- ven. 20 mars 2009 16:04
POUR LES MATIERE DANGEUREUSE POUR CHEMIN FER AU NEW-BRUNWICKET NOVA-SCOTIA PASSAGE OU ARRET MERCI
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
laucean a écrit :il faut arret partout au canada et au us a un chemin fer a exeption de l'ontario que tu doit te ralentir avant de passe le chemin de ferfaux quebec et usa seulement qu'on dois arreter
Martin a écrit :Cé dur d'avoir une bonne réponse sur ce site, toujours des contradictions dans toutes les sujets![]()

Timine43 a écrit :Au Québec, ... le transport de marchandises dangereuses est interdit dans tout les tunnels.Pis encore, c'est pas dans le coin de Beauharnois (ou c'est peut-être Valleyfield) où y'a un tunnel qui permet les matières? Y'a une lumière juste pour les camions avec de la matière.
tranchedebacon a écrit :Si il y a des exceptions, elles doivent sûrement être indiquées clairement comme pour la voie ferrée qui traverse la 20 à St-Hyacinthe ou il y a des panneau " Exempt " qui font qu'on est pas obligé d'arrêter avec des matières dangereuses.Timine43 a écrit :Au Québec, ... le transport de marchandises dangereuses est interdit dans tout les tunnels.Pis encore, c'est pas dans le coin de Beauharnois (ou c'est peut-être Valleyfield) où y'a un tunnel qui permet les matières? Y'a une lumière juste pour les camions avec de la matière.

Timine43 a écrit :Il y a peut-être une voie spécifiqueY'en a une en effet.
Timine43 a écrit :qui fait que lorsqu'on s'arrête dans cette voie, le feu vert doit être juste dans un sens pour permettre au camion d'être seul dans le tunnel le temps de le traverser et ainsi éviter d'impliquer d'autres gens si jamais quelque chose arrivait.C'est ce que je pense aussi.
tranchedebacon a écrit :C'est exactement ca, une voie a droite avec une lumiere rouge et un detecteur magnetique, quand on arrête sur le detecteur , ils ( ils representent les ordinateurs, camera etc...) vident le tunnel de char, donne une rouge aux chars et la verte aux trucks et la on peut y aller...Timine43 a écrit :Il y a peut-être une voie spécifiqueY'en a une en effet.Timine43 a écrit :qui fait que lorsqu'on s'arrête dans cette voie, le feu vert doit être juste dans un sens pour permettre au camion d'être seul dans le tunnel le temps de le traverser et ainsi éviter d'impliquer d'autres gens si jamais quelque chose arrivait.C'est ce que je pense aussi.
tub a écrit :tu reliras ton livre de hazmat comme il faut le quebec est une exception c la seule province canadienne ou on dois arreter a une track de chemin de ferSi au moin j'en avais un, mais j'en ai pas.
Martin a écrit :Cé dur d'avoir une bonne réponse sur ce site, toujours des contradictions dans toutes les sujetsIci, c'est comme sur le c.b![]()
Timine43 a écrit :Aux États-Unis, les véhicules avec "placards" doivent s'arrêter à tout les passages à niveau.Ça fait un peu ambigu comme reglementation si c'est pas égale partout.
Dans la plupart des provinces Canadiennes, tout véhicule transportant des explosifs de la classe 1 doit s'arrêter à tout les passages à niveau.
pac-man a écrit : ]Et quand ce n'est pas des explosifs qu'on transporte, c'est quoi la reglementationregarde 4 messages plus haut
pac-man a écrit :et ou on doit s'arreterTu dois arrêter a 5 metres de la track, tu mets tes 4 flashers, tu baisses tes fenêtres et tu regardes des 2 cotés, pk baisser les fenêtres? Car tu faires une verification visuelle et sonore
Dr Duke a écrit :ca te prend tes livres dans porte aussi...oublie pas...Bien si c'est le cas, ça va bien mon affaire.
pac-man a écrit :ca prend tes papiers de matieres dangereuses dans porte aussiDr Duke a écrit :ca te prend tes livres dans porte aussi...oublie pas...Bien si c'est le cas, ça va bien mon affaire.
Si j'en aurais un c'est sûr que je le trimbalerais toujours avec moi, obligatoire ou pas.
J'ai déja refais la demande pour la version française mais sans résultat.
Dr Duke a écrit :Pour ça, pas de probleme, je savaispac-man a écrit :ca prend tes papiers de matieres dangereuses dans porte aussiDr Duke a écrit :ca te prend tes livres dans porte aussi...oublie pas...Bien si c'est le cas, ça va bien mon affaire.
Si j'en aurais un c'est sûr que je le trimbalerais toujours avec moi, obligatoire ou pas.
J'ai déja refais la demande pour la version française mais sans résultat.![]()
pac-man a écrit :euhhh
quand tu dit que dans le post plus haut, "Tu arrêtes a aucune tracks au Canada (exepté Qc) sauf si tu as des produits petroliers ou du radioactif (classe 7)" est-ce que la reglementation dit la meme chose![]()
Quand je m'intéroge sur le ou on doit s'arreter, je veut dire dans quel province et non pas sur la maniere de faire.
le bouley a écrit :un train qui transporte du haz mat doit t'il arrêter au passage d'une route![]()
une joke a la Jacques Plantes....Jacques you rock!!!!
Dr Duke a écrit :Ha ben crime Duke tu m'en apprend une bonne la toi a matin...baiser les fenetre j ai jamais entendu sa si jamais vu celapac-man a écrit : ]Et quand ce n'est pas des explosifs qu'on transporte, c'est quoi la reglementationregarde 4 messages plus haut
![]()
pac-man a écrit :et ou on doit s'arreterTu dois arrêter a 5 metres de la track, tu mets tes 4 flashers, tu baisses tes fenêtres et tu regardes des 2 cotés, pk baisser les fenêtres? Car tu faires une verification visuelle et sonore
ti-cul18 a écrit :JE ME SUIS INFORMÉ A LA BALANCE AU N-B CLASSE 1 ET3 ARRET OBLIGATOIRECris pas SVP, mon mal de tête
Ajax a écrit :ti-cul18 a écrit :JE ME SUIS INFORMÉ A LA BALANCE AU N-B CLASSE 1 ET3 ARRET OBLIGATOIRECris pas SVP, mon mal de tête![]()
RONA jr 3148 a écrit :Merci, mais c'est passéAjax a écrit :ti-cul18 a écrit :JE ME SUIS INFORMÉ A LA BALANCE AU N-B CLASSE 1 ET3 ARRET OBLIGATOIRECris pas SVP, mon mal de tête![]()
j'ai des tylenols, en veut tu???
West-Riste a écrit :Ha ben crime Duke tu m'en apprend une bonne la toi a matin...baiser les fenetre j ai jamais entendu sa si jamais vu celaautre chose que j,avais oublié, pas de shiftage sur la track
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]