Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By DeepSnow
Photo prise à Vaudreuil aujourd'hui, un camion de la cie USA truck.

Image
Image
Image

Quel espèce de débile peut accepté de roulez avec sa?? :shock:

Sa vas être beau dans une tempête de neige....

Sur la dernière photo, le pneu de gauche, ce n'est pas un reflet, il est vraiment "fesse" d'un côté!!

J'ai photographier juste 3 set de pneu, parce que le 4 ième étais presque neuf!! il y'a rien a comprendre la dedans :roll:

Ha oui...C'est le cellulaire au volant et les truck qui roulent en haut de 105 qui sont dangereux...
By BB007
C'tu celui qui était parké a balance? Quand je suis revenu mardi y en avait un parké et dépiné sur la balance aux cèdres...
By bigbird80
hahaha jen est vue un usa truck bobtail sur sherbrooke a pointe aux trembles a soir parké en train de mettre ses triangle en arriere stais probablement lui sur un flat .....en en tout cas ché pas se qui fesait la yétais perdu sa pointe de l'iles residentiel...
By DeepSnow
BB007 a écrit :C'tu celui qui était parké a balance? Quand je suis revenu mardi y en avait un parké et dépiné sur la balance aux cèdres...
Malheureusement non, il était au Pétro-canada/ A&W pas loin.
By lpedleur
un de nos chauffeurs demande pour avoir des pneus neufs pour l'hiver et s'est fait dire non et que les pneus sont légal jusqu'à 2/32...
il a appelé au controle routier et ils lui ont confirmé que c'étais vrai.
By Kerosen
lpedleur a écrit :un de nos chauffeurs demande pour avoir des pneus neufs pour l'hiver et s'est fait dire non et que les pneus sont légal jusqu'à 2/32...
il a appelé au controle routier et ils lui ont confirmé que c'étais vrai.
Oui c'est vrai malheureusement :(
et 4/32 pour l'avant

mais une compagnie moindrement senser et responsable va enlever en hiver les arriere a 5/32 et les devant a 8/32
By ph4nth0m
pour les tires du usa truck....pourquoi je suis pas surpris?? :o :o :roll: :roll: :evil: :!:
By BB007
DeepSnow a écrit :
BB007 a écrit :C'tu celui qui était parké a balance? Quand je suis revenu mardi y en avait un parké et dépiné sur la balance aux cèdres...
Amoins qu'il l'est laissé repartir.. m'semble c'pas courant des USA Truck a Mtl..? a vrai dire, pas courant tout court au Canada...
By bigbird80
PETRO CANADA O COIN ST JEAN BATISTE??? EN en tout cas il y'a FAIS DU TOURISTE PARCE QUE YÉTAIS BREAKDOWN O BOUTE DE LILES A 19H30
By tub
BB007 a écrit :
DeepSnow a écrit :
Amoins qu'il l'est laissé repartir.. m'semble c'pas courant des USA Truck a Mtl..? a vrai dire, pas courant tout court au Canada...[/quote

j'en voie a qc des fois yon generalement l'air perdu lloll
By Le tata
Ils font de la récupération de pneus :D
By DeepSnow
C'est légal jusqu'à 2/32 ?? :shock:

2/32, on roule même pas sa sur les trailer...et sur le truck en arrière, quand il sont usé au 3/4, si l'hiver arrive ils prennent le bord.
By eljeune
bigbird80 a écrit :PETRO CANADA O COIN ST JEAN BATISTE??? EN en tout cas il y'a FAIS DU TOURISTE PARCE QUE YÉTAIS BREAKDOWN O BOUTE DE LILES A 19H30
Crime, je suis pas si fou que sa...moi aussi j'lé vu.....mais j'était pas sure si c'était bel et bien un USA Truck. Ma dire comme toi copain....Si t'es rendu à Pointo et t'es pas en tanker.....t'es perdu vrai :shock:

El-Jeune :wink:
By RONA
eljeune a écrit :
bigbird80 a écrit :PETRO CANADA O COIN ST JEAN BATISTE??? EN en tout cas il y'a FAIS DU TOURISTE PARCE QUE YÉTAIS BREAKDOWN O BOUTE DE LILES A 19H30
Crime, je suis pas si fou que sa...moi aussi j'lé vu.....mais j'était pas sure si c'était bel et bien un USA Truck. Ma dire comme toi copain....Si t'es rendu à Pointo et t'es pas en tanker.....t'es perdu vrai :shock:

il y'a Giant dans le même secteur aussi qui déplace de l'Air.
By RONA
DeepSnow a écrit :Photo prise à Vaudreuil aujourd'hui, un camion de la cie USA truck.

