titedadoume a écrit :belle_louve a écrit :regent(superreggg) a écrit :pauvre toi, titedadoume,
je suis unique en mon genre et c'est ma grosse madame qui m,a gagné.
et aussi, le moule est cassé.
OUIN!

bah c'étais juste une blague! jai pas trop a me plaindre je suis gater aussi 
ben moi si je fais rien pour moi.. y'a rien qui se fait..lol.. a ma fete.. je me suis acheter moi meme des fleurs...pis je me suis acheter un ptit jos-louis, pis une tite chandelle pis je me suis chanter bonne fete moi meme toute seule dans mon truck...
j'aurais besoin d'aide pour mon auto, pis je suis toute seule pour trouver les troubles...pis si je me présente la face au garage avec.. c'est assuré que ça va me couter 2 fois plus cher... y va en profiter le XXX de garagiste...
chez nous.. si je prend pas les chose en mains.. ben.. y pa parsonne qui va les prendre.. chu toute seule tout le temps... pis le soir.. mon lit queen est bien grand...et personne pour me souhaiter bonne nuit... pu de tendresse.. de beau yeux doux.. rien...
dans le jour, j'ai mes amis sur le mike pour jaser... mais pas de allo cherie comment ça va? y'a rien de ça dans ma vie... fait que...
celle qui sont pas toute seule vous etes gâtée.. profitez-en;) vous avez pas idée comment je vous envie!

i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)