About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
West-Riste a écrit :Allé depiné un trailleur dans la court d enfacemoi jaurai preferer etre payer au mile!!!!![]()
![]()
Et j espere pour toi tu était pas payer au milles![]()
rosaire100 a écrit :quand on livre chez moteur p.m. on sort meme pas de la cour!
on sort meme pas de la cour!pis l ete on fais ca au lift!! Ajax a écrit :Jai le plus court je pense, je suis allé livrer à une papetière des tube de carton (pour les centres de rouleaux) j'ai pris mes bills signé, été au bureau à côté et donné mon P/U, et charger au même dockouin.. nous autre aussi on des des client comme ça.. on amene les matieres premiere et on revient au canada avec le produit fini... on fait juste changer de doc.. ou meme d'entrepot...![]()
![]()
Ajax a écrit :Moi, c'était le même dockben souvent les run de chain supply... c'est comme ça.. tu emmene les pieces sur des rack pis tu repart avec les rack vide.. chez challenger quand j'y travaillais c'était dememe.. pas de casse tete... tu drop le trailer.. tu va te coucher.. tu repine ton trailer.. pis envoye reporter les rack ou t'a pickupper la premiere fois:)![]()
C'était à ma première semaine avec TDL/SGT, la face que le dispatch a fait quand je lui ai dit que j'ai réussi à la reculer one shot pour livrer, mais que j'étais pas capable de le reculer pour charger (le trailer était droper au dock et j'ai repiné une fois plein)![]()
![]()
PRICELESS
BB007 a écrit :C'était de Québec ,Qc à Chicoutimi, Qc en team...dans ce temps là je travaillais pour Besner et nous avions à livrer des lits pour les hôpitaux partout au Canadahonda99 a écrit :Mais Quebec Chicoutimi en team.....y en a un qui a faites juste dormir pendant son chiffre???????
![]()
![]()
C'était la première compagnie j'ai travaillé... Qc-Chicoutimi en team je la comprends pas... C'était Qc à Qc
la souris a écrit :en plus on avais du lousse en masse arrivee dans l apres midi si je me souvient pour livree le lendemain matinBB007 a écrit :C'était de Québec ,Qc à Chicoutimi, Qc en team...dans ce temps là je travaillais pour Besner et nous avions à livrer des lits pour les hôpitaux partout au Canadahonda99 a écrit :Mais Quebec Chicoutimi en team.....y en a un qui a faites juste dormir pendant son chiffre???????
![]()
![]()
C'était la première compagnie j'ai travaillé... Qc-Chicoutimi en team je la comprends pas... C'était Qc à Qc
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]