Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Silently
Bonjour tout le monde!
J'aurais besoin de votre aide pour trouver une solution à mon "problème". Peut-être que quelqu'un ici est dans la même situation que moi...
Alors voici: Je me suis fais offrir un emploi chez TransWest et ceci me rapproche terriblement de mon but qui était de faire du très longue distance. Et comme compagnie, Transwest à l'air vraiment génial. Mon problème est que je réside dans la ville de Québec et que je n'ai pas de voiture. Vous aurez compris que le gros problème c'est le "pas de voiture".
Si jamais y'a quelqu'un qui a déjà été dans la même situation, jetant vos suggestion!
merci :D
By John Wayne
achète une voiture non?
By 1Rookie
John Wayne a écrit :achète une voiture non?

A peu pres ça mon chum.
Devrait trouver une auto pas cher pour te transporter hein?
By squintal
lol ben d'accord ak toi lcopain, la réponse était dans la question :wink:
By Dr Duke
On avait une gang de francais dans le temps chez Paquin pis ils restaint loin et eux y voyagaient en autobus...

Donc les choix

-faire du pouce
-le train
-avion
-autobus
-tu achetes un char
-tu demenages
-tu te trouve autre chose que Transwest..
By Silently
ouais...c'est évident. Mais j'peux pas vous cacher que j'y avait pas penser. Le hic c'est que j'me cherche un job pour entre autre m'acheter une voiture. Mais là, j'ai besoin d'une voiture pour aller travaillé! Donc pas de travail, pas de voiture, pas de voiture, pas de boulot!
By John Wayne
l'autobus pour le 1er ou 2ème voyage, et ensuite ben une p'tite voiture fiable et econo en financement? non?
By Dr Duke
demande a tes parents un lift...
By John Wayne
oui, parce qu'a la 1ère paie, le cashdown pour un char devrait être suffisant...
By Patster
Au pire check Les Pacs, moi comme je commence un nouvel emploi, qui en meme temps n'est plus a côté de chez moi et bien je me suis acheté une petite honda civic 94, on a deja une voiture presque neuve donc on a opté pour une usagée a prix moindre. Jai paye 1500$ et laisse moi te dire très fiable. Emprunte un peu de cash a quelqu'un que tu connais si cest possible.

Pat
By basto
je ne comprend pas pourquoi tu nous demande une solution m'essemble qui il nas pas mille solution mois jte laisse y penser :wink:
By Dr Duke
Je veux pas être pas gentil, mais si cette situation est un probleme pour toi....bonne chance sur la route...Faut être plus débrouillard un peu...
By Silently
Oui Dr Duke tu as franchement raison de dire ça! Y'a rien de plus vrai. Mais en fait j'en avais déjà des douzaines de solutions avant de poser la question sur le forum.
Mon point c'est que même si quelqu'un est hyper débrouillard, il ne peut surement pas avoir tout les solutions et quelqu'un d'autre a quelque part à probablement une autre idée qui peut être meilleur...
Merci à tous!
By STive
prend un taxi... anyway sur le highway tu t'organise pour partir 2 semaine.... pas besoin de char..
By JayLab
Tu peut te trouver un co-driver de la région de Québec est le jour ou tu auras ton char ca va te faire une personne pour faire du covoiturage
By RONA
si tu cherche une auto pas trop chère, on peut en jaser!!! 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]