Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truck_and_roll
Samedi le 4 avril 2009 dans le Journal de Montréal, il y avait seulement 3/4 d'une colonne d'offre d'emploi dans le transport (rubrique 211).

Ça fait pepik...

L'an dernier, dans l'édition du samedi le 5 avril 2008, il y avait 6 colonnes et 1/4.

Méchante baisse...
By rollybear
truck_and_roll a écrit :Samedi le 4 avril 2009 dans le Journal de Montréal, il y avait seulement 3/4 d'une colonne d'offre d'emploi dans le transport (rubrique 211).

Ça fait pepik...

L'an dernier, dans l'édition du samedi le 5 avril 2008, il y avait 6 colonnes et 1/4.

Méchante baisse...
c'est sure et sa me fait peur et j'entend des histoires de gauche a droit des chauffeurs et chauffeur-priprietaires qui vende leur effet personnel.tente roulotte ,moto... allez jusqu'a leur camion :? :evil: :cry: :cry: :cry:
By honda99
d apres vous y en reste pour combien de temps a cette crise???
By bigbird80
spas prette de finir ses une DEPRESSION et non une recession.....sa devrait durée encore un mechant boute selon les expert la derniere grande depression sa prix genre 6 ans a reprendre (la bourse up&down) de kess jai lu.....tsé les banques plante fake sa va branlé dans le manche un ti boute jpense.....
By Rolex
Mais bon, les gouvernement semble plus présent dans l'économie a comparer aux années 1980-1990... J'espère qu'on v'a s'en tirer a bon compte
By rollybear
Rolex a écrit :Mais bon, les gouvernement semble plus présent dans l'économie a comparer aux années 1980-1990... J'espère qu'on v'a s'en tirer a bon compte
oui dans ces anne le gouvernement canadien avait peur de passer pour comuniste et sont depaicher a touvendre.

ex: air canada...

j'espere qu'ils vont fairre moin derreur et pour cela ils vont devoir se mettre en mode ecoute pour prendre les bonnes decisions. :wink: :P 8)
By Kerosen
Oui le transport a baisser un peu ............sauf que

................les gens garde leur job au lieux de partir ailleur donc sa amene moins de demande donc les employeurs on moins besoin de chercher et passer des annonces

sa fais au moins 2 ans que l'on est dedans............sauf qu'ici au Quebec sa la pris plus de temps pour se faire resentir
By Alexandre
Je regarde dans les petites annonces a québec, et j'en a pas mal malgré cette période de "*****".

Ce que je comprend c'est malgré la crise des employeurs doivent encore faire l'usage des petites annonces pour trouver des candidats, signe qu'il y a pas tant de demande tant que ça.

C'est la logique que j'en fait :p

Dites-moi le si je me trompe ^^
By Alexandre
****** = crise

je crois que j'avais marqué ***** .... ça fait ***** et non crise lol
By syclo770
Kerosen a écrit :Oui le transport a baisser un peu ............sauf que

................les gens garde leur job au lieux de partir ailleur donc sa amene moins de demande donc les employeurs on moins besoin de chercher et passer des annonces

sa fais au moins 2 ans que l'on est dedans............sauf qu'ici au Quebec sa la pris plus de temps pour se faire resentir
Beaucoup de vrai la-dedans!(Pour une fois que je suis d'accord avec toi Kérosen,je n'allais pas la manquer :lol: :lol: :lol: )
Mais si les médias branlaient un peu moins leurs épouvantails,la majorité silencieuse aurait peut-etre un meilleur moral pour faire tourner la roue.Ces temps-ci,je partage mon temps entre mon entreprise et 2 autres employeurs et je dois refuser du travail a toutes les semaines.Les contracteurs avec qui je fais affaire ont connu un creux saisonnier a peine plus long que d'habitude mais depuis 2 semaines ca roule en fou comme les années précédentes.

Je crois qu'il y a beaucoup de psychologie la-dedans.Nous vivons présentement une période de grands changements et ce sont les gens les plus polyvalents et imaginatifs qui seront les mieux outillés pour y faire face.
By the4400
le transport a baisser pas mal plus qu on pense, pour toute annonce passer il y a des tonnes de personnes qui applique, pas facile, mais c est aussi que moin de personne change de place,mais un baisse tres nette

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]