Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By windigo
COmment ca le billet a été fait a ton nom?

Tu restes toujours responsable d'un billet a ton nom. A la fin des procédures, si ton boss gagne, l'affaire est ketchup, mais si il perd, tu restes toujours défendeur avec les frais de cour qui s'y rattacheront. Dans ce cas la, veille bien a ce qu'il le paie ou mieux, demande-lui l'argent pour payer le ticket toi meme. Tu seras certain que ton dossier est clean.

J'ai deja vu des gars qui ont payé un ticket sur leur paie, le boss se l'est mis dans les poches et le pauvre gars se ramasse dans une balance avec un permis sanctionné. CLassique au N-B.
By windigo
Oui, parce que c'est toujours ton nom qui est inscrit comme défendeur
By Timine43
Guyzmo a écrit :Mais si mon boss a déjà enregistré un plaidoyer de non culpabilité suis-je encore tenant de l'infraction
Tant qu'un juge n'aura pas invalidé ce ticket, tu reste responsable. C'est pas parce-que le boss a dit qu'il le contestait qu'il a déjà gagné. Le juge décidera quand la cause sera au tribunal et SI il déclare le billet invalide, tu n'aura rien à ton dossier.
By killick
Je me demande pourquoi que le D.O.T. a émis le ticket a ton nom, est ce que je suis dans le champs ou bien les permis, papier... c'est reliés à la compagnie! s

C'est sur que c'est a nous autres de faire sur que tout est en règle quand on prend le truck parcontre!

A cabano j'ai eu un ticket parce que mon permis IFTA étais une photocopie et que ca prend l'original et je me rapelle bien que c'est au nom de la compagnie que le ticket était écrit !!! bref après un fax de la part de la compagnie, et j'était sur mon chemin avec un beau ticket!!
By windigo
killick a écrit :
A cabano j'ai eu un ticket parce que mon permis IFTA étais une photocopie et que ca prend l'original et je me rapelle bien que c'est au nom de la compagnie que le ticket était écrit !!! bref après un fax de la part de la compagnie, et j'était sur mon chemin avec un beau ticket!!
Un fax, c'est pas l'original... Pourquoi avoir demandé un fax si t'avais une copie lisible a bord?
By Timine43
Guyzmo a écrit :L'histoire dans tout ça se résume à une chose E S TI on pas protégé par rien pas assez de checker la caulice depoubelle qui nous est confié faut faire sure que le zouf qui te sert de boss fait sa job pi si non c toé quyé blamé ou qui faut qui débourse pour esseyer de sen sauver en tout cas restons individualiste et continuons a payer pour les kraussuers yes

C'est vrai qu'on a pas trop de recours quand on travaille pour des chaudrons qui ne prennent pas la peine de vérifier si tout leurs permis sont payés mais.... c'est la responsabilité du chauffeur qui part avec l'équipement de s'assurer que tout les papiers et permis sont en règle et à date. Ca fait partie de la vérification avant-départ et si le chauffeur fait sa job comme il le doit, il ne devrait pas embarquer sur la route si il lui manque des papiers ou permis.

Si le boss met de la pression pour qu'on parte quand-même, exigez un papier signé de sa main qui vous dégage de toutes responsabilités. J'ai jamais pogné un boss assez cave pour me signer un papier qui dit qu'il m'autorise à enfreindre la loi!!!
By Ti Poil
Guyzmo a écrit :J'ai reçu une contravention début Mars pour un collant IFTA manquant ,je donne le billet à mon patron qui le conteste au près de la cour , ma question est vu que mon patron conteste suis-je encore responsable étant donné que le billet a été .mis à mon nom .

Merci
Salut!
Moi j'ai bien peur que tu soit obliger de payer ton ticket, d'une façon ou d'une autre... (Si tu te fait pas arreter sur la route avant)

Pour faire sûr, appel le greffier de la cour ou a été émis le ticket et arrange toi pour être présent ce soir là, parce que si ton boss se présente pas, et que personne se présente pour toi, tu va tomber défaut mandat et tu sera coupable automatique et tu va avoir des problème si tu n'est pas au courant si tu est tomber défaut mandat.

Le meilleur, appel le greffier pour avoir la date et présente toi a la date d'audition, et emmène les preuves et raconte ton histoire et essaie de t'en sauver de la sorte et dit le que ses ton boss qui est responsable de ce ticket, car un chauffeur n'est pas nécessairement au courant des lois du IFTA.

Moi j'irais a la cour et crée moi si mon boss est pas là, je lui réserverait une petite surprise en lui faisant transférer le ticket a son nom...
Même s'il est là, il s'en fou un peu (d'un coté) parce qu'il est pas a son nom.
S'il perd et le paie pas, tu va le payer un jour ou l'autre.
PRÉSENTE TOI !!!
Bonne chance!
By Kerosen
killick a écrit :Je me demande pourquoi que le D.O.T. a émis le ticket a ton nom, est ce que je suis dans le champs ou bien les permis, papier... c'est reliés à la compagnie! s
J'ai deja eu un ticket de IFTA (truck neuf et on marchais au temporaire le temps de recevoir le sticker et le temporaire etais expirer de 1 journée mais la date de debut du sticker etais avant l'expiration du temporaire........un peu compliquer mais c'est sa :D ) au Maryland..........et je peux te dire que le ticket etais a mon nom
mon dispatch avais faxer des papier a la cour du maryland et jamais eu de retour de nouvelle...........aucune date de cours ......rien ......nada
By mackourou
Caline je trouve ca fait dure, on comprends que cest la responsabilité du chauffeur de faire sure que le IFTA est a jour, si on a les papiers ok mais le sticker a été oublié ... je regarde ...

je me pose la question car le camion est enregistré avec la compagnie alors le ticket devrais allé a eu, si jamais ca m arrive je vais vérifié avec le policiers car cest pas une infraction de la route. :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]