Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le Bluff
Bonne fête mon grand et au lieu de manger du gateau, mange de l'alphaste.Tous ensemble souhaitons lui bonne fête en l'inondant de courriel :lol: .

Le bluff
By tiluk38
Yes ! Happy birthday !!! Have a nice one ! :wink:
By popcorn
Happy Birthday to you......may your wishes come truth......... (air connu)
By titedadoume
bonne fête a toi passe une belle journée et profite en bien :wink: P.S; LE GATEAU EST A TOI MAIS LES CADEAU SONT POUR MOI! :lol: :lol:
By SimonBernard
bonne fête,passe une excellente journée
By rollybear
bonne fete Bonne fête BB007 :!: :wink: :P 8)
By Martin
bonne fete, amuse toi bien :wink:
By ph4nth0m
pis, avec 1 ans de plus, as tu finalement l'air de quelqu'un d'au moins 18 ans?? jdirais pas qu'il a une baby face la mais...
By eljeune
Bonne Fête Mat!!!

El-Jeune :wink:
By Ajax
Bonne fête copain :wink:
By BB007
ph4nth0m a écrit :pis, avec 1 ans de plus, as tu finalement l'air de quelqu'un d'au moins 18 ans?? jdirais pas qu'il a une baby face la mais...
Non à peine 15 ans.... Je vais devoir laisser pousser la barbe encore quelques temps..

Merci à tous!
By Le tata
bonne fete mr :wink:
By belle_louve
bonne fete ma tite langue:) je peux peut etre pas la poster sur facebook.. amis ici oui:) Image
By sombrekarma
Je te l'ai souhaité par e-mail, mais pas grave, bonne fête quand même :wink:
By Timine43
BB007 a écrit :
ph4nth0m a écrit :pis, avec 1 ans de plus, as tu finalement l'air de quelqu'un d'au moins 18 ans?? jdirais pas qu'il a une baby face la mais...
Non à peine 15 ans.... Je vais devoir laisser pousser la barbe encore quelques temps..

Merci à tous!
Bonne fête mon pit!

Pis si tu trouves que la barbe ne te pousse pas assez vite, je suis sûr que plusieurs sont prêts à se raser le poil du c.. et à te l'envoyer dans un ziplock avec un tube de colle! Malheureusement, je devrai m'abstenir car le mien commence à grisonner pis y faut pas te vieillir trop vite!!!
By RONA
Bonne fête en retard Grand Boubou.

Je te souhaite un beau Harem pour ta fête, t'aime les femmes et t'as le cash pour en faire vive une couple de douzaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By le doum
8) B.F. en retard comme tjr :lol:
By BB007
RONA jr 3148 a écrit :Je te souhaite un beau Harem pour ta fête, t'aime les femmes et t'as le cash pour en faire vive une couple de douzaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pouhaha! Pas pire oui!

Timine j'apprécie l'idée, je vais prendre du tien pareil, y a des femmes qui trouve ca sexy les poils gris :wink:
By RONA
Finalement, ton party de famille c'était comment??
By Timine43
BB007 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Je te souhaite un beau Harem pour ta fête, t'aime les femmes et t'as le cash pour en faire vive une couple de douzaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pouhaha! Pas pire oui!

Timine j'apprécie l'idée, je vais prendre du tien pareil, y a des femmes qui trouve ca sexy les poils gris :wink:

OKKKKKKKKKK!!! Envoie moi ton adresse postale en MP et je te met ça dans la malle bientôt! On va essayer de t'envoyer juste les gris comme ça si on se rencontre, je pourrai reconnaitre MES poils dans ta barbe!!! MOUHAHAHAHAHA!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]