Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trucker dan
Y'en as-tu qui on vu ca l'autre soir aux nouvelles :?:
Le voisin appel la police pour denoncer son voisin qui aurait brule un stop :shock:
Se pointe chez le (criminel) 2 policieres et lui ramasse un ticket pour avoir brule un stop :shock: et lui disent que quelqu'un l'a vu passer outre un arret obligatoire. Si on se fit au commentaires du post : $718.00 pour sauve des vies... ca ben l'aire que oui c'est logique :shock: que le monsieur aurrait du faire sont STOP si il voullait pas que la police vienne CHEZ LUI POUR LUI DONNE UN TICKET :!: :!: :!: Donc on a qu'a appeller la garnison de chiens et chiennes pour faire ***** quiconque :!: Je n'aime pas le voisin :?: tiens toi... Allo la police :?: mon voisin roulait a 100 Kmh dans une zone de 30 :!: :!: OUI,OUI, je l'ai vu, c'est ben effrayant pis en plus il etait tout nu et fumait un gros joint :!:
Ben OUI c'etait deux dindes (poules). Mais ou-ce qu'on s'en va CALI**SSS :?: Petit peuple va dire : ben !!! il merite son ticket !!! y'a pas fait son stop :machoir:
By jimmm-1
Ca devrai pas être trop dur a contester mais un méchant paquet de trouble........ 2 o s t i d'innocente quand meme hein!!

J'espere que c'est pas arrivé comme ca pour vrai!!!
By RONA
trucker dan a écrit :Y'en as-tu qui on vu ca l'autre soir aux nouvelles :?:
Le voisin appel la police pour denoncer son voisin qui aurait brule un stop :shock:
Se pointe chez le (criminel) 2 policieres et lui ramasse un ticket pour avoir brule un stop :shock: et lui disent que quelqu'un l'a vu passer outre un arret obligatoire. Si on se fit au commentaires du post : $718.00 pour sauve des vies... ca ben l'aire que oui c'est logique :shock: que le monsieur aurrait du faire sont STOP si il voullait pas que la police vienne CHEZ LUI POUR LUI DONNE UN TICKET :!: :!: :!: Donc on a qu'a appeller la garnison de chiens et chiennes pour faire ***** quiconque :!: Je n'aime pas le voisin :?: tiens toi... Allo la police :?: mon voisin roulait a 100 Kmh dans une zone de 30 :!: :!: OUI,OUI, je l'ai vu, c'est ben effrayant pis en plus il etait tout nu et fumait un gros joint :!:
Ben OUI c'etait deux dindes (poules). Mais ou-ce qu'on s'en va CALI**SSS :?: Petit peuple va dire : ben !!! il merite son ticket !!! y'a pas fait son stop :machoir:
Tu peux même te prendre une belle chaise de parterre, t'assoir au ord d'un boulevard et dénoncer tout ceux qui roulent tout croche pour les rapporter à la police et c'est complètement légal.

Ma voisine m'a fait ça aussi sauf qu'elle m'haissait d'aplomb pour dire à la police que j'avais supposément passer proche de rouler sur sa fille quand en réalitée, il n'y avait pas un chat dans l'entrée.
jimmm-1 a écrit :Ca devrai pas être trop dur a contester mais un méchant paquet de trouble........ 2 o s t i d'innocente quand meme hein!!

J'espere que c'est pas arrivé comme ca pour vrai!!!
Quand tu veux contester un ticket à la ville, je te souhaite bonne chance parce la ville va tojours regarder si ça va y rapporter, parce que le juge est un collecteur due taxe qui va te faire une leçon de ton comportement en prime. N'oublie pas que le boss du juge municipal, c'Est le maire de la place et si le maire lui dit de ramasser du cash, ben il va le faire!!!

En plus que le montant augmente a cause des frais administratif supplémentaire.

