lemieux66 a écrit :Apres avoir gouter au us faire du canada c'est comme assez poche merci. Les routes sont degeulasse, la 17 en Ontario tu croise et elle est dangereuse l'hiver en plus des milliards de trou et bosse dedans, et que dire de la 1 entre Banff et Kamloops, cette partie la est EXTREMEMENT dangereuse, les conditions climatiques sont imprevisibles et encore une fois c'est une route ou tu croise avec des beau virages a 40 kmh (Golden) et de belles falaises sans aucune protection.
Les truck stop au canada faut que tu les cherche, les rest area ca existe pratiquement pas, les resto sont fermer a 22:00hrs le soir.
Le vrai luxe finalement...serieux vive les usa en %?&$
Fait du canada si tu as pas mieux ou si tu peut pas aller au us, sinon bien bonne chance 
SALUT NOUS on nous donne 100$ de bonus pour aller faire L'ouest CACA

1 fois en hiver un truck qui S'envnait dent ma face et étan méffiant
de lui bien il a fait un jak niffe je les evité de justesse pis si tu colle trop le bore de la route bien bonne nuit tous le monde

la jedi a mon dispache fini pour moi L' oeust CACA solo pas de problème team trop danger de nuit si ta un trouble mécanique et ta plus de chauffage tu va te les gelé daplon

je leur ofre di retourné a 45 cent du mil + ton 100$

pis pour finir sète hiver jais une fille comme co draveur
et elle napas dexp sur neige bien mon bon dispach qui sait que L'ouest ses bien fini pour moi comme bonus de NOEL il me donne un voyage Alberta il veux ma mort lui la plus grosse tempète de l'hiver quelle belle plasse pour montre a une fille comment resté vivant en hiver
MAIS SES TRÈ BEAUX A FAIRE QUANT JAIT FAIT LES DEUX BORE EST WOUEST NOR DES GLACIER PIS VOIR UN TROUPEAU DE CARIBOU QUI A DÉCIDÉ ME ME REGARDER PASSER OLIEU DE ME COUPÉ LA ROUTE