné...cé pas que je suis contre les fifs..cé juste que j aime mieux pas etre dérangé quand ma journé est faite,, y en a qui ecoeure pi pas a peu pres cé ca qui est fatiguant

saia ben qui si y sont la ca doit etre qui a des copain truckers qui se font faire un ptit plaisir..moi j aime mieux faire me zing zing zin zin tout seul..hihi
By West-Riste
giraf aussi a eu quelque petit probleme avec sa :lol:

West-Riste :!:
By Belle
J'entends souvent ce genre d'histoire-là mais plus avec des filles :roll:
By sombrekarma
Ouais, disons que j'ai eu quelques expériences dans ce genre la moi aussi, mais plus dans les "parking area" pas de toilettes dans l'etat de new-York et du Vermont. Tu arrête faire ton Tire check pis tu as 2 gars qui sortent de leur char pour venir faire le proposition.... Ils sont pas méchand mais a la longue ça deviens un peu achalant.

Belle.... avec des filles? Je me suis déja fait accoster par une "professionnelle" qui voulait m'offrir ses services au TA a Jessup au Maryland. Elle était jolie, mais le léger problème c'est que elle venait de sortir d'un camion.... et je ne coris pas qu'il y avait de douche a l'interieur du sleeper du gars. :roll:
By Belle
Wach!!! Pas très propre hein? :roll:
By farmguy69
oui..ca serait moins pire des offres de fille...moe j en pas eu juste des gars,,chu pas plus chanceux a ca qua la 6/49 hihi
By TruckerStef
farmguy69 a écrit :oui..ca serait moins pire des offres de fille...moe j en pas eu juste des gars,,chu pas plus chanceux a ca qua la 6/49 hihi
T'as juste à aller dans les service center sur la 95 dans le connecticut... y'en a plein... deja 3 qui sont venus s'offrir a moi dans la meme soirée en plus d'un gars!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]