Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Datsuns
Avis aux chauffeurs d'oversize ou de B-train de ce monde.... Si jamais vous considérez le Husky de Regina, seul truckstop en ville...comme endroit pour vous reposer après une longue journée de conduite....

Attendez-vous à vous faire réveiller en pleine nuit pour vous faire dire par un agent de sécurité que vous devez quitter le parking et aller vous parker dans la rue parce que les 53' se sont plains qu'il manque d'espace....

JE CAPOTE :shock:

J'ai un voyage de largeur légale...juste un peu long parce que j'ai 10 essieux...

Il en est de même des B-trains qui se sont fait montrer la sortie en pleine nuit....

pourquoi la rue n'est-elle pas convenable pour nos pauvres chauffeurs de 53' ???

Pourquoi devrais-je aller exposer on chargement d'un million de dollars aux risques d'accidents dans la rue???

...
Ah oui... à ma question "Show me the sign that says I can't park my truck here?" on m'a répondu: "They are not installed yet...."

BRAVO HUSKY!!!
By Giraf
X_o

Cest fini pour moi les Husky!!!! Sa juste pas dalure!!!

Voyon donc!!!!!!!!!
By driverman1963
premiere fois que j'attend ca parceque j'ai de l'over-side dans l'ouest et jamais personne ne m'as réveillé dans la nuit pour ca
By Datsuns
driverman1963 a écrit :premiere fois que j'attend ca parceque j'ai de l'over-side dans l'ouest et jamais personne ne m'as réveillé dans la nuit pour ca
Moi aussi ca ne m'étais jamais arrivé...j'ai souvent passé la nuit à ce truckstop avec des chargements beaucoup plus imposants que celui-là...

semble-t-il que c'est une nouvelle politique... Ce que je trouve ridicule c'est que ca s'applique également aux B-trains :shock:
By tub
le husky a regina c le pire de la gang

arrete au esso juste avant regina il y'a pas mal de place pis c tranquille
By oldsailor
oui le esso est tres bien j'y ai ete souvent. pi au resto il y a de la vrai bonne pizza.
By Ajax
Datsuns a écrit :...Pourquoi devrais-je aller exposer on chargement d'un million de dollars aux risques d'accidents dans la rue???

...
Ah oui... à ma question "Show me the sign that says I can't park my truck here?" on m'a répondu: "They are not installed yet...."

BRAVO HUSKY!!!
J'ai été témoin d'une situation similaire l'été passé dans un parking où il était interdit de laisser virer les camions (je sais que c'est pas la même chose au départ, mais check ben la suite). Un chauffeur a dû quitter le parking à cause du non-respect de l'interdiction. À mon arrivé au terminal, avec des chauffeurs, je parle que j'ai eu une bonne nuit parce que c'était tranquille et je parle en passant de cet "incident". Le directeur de la sécurité me dit "ils peuvent pas te forcer à te déplacer si t'as pas d'heure dans ton log, c'est illégal. Si tu accroche t'es dans le *****" :shock:

Reste à voir si avec la réglementation il est possible de faire entendre raison aux gens du Husky. Ça c'est une autre paire de manche :roll:

J'opterais moi aussi pour le Esso à l'avenir :wink:
By driverman1963
ok je vois que des fois la logique n'est pas pareil pour tout le monde moi aussi j'arreterais au Esso ou a moose jaw plus de place ou si tu vas a edmonton a davidson sa tu as le temps bonne chance avec ton voyage le copain
By Patou
Datsuns a écrit :Avis aux chauffeurs d'oversize ou de B-train de ce monde.... Si jamais vous considérez le Husky de Regina, seul truckstop en ville...comme endroit pour vous reposer après une longue journée de conduite....

Attendez-vous à vous faire réveiller en pleine nuit pour vous faire dire par un agent de sécurité que vous devez quitter le parking et aller vous parker dans la rue parce que les 53' se sont plains qu'il manque d'espace....

JE CAPOTE :shock:

J'ai un voyage de largeur légale...juste un peu long parce que j'ai 10 essieux...