Image
Image
Image

Sur la dernière photo, le pneu de gauche, ce n'est pas un reflet, il est vraiment "fesse" d'un côté!!

J'ai photographier juste 3 set de pneu, parce que le 4 ième étais presque neuf!! il y'a rien a comprendre la dedans :roll:

Ha oui...C'est le cellulaire au volant et les truck qui roulent en haut de 105 qui sont dangereux...
C'est surement lui qui fait des essai pour les pneux lisses de course automobile.

Mais parler au cellulaire est nettement plus dangereux, faut pas niaiser avec ça!!! :roll:
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :

il y'a Giant dans le même secteur aussi qui déplace de l'Air.
Il déplace de l'air sur Notre-Dame et broadway....pas sur St-Jean Batiste!

DeepSnow a écrit :Photo prise à Vaudreuil aujourd'hui, un camion de la cie USA truck.

Image
Image
Image

Comment je peut savoir que les photos prises sont sur un USA TRUCK et non sur ton truck ou un autre du Qc??? :?:
BB007 a écrit :
intergold a écrit :Comment je peut savoir que les photos prises sont sur un USA TRUCK et non sur ton truck ou un autre du Qc??? :?:
En partant y a le cab et les rims blancs...
Le truck me semble plus a un day-cab?!? :?: Je me trompe -tu? :?:
intergold a écrit :

Image
Image
Image

Comment je peut savoir que les photos prises sont sur un USA TRUCK et non sur ton truck ou un autre du Qc??? :?:

Ok, la prochaine fois je pose le truck au complet, avec les # de licence et de série, c tu correct? :roll:

C'était vraiment un inter laid de USA truck.

Anyway, même neuf, il serait hors de question que je roule avec des pneu comme sa, sa serait beau en 4 essieux dans le parc...
By Ajax
Même sur un trailer, je tolérerais même pas ça. :evil:

Bon travail DeepSnow :wink:
By sebas77ce
:evil: Excusez-moi, mais calvaire, c'est grave! :evil:

:?: Juste une question : Cette compagnie est d'origine des USA :?:

:twisted: Ça pourrait expliquer une telle négligeance! :twisted:
By tub
oui il on pas les meme norme que nous et en plus la cie vien du sud et ds le sud il on tendance a etirer les tire au max

j'ai deja vue un gars ds le sud de la virginie avec un tire sur la broche le gars attendais que le tire saute pour le changer
By BB007
mais promene toi pas avec une lumiere de plaque brulée, tu pourrais tuer quelqu'un...
By RONA
BB007 a écrit :mais promene toi pas avec une lumiere de plaque brulée, tu pourrais tuer quelqu'un...

:lol: :lol: :lol: :lol:
By SYDOU
[quote="sebas77ce"]:evil: Excusez-moi, mais calvaire, c'est grave! :evil:

:?: Juste une question : Cette compagnie est d'origine des USA :?:

:twisted: Ça pourrait expliquer une telle négligeance! :twisted:[

USA TRUCK : Van buren, Arkansas USA (head office) et plusieurs terminals partout au USA. justement un gros à W-Memphis, Arkansas. En passant USA TRUCK vont souvent à Toronto......

ok A+ les copains.
By toww
c'est pas des pneu anti-poussière comme les lifts y a beaucoup poussière de sel ces temps là

Image
Image
Image

c presque pareil a mon towing quan djlai eu pour mes pneu a l'avant!! maudit.. dire que il y'a pire encore wow..

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]