- sam. 6 juin 2009 20:37
Etes-vous pour ou contre la transforcisation de petite et grosse compagnies

Modérateurs : Benoit, Moderateurs
basto a écrit :zero-4 désolé de la question vue que je suis pas pour transforces, je ne connaisait pas le code d'éthique, et vue que j'entend souvent des chauffeur eux meme chialer qui on eu une diminution de salaire depuis qu'il on été acheter, bien je voulait en savoir un peu plus. Car lorsque l'économie reprendras et que les run maritime ontario vont recommencer bien je ne serait pas surpris d'y envoyer néanmoins mon c.v. Du a leur grande flexibilité de run et d'ouverture de compagnies. Merci belle louve de m'en avoir faire part.pas de probleme..
Projectone a écrit :Personnellement, j'ai aucun problème avec Transforce...pis un nouveau qui veut faire son nom dans le transport cest la place pis pour le scrapper aussi!
C'est un fond d'investissement et non une compagnie de transport en bonne et du forme...
C'est comme dire "Êtes-vous pour ou contre le festival juste pour rire qui enguage tout les humoriste et les oblige à parler en bien d'eux???"
Me semble que c'est logique que lorsque tu investie des million dans l'achat et la restruturation d'une entreprise, c'est comme nécessaire qui ai au moins un peu de respect de la part de leurs membres....
De plus, la plupart des entreprise passer sous la gouverne de Transforce était déficitaire ou pire, sous la protection de la loi sur les fallites.
Si vous êtes assez riche pour cracher sur un aussi gros joueur... C'est vos oreille!!
A+
Pro.
rosaire100 a écrit :...ben un moteur ça aide a travailler un peu mettons!!Projectone a écrit :Personnellement, j'ai aucun problème avec Transforce...pis un nouveau qui veut faire son nom dans le transport cest la place pis pour le scrapper aussi!
C'est un fond d'investissement et non une compagnie de transport en bonne et du forme...
C'est comme dire "Êtes-vous pour ou contre le festival juste pour rire qui enguage tout les humoriste et les oblige à parler en bien d'eux???"
Me semble que c'est logique que lorsque tu investie des million dans l'achat et la restruturation d'une entreprise, c'est comme nécessaire qui ai au moins un peu de respect de la part de leurs membres....
De plus, la plupart des entreprise passer sous la gouverne de Transforce était déficitaire ou pire, sous la protection de la loi sur les fallites.
Si vous êtes assez riche pour cracher sur un aussi gros joueur... C'est vos oreille!!
A+
Pro.anyway j suis transforce pis j me plaint pas.....meme pour ma paye!!! une convention collective des meileurs conditions tst kingsway et thibodeau.....pis pour les chialeux , avez vous .4155$ /mille ??? un salaire horaire decent???? des trucks chromer c est beau mais quand faut fueller le truck pour revenir parce que la carte a fuel est buster c est tu mieux????? ou poirotter 2 jours a l autre bout du monde pour attendre ton p/u????..... le truck a pas de chrome pas de moteur pis la paye est bonne,point a la ligne!
RONA jr 3148 a écrit :monter la cote de b-st paul en 4 a .41/mille ou la monter en 5 a .32/du mille....rendu en haut c est pas plus payant un que l autre mais j ai eu le temps de luncher pis faire mon log...rosaire100 a écrit :...ben un moteur ça aide a travailler un peu mettons!!Projectone a écrit :Personnellement, j'ai aucun problème avec Transforce...pis un nouveau qui veut faire son nom dans le transport cest la place pis pour le scrapper aussi!
A+
Pro.anyway j suis transforce pis j me plaint pas.....meme pour ma paye!!! une convention collective des meileurs conditions tst kingsway et thibodeau.....pis pour les chialeux , avez vous .4155$ /mille ??? un salaire horaire decent???? des trucks chromer c est beau mais quand faut fueller le truck pour revenir parce que la carte a fuel est buster c est tu mieux????? ou poirotter 2 jours a l autre bout du monde pour attendre ton p/u????..... le truck a pas de chrome pas de moteur pis la paye est bonne,point a la ligne!
![]()
![]()
![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]