Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Devant l'insistance d'une amie, après mûr réflexion, après avoir jonglé avec d'autres idées de «soutien», à nouveau cette année je vous annonce officiellement que je ferais le défi des Têtes Rasées.

J'avais songé à laisser ma place puisque personne ne semblait vouloir embarquer en «groupe» avec moi. Par contre, j'aurai apporté mon soutien moral, financier et j'aurais publiquement supporter et encourager les dons pour un autre de mes amis et collègue camionneur qui fait parti des «Têtes» pour l'édition de cette année.

L'an dernier j'avais accumulé près de 1000$, c'est donc mon objectif à nouveau cette année. Le lien pour effectuer vos dons en ligne par carte de crédit se trouve plus bas. Pour ceux qui voudrait me faire parvenir des dons par chèque, veuillez communiquer par email à mathieu3@hotmail.com en spécifiant en Objet «Leucan 2009» (je voudrais pas que votre email se retrouve dans la poubelle..)

Leucan vient en aide aux enfants et à leurs familles qui sont atteint soit de la Leucémie ou du Cancer que ce soit par un soutien moral, financier ou encore par de la recherche. Vos dons permettront ainsi à l'organisme des les aider dans leur terrible épreuve.

Des reçus d'impôts sont émis pour tous dons de 20$ et plus.

Merci!

Page Leucan pour faire des dons ici

P.S: Tous dons accumulés par chèque devra être fait à l'ordre de Leucan exclusivement
By BB007
Comment effectuer votre don sur internet:

- Aller sur ma page de participant ici

- Sélectionnez un montant à droite ou cocher «Autre» et inscrire un montant (dollar seulement) et cliquer «Soumettre»

- Remplir le formulaire. La première partie sert à vous identifier parmi les donateurs. Vous pouvez ainsi inscrire votre nom et/ou un surnom. La seconde partie doit être les mêmes informations reliées à votre compte de carte de crédit.

- Cliquez «Soumettre»

- Vérifiez vos informations. Pour corrigez des erreurs cliquer sur «Corriger». Si tout est exact cliquer sur «Confirmer» pour être redirigé vers le site sécurisé.

- Remplissez les informations relatives à la carte de crédit et cliquer sur «Envoi et paiement»

Vos informations relatives à votre carte de crédit sont totalement sécuritaire. Par mesure de protection, avant de remplir les champs relatifs à vos informations bancaires, vérifier que l'adresse commence bien par «https://» et qu'un cadenas se situe dans le coin inférieur droit de votre navigateur. En présence de ces 2 éléments, votre transaction est sécurisée. Notez et garder votre numéro de confirmation de transaction le cas échéant, il pourrait vous être utile dans le cas d'une fraude (information valide pour toutes transactions sur internet au moyen d'une carte de crédit).
By mackourou
Bon ca boubou, jte supporte ...

dit moi en mp ton numéro de case et employé a job, jvais droppé cheque la.

avec le nombre de cheveux que tu a, tu peut faire une oreillé et vendre ca sur ebay :lol: :wink:
By BB007
Case 74A oublie pas de faire le chèque au nom de Leucan et en note indique «Défi Têtes Rasées Participant 12249» et met ça dans une enveloppe.

Si d'autres Transwestiens veulent l'imiter... je pense pas qui ai de problème à dropper dans ma case
By AeternA
Moi j'ai utilisé le site de Leucan (internet) et c'est efficace ;) Lâche pas Boub, belle initiative!! J'encourage les gens à participer, sincèrement c'est un geste génial, Boub prend le temps et la peine de participer! Alors pour ceux qui veulent encourager la cause de la leucémie, comme moi mais qui n'ont pas le même temps et bien un p'tit don en ligne, quelque clic et c'est fait!!!

Après le don de cheveux, par contre, tu pourrais penser à un don de poumon, question de subvenir à ma cause héhéhé J'te niaise. Sérieusement, je trouve ça cool que tu sois "donneur de cheveux" et euhhh moi j'acheterais pas vraiment une oreillé en cheveux, pour être franche, lolll ;)

Bravo!! Hey les TransWest, come'on!!!! On encourage notre confrère!!! :D
By Le Bluff
Tes cheveux coupés,est-ce que je peux en tranplanter un peu sur ma tête? Génétiquement parlant ils devraient être de la même couleur que les miens lorsque j'étaient un peu plus jeune.Lors des prochains voyages après le 09 juin on va pouvoir charger un peu plus si tu n'as plus de cheveux sur le coco.Est-ce que tu veux faire compétion à Noisette? :lol:

Le bluff
By BB007
Aeterna: C'est parce que j'en ai de besoin de mes 2 poumons moi aussi tsé!

Bluff: J'ai lu quelque part que si mes cheveux sont assez long ils pourront effectivement être éligible à faire des perruques, sinon je t'en donnerai un peu p'pa... T'en a plus de besoin que moi pis en plus la couleur «match bien» à certains endroits..
By Asphaltcowboy666
allez tout le monde, un petit don pour les enfants malades, ça coute pas cher et ça rapporte tellement pour ceux qui souffrent :wink:
By BB007
Un dernier sprint jusqu'à dimanche...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]