Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

SVP pour les connaisseurs de Montréal veuillez nous donnez un endroit pour se retrouver au souper du 18 avril prochain aprèes l'EXPOCAM

un endroit familliale, bon, avec un prix accessible èa tous!!
Dernière modification par Benoit le ven. 8 mai 2009 06:45, modifié 1 fois.
By eljeune
Pour l'accessibilité des prix faut sortir du centre-ville c'est officiel!

Malgré qu'il y a la Cage aux Sport du Centre Bell qui est tous près, à 3 coin de rue de la Place Bonaventure et que les prix c'est comme partout ailleurs.

El-Jeune :wink:
By mackourou
Bonne idée la Cage aux sports :oops:
By RONA
mackourou a écrit :Bonne idée la Cage aux sports :oops:
On est dans le trouble s'il y a un match au centre bell!!
By belle_louve
ou a boucherville... y'a toujours un EAst side mario.. un score.. pis une cage au sport la aussi...

mais c'est pas accessible en métro parcontre.. ça prend absolument une auto pour te rendre la...
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
Faudrais cheker......parti comme c'est la...on ira pas en play-off!

By mackourou
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Ouais ...
dernier match le 11 Avr contre les pinguoins
http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/ ... le#Scene_1
By RONA
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Je sais tout ça, je le pense aussi.

Mais il faut se backer pour pas changer le programme de 50 personnes en catastrophe!!!
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : On est dans le trouble s'il y a un match au centre bell!!

Mais il faut se backer pour pas changer le programme de 50 personnes en catastrophe!!!
c'est pour ça qui faudrais regarder pour autre chose qu'un cage au
s-porc.. la...

personnellement je trouve ça cher pour les temps qui cours.. c'est pas tout le monde qui a les moyen de payer une assiette 15$ avant biere la.. en tout cas.. faite bien ce que vous voulez..
By RONA
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit : Faudrais cheker......parti comme c'est la...on ira pas en play-off!

s-porc.. la...

personnellement je trouve ça cher pour les temps qui cours.. c'est pas tout le monde qui a les moyen de payer une assiette 15$ avant biere la.. en tout cas.. faite bien ce que vous voulez..
Je pensais plus à la localisation, la cage dret à côté du centre bell le soir d'un match, ça va être jem pak ben raide!!!!!
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Je sais tout ça, je le pense aussi.

s-porc.. la...

Je pensais plus à la localisation, la cage dret à côté du centre bell le soir d'un match, ça va être jem pak ben raide!!!!!
C,est pourquoi moi je suggérais boucherville.. pres d'un grand axe urbain(A-25) et y'a full de resto dans le coin de montarville...East side mario.. score.. et une cage au sport aussi... et aussi de la place pour parker les trucks dans les parking d'en face... dans le bout de montarville... le seul hic.. c'est pas accessible par le métro...
By RONA
au pire cage aux sports à Montréal Langelier et Jean Talon, t'es proche d'un wal-mart et d'un petit centre d'achat j'ai déja parké là

Sinon il y'a la Cage à coté du cinéma Spheretech 14 à St-Laurent sur Côte vertu proche de Cavendidh et de la 40
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :au pire cage aux sports à Montréal Langelier et Jean Talon, t'es proche d'un wal-mart et d'un petit centre d'achat j'ai déja parké là

Sinon il y'a la Cage à coté du cinéma Spheretech 14 à St-Laurent sur Côte vertu proche de Cavendidh et de la 40
c'est pas Dans ce coin la que le super buffet international "LA STANZA" est situé? me rapelle d'avoir été la un jours pis c'était bon:) full légume pit toute:)
By RONA
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :au pire cage aux sports à Montréal Langelier et Jean Talon, t'es proche d'un wal-mart et d'un petit centre d'achat j'ai déja parké là

c'est pas Dans ce coin la que le super buffet international "LA STANZA" est situé? me rapelle d'avoir été la un jours pis c'était bon:) full légume pit toute:)
Exact la cage est l'autre bord de Langelier centre opérationel de police
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
belle_louve a écrit :

Exact la cage est l'autre bord de Langelier centre opérationel de police
ouin ben ce coin la.. c'est pas trop achalandée... ça serais pas si pire.. pis c'est accessible en truck.. au pire... y'a le petro a anjou qui est pas trop loin...pour les truckeux:)
By RONA
Dans le Parking su super C c'est pas trop loin, t'as de l'espace, et si tu repars vers 40 est t'as une entrée direct sur la voie de service.