Après le jugement municipal, tu peux encore contester mais rendu faut que t'aie 5000$ on the side pour t'engager un avocat (c'est loin d'être un luxe) et vouloir perde environ 5 jours pour aller au palais de justice de ton district et d'amener ta cause en Cour supérieure.

sérieux, le gars est dans la grosse ******** à cause des 2 conasses de policières, du conard de maire et du connard de voisin.
By toww
c'est pas légal ça un policier doit être témoin lui même pour donné un billet

y a toujours des ticounes partout
By RONA
toww a écrit :c'est pas légal ça un policier doit être témoin lui même pour donné un billet

s'il ne coche pas qu'il a été témoins des fais et gestes, il est légal.
By Ajax
Quand une personne a rien à faire d'intéressant de sa vie c'est ce qui arrive :roll: (autant pour la personne qui dénonce que les policières)
By ancien_chauffeur
attention avant de juger.

c'est peut etre pas la premiere fois qu'il saute le stop , c'est peut etre un dangeureux de la route ,sa peut etre un paquet de facteur qui fait qu'un citoyen s'écoeure.
By volvotruck
ancien_chauffeur a écrit :attention avant de juger.

c'est peut etre pas la premiere fois qu'il saute le stop , c'est peut etre un dangeureux de la route ,sa peut etre un paquet de facteur qui fait qu'un citoyen s'écoeure.
et aussi un paquet de facteur qui fait qu'un citoyen ÉCOEURE le peuple non??

mais la s'il faut commencer à croire n'importe quel cabochon de voisin en manque d'attention, ont va pas aller loin.

des brasseux de ******** il y en a partout!!!!!!
By Yankee7
Conteste le, et demande que le palignant soit present, alors tu vas voir ca fasse quand il vas recvoir le subpeona
By Mom
si le policier ne peut cocher qu'il a été témoin de l'évènement ça devient une preuve par ouïe-dire donc irrecevable devant le juge....
Il doit y avoir une preuve concrète de la part du policier. La simple plainte d'un citoyen ne suffit pas....
By trucker dan
Yankee7 a écrit :Conteste le, et demande que le palignant soit present, alors tu vas voir ca fasse quand il vas recvoir le subpeona
Le ''stool'' peut pas temoigner c'est lui le denonciateur donc ne peut etre temoin.
Mais admettez que c'est un maudit paquet de troubles quand meme. C'est aussi illegal mais ca la police s'en fou, va te defendre nous on s'en balance est la reponse typique de ces ecoeurants!
By Le tata
toww a écrit :c'est pas légal ça un policier doit être témoin lui même pour donné un billet

C'est tout a fait légal,,ils appelle çà la parole de l'honnette citoyen ou de quoi de meme...

Mon chum a perdu son permis de conduire de meme,,,un honnette citoyen a appellé la police pour leur dire qu'il avait vu un gars en état d'ébretté,,,la police est aller chez mon chum et son char était ben parker dans sa cour,,,ils l'ont amener au poste,souffler la balloune et tout le tralala.

Un avocat lui a dit qu'il pouvait contester çà en cour,,,,,le seul qui a gagné de quoi la dedans c'est l'avocat,,le juge c'est fier a l'honnette citoyen,,,la polic ne l'a jamais vu dans son véhicule.
By L'poux
Celui qui à brülé un Stop ??
Ont ne prend pas de chance , avec ce genre de criminel là ??

La pandaison s'impose :roll: :roll:

Québec = Républica / Banana :wink: :wink:

L'poux :idea: :idea: :idea:
By RONA
trucker dan a écrit :
Yankee7 a écrit :Conteste le, et demande que le palignant soit present, alors tu vas voir ca fasse quand il vas recvoir le subpeona
Le ''stool'' peut pas temoigner c'est lui le denonciateur donc ne peut etre temoin.
Mais admettez que c'est un maudit paquet de troubles quand meme. C'est aussi illegal mais ca la police s'en fou, va te defendre nous on s'en balance est la reponse typique de ces ecoeurants!
Je peux te certifier que ça se fait et qu'un juge accepte ce genre de témoin!
By le doum
8) je ne crois pas cela,pas pour un stop, ça fait quoi , le lendemain tu dénonce ce meme voisin pour vitesse, ça marche pas cette histoire la.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]