Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ti Paul la cuillere
Quelqu'un ici utilise ce modele whisper de thermo king? Quelle est votre appréciation et que préféré vous, Carrier ou Thermo King?
By phil good
thermo king pour moi pus silancieux et controle mieux :wink:
bonne nuit l'ami suie chauffeur de nuit team je de la misere a aller faire dodo bay
By BB007
Thermo King all the way.. Carrier, me demande comment les gars de DFS font pour dormir avec ça! Tu l'entends du fond de la cour jusque dans ta douche au Truckstop
By grobotruck
[quote="BB007"]Thermo King all the way.. Carrier, me demande comment les gars de DFS font pour dormir avec ça! Tu l'entends du fond de la cour jusque dans ta douche au Truckstop[/quote]

LOL :lol: trop vrai.
By bigbird80
lolll x 2 le truck i tord quand ils reparte en plus tres agréable vivre le dry van!!!!!!
By sombrekarma
bigbird80 a écrit :lolll x 2 le truck i tord quand ils reparte en plus tres agréable vivre le dry van!!!!!!
Nos petite remorques chauffées 2008, sont bien aussi, le heater fait moin de bruit que la génératrice.

Mais les 99-2000 par exemple, ouff, tant qu'a ça j'aime mieux un reefer
By bigbird80
sombrekarma ta deja tiré les:
''T E M.....'' LES GREAT DANE TABOIRE QUE SES DES LADA LES REEFER, SES EUT QUE LE TRUCK TORD anyway un encore vivre le dry van!!!!! je serais pas capable de faire du reefer steady tsé ma generatrice a me gosse....
By BB007
sérieusement j'entends moins le reefer que mon TriPac..
By mackourou
BB007 a écrit :Thermo King all the way.. Carrier, me demande comment les gars de DFS font pour dormir avec ça! Tu l'entends du fond de la cour jusque dans ta douche au Truckstop
Votre message ne contient pas un minimum de texte et x4 ...

On a les deux a TW et thermoking all the way, Carrier a un système d échappement différent qui le rend tellement plus bruyant. :x
By BB007
Wooooo part pas de rumeurs.. les Carriers c'est des remorques de locations... le boss est vendu Thermoking.. :D:D:D
By mackourou
je sais mais on en a quands même sur nos remorques blanches :wink:
By LoRdMiCk
humm carrier on a glé quelque top de voyage de legume.. setter a 37deg
By BB007
mackourou a écrit :je sais mais on en a quands même sur nos remorques blanches :wink:
C'est ca je te dis, remorques blanches = locations :D:D:D

Aucune remorque qui appartient a TW a des Carriers... je mise un café là-dessus...
By mackourou
BB007 a écrit :
mackourou a écrit :je sais mais on en a quands même sur nos remorques blanches :wink:
C'est ca je te dis, remorques blanches = locations :D:D:D

Aucune remorque qui appartient a TW a des Carriers... je mise un café là-dessus...
et oui boubou on se comprends, je sais la location ... jvais prendre un café quands même ... est tu en voyage :?:
By Ajax
Je confirme que le thermo king est le best 8)

Même les derniers modèles de Carrier, quoi que moins bruillants sont pas aussi silencieux que les Thermo king :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]