About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
l'flo a écrit :tout les camions son plaquer L maintenant . Ils emettent plus de vr il faut que tu l achete d un autre gars qui a ce permi quand le gars le vend il demande chere et il veux que le camion parte avec sauf comme je disait souvent le camion vaut pas la peine et ca marche par region comme moi la region dans la quelle je suis c est la 5 et ce vr donne de l ouvrage tout l ete car tout ce qui ce passe sur les chemin est fait par les camion qui on des vr il a un dispatch qui s occupe de chaque region et t appel la vieil pour savoir si tu es disponible et l hiver tu as quelque voyage de sel a faireOk cool J'en ai déjà fait du dompeur et on avait tous des VR mon beau père en avait 2 dans la région de StAdèle.
towman911 a écrit :téléphoné a caroline lavoie chez lavoie equipement lourd de montreal est... elle est la personne a voir pour un vr,elle a beaucoup de region 10-6-3 a transféré....Y'a pu de VR depuis 1999. Ceux qui sont encore inscrits aux postes de repartion en avaient un dans le temps et le MTQ avait fait la promesse d'appeler ceux-la en premier lieux lors de travaux sur les routes publiques.
Lucand a écrit :Merci pour la réponseWindigo a raison en disant que les permis VR n'existent plus depuis 1999.On parle maintenant ''d'inscription au registre des transporteurs en vrac''.Ce n'est pas un permis comme tel mais puisqu'il s'agit plutot d'un genre de droit acquis,il y a une valeur d'établie lors de transferts qui peut varier selon la conjoncture de l'industrie.Pour garder l'inscription valide,il faut etre abonné a un poste de courtage reconnu par la Commission des transports,payer les cotisations et ,si ma mémoire est bonne,déclarer au moins une journée d'ouvrage par année.
Sauf j’aimerais savoir quelle est la différence entre le permis VR et L?
Est que les gens qui transport de la neige font partie d’un permis L ou VR?![]()
Il transport quoi en particulier:?:
towman911 a écrit :exemple le sous poste transvrac demande 400.00$ par année comme cotisation et en plus il prenne 6% du prix de la job. alors chantier du pont 25 travaile minimum a 81.95$/hres moin 6% ce qui donne 77.03$/hres minimum payer au 2semaine apres 45jours...alors que mes autres camion gane 70.00$/hres payer a tout les semaine mais 60 jours d'arrièrage... de plus si transvrac gagne des profit a la fin de l'année il redonne l'exedant de profit au membre...je cest pas comment ca marche dans les autre region mais juste pour dire j'ai un ami qui attent encore ca paye de decembre 2005 dans la region 6.....oui oui decembre 2005. ou plutot de juin a decembre 2005...le client a fermé les porte et le sous poste na pas été payer alors les artisant eux ne sont pas payer...pour ce qui es de la neige je cest qua montreal certain secteur de la ville on été donné a l'hres a transvrac car il y as eux de la gamique via des soumission et qu'au bout du conte le gourvernement sans et mailé alors transvrac a obtenu les contrats par mesure de transparence....Ayoye
towman911 a écrit :syclo770 quand je parle de 70.00$ cest sur les contrat privés et cest a montreal. et a montreal faut pas oublier que vr ou pas les gars travaille a lannée... chez transvrac mes 3 camion on viré 1896hres de moyenne lan dernier plus la neige. hivert 2009 j'ai 488hres de moyenne pour mes camion. mes 4 autre camion on viré 2036hres de moyenne lan dernier plus la neige. cest pour ca que j,ai dit plutot que mes camion au sous-poste sont plus payen pour moin dhres.... enfin j'ai mis 4 12roues a vendre. je garde que mes 3 qui sont vr... avis au interessé. il vont etre a la prochaine encan....Estce que tu es a Montréal avec tes camions.
towman911 a écrit :syclo770 quand je parle de 70.00$ cest sur les contrat privés et cest a montreal. et a montreal faut pas oublier que vr ou pas les gars travaille a lannée... chez transvrac mes 3 camion on viré 1896hres de moyenne lan dernier plus la neige. hivert 2009 j'ai 488hres de moyenne pour mes camion. mes 4 autre camion on viré 2036hres de moyenne lan dernier plus la neige. cest pour ca que j,ai dit plutot que mes camion au sous-poste sont plus payen pour moin dhres.... enfin j'ai mis 4 12roues a vendre. je garde que mes 3 qui sont vr... avis au interessé. il vont etre a la prochaine encan....C'est vrai que le travail est peut-etre plus régulier a Montréal que chez nous mais les couts d'opération demeurent les memes,que tu travailles en VR ou dans le privé.Les frais variables comme les pneus,le fuel et la main d'oeuvre augmentent au meme rythme que tes heures au meter et meme si les frais fixes sont mieux absorbés,j'ai du mal a croire que ca puisse couvrir une telle différence de prix.
robi a écrit :Je recherche quelquun qui aurais un permis VR a vendre, peux inporte la regionJe sais pas si ça peut faire ton bonheur mais y'en a un qui vend son kenworth T800 2007 12 roues avec permis de vrac région 06
Merci
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]