Il en est de même des B-trains qui se sont fait montrer la sortie en pleine nuit....

pourquoi la rue n'est-elle pas convenable pour nos pauvres chauffeurs de 53' ???

Pourquoi devrais-je aller exposer on chargement d'un million de dollars aux risques d'accidents dans la rue???

...

BRAVO HUSKY!!!
Le problème avec cet emplacement c'est qu'il n'y a pas assez de place. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup plus de place pour les autres trucks stops de Regina. C'est un gros problème pour ce coin. Peut-être que la Ville de Regina veut libérer le plus possible les rues avoissinantes de nos charmants véhicules, car il y a plein de motels dans le secteur et que le résidentiel prend plus de place dans ce secteur de la ville, donc peut-être une plainte de la population. :wink:
By Datsuns
Patou a écrit : Le problème avec cet emplacement c'est qu'il n'y a pas assez de place. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup plus de place pour les autres trucks stops de Regina. C'est un gros problème pour ce coin. Peut-être que la Ville de Regina veut libérer le plus possible les rues avoissinantes de nos charmants véhicules, car il y a plein de motels dans le secteur et que le résidentiel prend plus de place dans ce secteur de la ville, donc peut-être une plainte de la population. :wink:

Pourtant l'agent de sécurité m'a bel et bien dit que la ville acceptait que les camions se stationnent sur la service road qui passe justement derrière le Husky et l'Hotel juste à côté...

Au matin la service road était remplie de camions....
By Patou
Datsuns a écrit :
Patou a écrit : Le problème avec cet emplacement c'est qu'il n'y a pas assez de place. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup plus de place pour les autres trucks stops de Regina. C'est un gros problème pour ce coin. Peut-être que la Ville de Regina veut libérer le plus possible les rues avoissinantes de nos charmants véhicules, car il y a plein de motels dans le secteur et que le résidentiel prend plus de place dans ce secteur de la ville, donc peut-être une plainte de la population. :wink:

Pourtant l'agent de sécurité m'a bel et bien dit que la ville acceptait que les camions se stationnent sur la service road qui passe justement derrière le Husky et l'Hotel juste à côté...

Au matin la service road était remplie de camions....
Oui il est plein, mais il arrive souvent que les fonctionnaires change d'idée pour ce qui est du stationnement sur le service road. À plusieurs endroits ils ont carrément interdit tout stationnement en bordure du service road, tel que celui à Red Deer ou est situé le Tim Horton's! :? À faire attention avant de se stationner, sinon BIG TICKET :evil: !!!
By Spyderbilt
je l'aurais ben vu venir me réveiller en pleine nuit.........ishhhh :evil:
By Projectone
Spyderbilt a écrit :je l'aurais ben vu venir me réveiller en pleine nuit.........ishhhh :evil:

Moi y se serait tanné.... Quand je dort... J'entend rien.... Mais vraiment rien.... En plus, j'ai pas l'ouïe la plus efficace qui existe!

A+
Pro.
By JoJo
serieux il y'a des interdiction stupide dans vie!! tes parké pis faut tu te deplace... eille cest un truckstop...tes dans un truck...tes supposer avoir les meme droti que les autre...surtout si ton load est juste en longueur ca change rien batard!!!
By blazerdan
Le esso en entrant dans regina, pizza western pizza tres bon et jamais tu te fais deranger, et le restaurant est abordable.. ca c est rare
By junior01
blazerdan a écrit :Le esso en entrant dans regina, pizza western pizza tres bon et jamais tu te fais deranger, et le restaurant est abordable.. ca c est rare
Un restaurant dans l'ouest abordable?!? Effectivement, c,est rare sur un méchant temps!

Pis j'ai arrèter une fois a ce Husky en particulier avec un B-train mais y'avais pus de place a l'heure que je suis arrivé pis y'a fallu je me parque dans la rue, en fait une rue ou il y avais un chantier de construction au bout. Quand je me suis parké il y avais déjà 2 trucks là, le lendemain matin on étais 6 parké dans ce petit bout de rue!

Et Ajax, un clisss de bon truc si y viennent te réveiller dans nuit: non mon pit, mon log veut pas que je me tasse!!! :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]