Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut a tous... j'aimerait savoir si qq'un a déjà commandé des pièces/accessoires via Internet. J'aimerait connaitre les bons sites, les coûts d'transport, les délais de livraison... En bref: Comment ça marche!! :shock: :!:
By MaXiMus30
des fois sur amazon.com ( et non pas .ca) c'Est surprenant les choses qu'on peut y trouver

la plupart du temps c'Est des fournisseurs externes et tu peux aller directement sur leurs sites pour commander ou sinon c'Est des vendeurs plus indépendants mais avec de bonnes cotes c'est plus rassurants

moi je commande souvent sur le net et je n'ai jamais eu de problême, peu importe la provenance au US j'ai toujours eu mon stock en 1 et 2 semaines maximum
By K'n'Doy
Yes! Merci Maximus, une réponse complète!... J'vais aller voir ca, merci.
By K'n'Doy
tout pti a écrit :J'connais celui-là pour le chrome et accessoire

http://www.iowa80.com/
As-tu déjà commandé là copain?
By tout pti
non, mais je connais du monde que oui.... Tu peux commander du stock pis le prendre en passant ou le fair livrer chez vous, avec les frais de trans port qui s'y rapporte... Y'on du choix en astie

http://www.chromeshopmafia.com/

Chrome mafia font du chrome sur mesure, y'ont du stock écoeurant, y sont a joplin Mo jpense...
By savage
Toujours faire attention à la sécurité du site, je me suis fait clôné ma Visa v'là 3 ans.
By K'n'Doy
Yes

tout pti m'a dit:
non, mais je connais du monde que oui.... Tu peux commander du stock pis le prendre en passant ou le fair livrer chez vous, avec les frais de trans port qui s'y rapporte... Y'on du choix en astie
Merci tout pti pour les spec. M'a dire comme toi, y'on pas mal de beau stock. Merci

savage m'a dit:
Toujours faire attention à la sécurité du site, je me suis fait clôné ma Visa v'là 3 ans.
C'est pour ça qu'j'hésite a commender via Internet...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]