Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By virus62
slt a tous, je ne sais pas si le Football européen vous passionne ou pas ... mais chez nous (les européens ) on est passionnés par ce sport ( sauf moi je n'aime pas se sport il est devenu trop commercial ) ...
Donc chez nous on est prêt a toutes les folies pour nous faire remarquer et notamment transferer des joueurs d'un club a l'autre pour la "petite" somme de ...94 MILLIONS D'EUROS ( je sais se sont des chiffres qui font rever ) ...

le recordman est Cristiano Ronaldo qui a ete transferer de Manchester United pour rejoindre le Real de Madrid .
petite précision ... avec 94 millions deuros sa donne lequivalent de ...
- 60 Trains a Grande Vitesse (TGV)
- 60 fois le poids en or dune personne de 80 kg
- et pour le plaisir avec cette somme je pense meme que lon peut racheter Transforce hahaha

aller sur ces bo chiffres je vous dit bonne route et bonne prudence et attention aux radars...Virus
By basto
147 313 627,53 $ en dollard canadiens
By Ajax
virus62 a écrit :- et pour le plaisir avec cette somme je pense meme que lon peut racheter Transforce hahaha
:roll: C'Est très loin du compte car juste le dernier petit investissement de la FTQ dans Transforce est de l'ordre de 100 millions $ Can.

Ne sous estime pas nos voyaux patrimoniaux :roll: (Mon Dieu pardonne-moi parce que je sais pas ce que je viens de dire là :lol: )

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]