J'y pense il y'a un score dans le même coin itoo
By belle_louve
ça a ben d'l'allure.. reste a trouver le métro le plus proche..:) parce que beaucoup vont y aller en metro au salon.. a ce que j'ai su..pour sauver sur le cout du parking:)
mais a semble accessible en auto, et camion.. et c'est sur que le métro est pas trop loin...
By RONA
belle_louve a écrit :ça a ben d'l'allure.. reste a trouver le métro le plus proche..:) parce que beaucoup vont y aller en metro au salon.. a ce que j'ai su..pour sauver sur le cout du parking:)
mais a semble accessible en auto, et camion.. et c'est sur que le métro est pas trop loin...
même le week end jusqu'a tôt en soirée la ligne Jean Talon passe aux 15 min, et le 33 également. ça s'endure très bien
By eljeune
Métro Langelier.

Mais Rona, tu connais mieux le downtown que moi....y'a absolument rien plus proche d'la place bonaventure??? Parce que de la à les faire virailler dans l'est...c'est loin un peu!

By RONA
eljeune a écrit :Métro Langelier.

Mais Rona, tu connais mieux le downtown que moi....y'a absolument rien plus proche d'la place bonaventure??? Parce que de la à les faire virailler dans l'est...c'est loin un peu!

je disais plus haut que s'il y a un match, pense même pas a avoir une table pour 2, ça va être plein.
By regent(superreggg)
autoroute bonaventure et on traverse le pont Champlain et rendez-vous sur le Bld taschereau à Brossard, east side mario's, Casey's, cage aux sports et d'autre que je connais pas.
en metro, jusqu'a Longueuil ensuite l'autobus du Bld Taschereau jusqu'a...ou vous decidez d'aller...
By eljeune
Bonne idée...Brossard c'Est juste l'autre bord du fleuve.....tous près!

By Mr_B004
regent(superreggg) a écrit :autoroute bonaventure et on traverse le pont Champlain et rendez-vous sur le Bld taschereau à Brossard, east side mario's, Casey's, cage aux sports et d'autre que je connais pas.
en metro, jusqu'a Longueuil ensuite l'autobus du Bld Taschereau jusqu'a...ou vous decidez d'aller...
Bonne idee ca Reg , pis si je me souviens bien l'autobus 45 part de bonaventure jusqu'au terminal a brossard (a cote du mail champlain)
By truck_and_roll
La Cage aux Sports du Centre Bell contient 550 places, c'est le plus gros de la chaîne, il ne devrait pas avoir de problème pour accommoder un petit groupe.

Sinon, il y a un autre Cage aux Sports pas loin, sur René-Lévesque passé la rue Crescent. Ça se fait à pied. Il est plus petit , 210 places. Si jamais l'autre ça marche pas, ça pourrait être une alternative.

Autre suggestion: La Cage aux Sports au Carrefour Angrignon à Lasalle.

- Assez sûr d'avoir de la place (168 places).
- Accès facile par l'autoroute 20.
- Plein de parking pour les camions, surtout le samedi.
- la station de métro Angrignon est proche.
- se fait bien en métro et ça ne prend que 35 minutes jusqu'à Expocam
By RONA
truck_and_roll a écrit :La Cage aux Sports du Centre Bell contient 550 places, c'est le plus gros de la chaîne, il ne devrait pas avoir de problème pour accommoder un petit groupe.

Sinon, il y a un autre Cage aux Sports pas loin, sur René-Lévesque passé la rue Crescent. Ça se fait à pied. Il est plus petit , 210 places. Si jamais l'autre ça marche pas, ça pourrait être une alternative.

Autre suggestion: La Cage aux Sports au Carrefour Angrignon à Lasalle.

- Assez sûr d'avoir de la place (168 places).
- Accès facile par l'autoroute 20.
- Plein de parking pour les camions, surtout le samedi.
- la station de métro Angrignon est proche.
- se fait bien en métro et ça ne prend que 35 minutes jusqu'à Expocam
C'est une idée.
By truck_and_roll
Ça se complique, il y a des éliminatoires de hockey le 18 au soir, ça risque fort d'être occupé dans les abords du centre Bell ...
(cages du Centre Bell et René-Lévesque ouest).

De plus, dans les Cages de Centre Bell, René-Lévesque ouest et Ville Lasalle, ça risque de pas lâcher d'être occupé
car à 22h il y présentent en plus une finale de boxe.

Je suggère donc une autre alternative: le Cage aux Sports du Vieux-Montréal.

Il est assez grand (212 places), à l'écart du hockey du Centre Bell, et il présentera pas la boxe.

De la Place Bonaventure, c'est pas très loin, c'est 0,7 km (ou 8 minutes à pied).

Voici le trajet Google Maps à pied jusqu'à la Cage du Vieux-Montréal:
http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s ... 13304&z=16

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]