Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Amak57
RONA jr 3148 a écrit :
1Rookie a écrit :
Amak57 a écrit : Martin et 1Rookie pourriez-vous arrêter de poster sur ce thread. J'arrête pas de ridiculiser la SAAQ et vous vous sentez viser. Je ne sais pas c'est quoi votre problème mais chose sûr vous avez poster 3 ou 4 fois chaque et ce n'est que la corde à linge ! C'est pas intéressant! Allez écrire n'importe quoi sur un autre thread. Merci de votre compréhension.
tu ne l'auras pas ma compréhension!
Tu clair mon p'tit bonhomme???
Même un modérateur n'a pas le pouvoir direct de dire a des membres de farmer sa yeule et ça sera surement pas un p'tit membre qui va faire la loi icitte.

Rookie et Martin, continuez votre beau travail

8)

Quel beau travail ????? Ils continuent de scraper un thread qui aurait pu être plus intéressant.
By Ajax
Amak57, tu es sur un FORUM de discussion, les sujets sont ouverts à ceux qui y sont membres sans égard au fautes d'orthographe et en autant que les argumentations soient fait dans le respect. :wink:

Si tu veux restreindre des gens à la conversation, ce qui est à l'encontre de l'éthique et du but d'un forum publique, rien ne t'empêche de partir cette conversation avec tes amis en privés :wink:
By RONA
Ajax a écrit :Amak57, tu es sur un FORUM de discussion, les sujets sont ouverts à ceux qui y sont membres sans égard au fautes d'orthographe et en autant que les argumentations soient fait dans le respect. :wink:

Si tu veux restreindre des gens à la conversation, ce qui est à l'encontre de l'éthique et du but d'un forum publique, rien ne t'empêche de partir cette conversation avec tes amis en privés :wink:
je persiste et signe, Martin et Rookie, continuez votre beau travail!!!!
By 1Rookie
Amak57 a écrit : Quel beau travail ????? Ils continuent de scraper un thread qui aurait pu être plus intéressant.

Ok Amak57, si tu penses qu'on scrape ton sujet si intéressant, je ne lis pas nulle part des éclaircissements sur ce que tu voulais dire.

Par contre ce que j'ai pu comprendre c'est
fermez vos trappes vous ne comprennez rien!

big deal, tu dis que la SAAQ sont des cons parce qu'ils veulent interdire l'importation des autos avec la conduite a droite.
j'ai de mauvaises nouvelles pour toi, ils se sont appercu que ceux qui ont ces autos la se comportent comme des malades, arrive avec des arguments meilleurs que
Depuis que j'ai une auto avec la conduite a droite, Ma femme arrete de scraper le rims sur les bandes de trottoirs!

En passant, Ou sont les femmes du site qui hurlent aussitot qu'on parle de femmes dans le trucking??? vous la laisser passé celle la??

Ou bien Les jeunes ont plus d'accident parce qu'ils s'endorment au volant!

Bull$hit.
Justement on les vois sur la route, ils conduisent comme des malades ok?
C'est pour ça que la SAAQ change les règles.
C'est la même choses pour les motos, tout le monde va payer pour une bandes de caves qui s'achètent des racers trop puissantes et se pètent la gueule avec des motos qu'ils ne savent même pas conduire.

Au lieu d'essayer d'éliminer ceux qui, a ton sens ne sont pas d'accord ou ne comprennent pas ce que tu voulais dire, essaie donc de t'expliquer.

Ok j'suis resté encore poli, j'en reviens pas LOL

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]