Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Michel B
je voudrais avoir des idées ou trouver pour avoir des revues pour m abonnée et tout les autres chose qui conscernne le camion 10 à 12 roues.je veux me concentrer sur le transport en vrac camion dompeur.il y a surment des sites internet des revues,dvd ect ou on parle de permis transport et les lois :?:

merci à plus :P
By belzébuth
Je sais pas s'il y a un site internet,mais vérifie pour L'association des camionneurs artisan du Québec.Je sais qu'il ont une revue qui sort au mois.
By Martin
Il y a toujours L'ECHO DU TRANSPORT ou TRANSPORT ROUTIER.
By syclo770
belzébuth a écrit :Je sais pas s'il y a un site internet,mais vérifie pour L'association des camionneurs artisan du Québec.Je sais qu'il ont une revue qui sort au mois.
C'est l'ANCAI.Tu peux lire leur magazine ''La Voix du Vrac''sur leur site web.
http://www.ancai.com
By Michel B
ou je peux acheter cette revue et m abonné :?:

:D bye :wink:
By belzébuth
Mon boss la recoit mais je pense qu'il l'envoie auxmenbres de l'association.Peut etre que Syclo pourrait te renseigner mieux que moi.
By syclo770
On recoit automatiquement la revue quand on est membre d'un poste de courtage et inscrit au registre des camionneurs en vrac mais je ne sais pas si M. et Mme tout-le Monde peuvent s'abonner.De toute facon,tu peux le lire intégralement sur internet,sur format pdf,donc avec les images et tout...
Bonne lecture!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]