Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
Quesce qui fait que un peuple a des lois contre quelque chose et d'autre non .... Esce que sa serais parce que on est ******** ? ou notre gouvernement fait du communiste . Je parle par exemple de NO LIMIT en allemagne et ici c'est different . Jpeux comprendre l'hyver mais mettre une 3 iem vois sur la 20 jdit pas non ... sauf esce que on va etre assez intelligent ou les allemands sont plus briallant jai dla misere a croire que nous somme ******** pour PLEIN DE CHOSE .. surtout la pire .. virage a droite a mtl sa mais sa ....... l'ultime ridiculisation mondial ! :P

Nice speed ta fait sa avec un bmw tu dis ? nice ! sa doit vibrer :P
By dede 820
Au sujet des autobahn (autoroute)
j'ai habité pendant 8 annnées en allemagne, j'avais une Honda super sport 750cc et la vitesse max était de 220 kmh et je peu vous dire que, je me fesait dépasser régulièrement par des vw gti a 240 de mercedes et j'en passe. Je suis d'avis que les allemands conduise de façon plus sécuritaire et son plus respectueux des lois et règlements de la route, Ils ont un réseaux routier de meilleur qualité que nous ici au québec ce qui leurs permettre d'avoir des autoroutes plus sécuritaires même sans limite. je sais aussi que les assurance automobile ne couvraient plus au dela de 140 kmh.
By tiluk38
je sais aussi que les assurance automobile ne couvraient plus au dela de 140 kmh.

Je vote pour ! Tu veux rouler pas de trouble ! :wink:
By honda99
mais d apres vous y sont capable de voir lors d un accident a quelle vitesse tu roule exactement....ex 130 et 140 il y'a pas une grosse différence, il sont capable de voir ca vous pensz....
By BB007
branche toi sur l'ECM et c'est vraiment pas compliquer.. Y vont même voir à quel RPM ton moteur tournait, quel vitesse tu étais, la température de l'huile moteur, etc...

Les assurances utilisent régulièrement cette méthode dans les réclamations pour perte totale
By honda99
Je n étais pas au courant de ca, donc toute les auto en son muni??
By BB007
À moins que ta une vieille bagnole des années 1960-1970...

Oui.
By honda99
ok , c est bien en tout cas ca , comme ca une personne qui a un accident pour la vitesse aura en plus le prix de son auto a remboursé.Mais une autre chose qui faudrait sur les auto serait une machine pour la détection alcool.
J ai rester a coté d un bar pendant 1 ans et j peux de dire qui avait minum 50% du monde qui prenne leur voiture on de la misere a marché....
By BB007
J'ai fait Tolérance Zéro pendant près de 4 ans (même principe que Nez Rouge mais à l'année longue) et une des fois qui ma le plus marquer c'est un paraplégique qui avait de la misère à opéré sa chaise roulante (électrique) et qui voulait chauffer son char... Ont à été obligé de faire venir la police de Qc parce qui voulait rien savoir qu'ont le ramène chez eux...

Mais c'est pas le sujet du post...
By honda99
lol
Mais un paraplégique a t il le droit de conduire ca chaise roulant si yé chaud.....??
Quand tu reste a coté d un bar j peux te dire que t en vois en osti des affaire....
lol
By BB007
honda99 a écrit :Mais un paraplégique a t il le droit de conduire ca chaise roulant si yé chaud.....??
Sur la voie publique je pourrais pas dire, mais son char non c'est sûr :D:D:D
By syclo770
Buldozer a écrit :Quesce qui fait que un peuple a des lois contre quelque chose et d'autre non .... Esce que sa serais parce que on est ******** ? ou notre gouvernement fait du communiste . Je parle par exemple de NO LIMIT en allemagne et ici c'est different . Jpeux comprendre l'hyver mais mettre une 3 iem vois sur la 20 jdit pas non ... sauf esce que on va etre assez intelligent ou les allemands sont plus briallant jai dla misere a croire que nous somme ******** pour PLEIN DE CHOSE .. surtout la pire .. virage a droite a mtl sa mais sa ....... l'ultime ridiculisation mondial ! :P

Nice speed ta fait sa avec un bmw tu dis ? nice ! sa doit vibrer :P
Chaque peuple est différend tout comme notre peuple se compose de gens de toutes sorte de tempérament;certains sont plus peureux,d'autres plus audacieux,etc...Peut etre que les allemands peuvent se permettre plus de risques si la majorité de ses citoyens sont plus disciplinés...sait pas???

Ici,on vit la contrainte des distances.Beaucoup plus de monde au KM2 pour payer les infrastructures en Europe.Et si c'est vrai que les assurances ne couvrent plus au dessus de 140 KM/h,c'est bien beau pour celui qui ose mais pour celui qui le recoit en pleine face,ca ne sert pas a grand chose.

Il y a aussi l'autre extreme comme ce qu'on voit quand on va en vacances dans le sud:des pick-up avec la boite pleine de monde,des camions et autobus tout croche,surchargés et avec des pneus usés a fesse,des scooters avec 3 ou 4 personnes dessus et aucune police visible sur les routes.Ils n'ont pourtant pas l'air si malheureux que ca.
Je serais bien curieux de comparer leur bilan routier au notre :wink: :wink: :wink:
By phil good
vous oublier que isite ses je mensouvien ses eux la LOIS
pis si tu te gratte le trou pète et tu fait un accident en meme temp
bien té couver un doit sa coute pas trop cher :shock: :lol: :wink:
By weave
la vrai question je pense que cest ; comment se que la police ta ratrapé?
By honda99
je pense que c est avec ca
Image
Image
By honda99
police du quebec, vitesse max 15 miles heure dans une cote
Image

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]