VinnyP a écrit :C'est encourageant, merci bien
En restant dans le sujet, j'ai vérifier sur internet pour trouver des agences, mais je n'utilises probablement pas les bons termes de recherche. Je ne trouves rien! Y a-t-il un site ou quelque chose qui réunis les liens vers les différents sites webs des agences de placement?
site web? si tu veut te trouver un emploi lâche les sites web mon chum, le boss y veut voir le gars, savoir à qui il à affaire, mettre un visage sur le nom pis si tu passe direct là bin pourquoi pas un petit roadtest sur le fly itoo... une bonne place pour avoir les numéro de telephone des agences je te suggère
www.truckstopquebec.com il y'a un forum vraiment popire làbas pis plusieurs personnes se feront un plaisir te donner les numéro de téléphone si tu part un post sur ce sujet

je recommande itoo de faire une recherche sur le forum avant car ce sujet à été abordé souvent déja.
pis pour le sujet initial, t'as pas besoin de cour pour avoir ta classe 1, mais pour un boss, surtout dans la situation actuelle dans le transport le plus de formation tu peut avoir prend là, mais si avec juste 10h de cours tu connais quelquun qui tengagerais bin casse toi pas la tête je dirais... on apprend plus sur le tas selon moi que sur une chaise en bois

technicien en réclamation pour freightliner.