- jeu. 19 févr. 2009 00:57
pis que gagner 900 $net /voyage est un "upgrade" de son salaire des 5-6 dernières années.
Ayant travailler en finance, l'inflation et tous les autres paterne économique, il a pas fallu me faire trop trop de dessin pour voir que l'industrie va direct dans le mur... ou y est déjà rendu
, n'empêche qu'il y en a qui sont plus résistant à la douleur que d'autre et que certain panse leur peine en demandant du chrome et des lumières à leur boss.
1Rookie a écrit :Même si ça fait pas 30 ans que je suis dans le domaine, j'ai travaillé plus de 10 ans avec des chauffeur et broker. Mais ma claque au visage, je l'ai eu à l'automne 2006 lors de mon intégration chez DFS, où un chauffeur qui entrait aussi à cette cie gagnait 1000 $ net/semaine en 19701Rookie a écrit :Ok c'est là qu'il y a un problème ici.syclo770 a écrit : Dans les années 60,l'industrie de la construction était le free for all comme le camionnage aujourd'hui.Pour répondre a ta question,il faudrait peut-etre reculer d'une quarantaine d'années pour voir ce qui s'est passé a l'époque.!
Il n'y a pas grand monde qui savent ce qui s'est passé dans à l'époque.
Les gens arrivent ici ne la connaissent pas l'histoire, comme je disais plus haut, ils arrivent et se disent "bah c'est pas si pire" Ils se contentent de peu et se demandent pourquoi les gens d'ici chialent.
Souvent ces gens après un bout de temps vont quitter le métier et faire autre chose.
Les nouveaux qui commencent, que ce soit des jeunes qui ne se regardent le nombril en se croyant de super truckers parce qu'ils ont eu de bonnes notes dans une école en faisant 2 ou 3 U-turn dans un parking de centre d'achat ne la connaissent pas non plus l'histoire.
Les plus vieux qui eux sont réorientés leur carrières se disent parce qu'ils sont plus vieux n'ont rien a apprendre de personne et viennent d'un autre métier, eux non plus ne la connaissent pas l'histoire. Ils s'en fouttent ils sont camionneurs souvent pour combler un vieux rêve et n'y sont que pour quelques années, so who gives a crap.
Nous qui sommes dans le métier depuis dix vingt et meme plus de trente ans, essayons de faire progresser "notre" métier. Nous avons vécus les baisses de salaires et la dégradations de notre style de vie.
Ayant travailler en finance, l'inflation et tous les autres paterne économique, il a pas fallu me faire trop trop de dessin pour voir que l'industrie va direct dans le mur... ou y est déjà rendu