Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mllemew
Je suis à la recherche de quelqu'un qui m'embarquerais pour une run... je vais commencer mon cour bientôt, mais j'aimerais voir le métier avant pour me faire une vrai idée. Je vais m'enligner vers du USA alors si je pouvais embarquer avec quelqu'un qui va dans le coin de la Californie ça serait super.

Y'a ti quelqu'un qui peux m'aider la dessus ? :D
mllemew a écrit :Je suis à la recherche de quelqu'un qui m'embarquerais pour une run... je vais commencer mon cour bientôt, mais j'aimerais voir le métier avant pour me faire une vrai idée. Je vais m'enligner vers du USA alors si je pouvais embarquer avec quelqu'un qui va dans le coin de la Californie ça serait super.

Pour t'enligner sur les réalités du métier, je te dirais que tu devrais embarquer avec quelqu'un qui va sur la cote est. Car c'est temps ci, c'est la qu'il y a le plus d'emplois. En plus, tu aurais la chance d'être plus en contact avec les réalités les plus dures, donc être plus facilement prêt a les affronter quand tu vas commencer :wink:
Pour moi ça fait aucune différence, je me fis à ce que je vais trouver ici. Il faut juste que je trouve quelqu'un qui veux m'embarquer pour une shot. Je suis certaine que je vais aimé ça, j'ai beaucoup lu... mais je veux voir sur le tas... c'est la meilleur façon je crois.
sombrekarma a écrit :
mllemew a écrit :Je suis à la recherche de quelqu'un qui m'embarquerais pour une run... je vais commencer mon cour bientôt, mais j'aimerais voir le métier avant pour me faire une vrai idée. Je vais m'enligner vers du USA alors si je pouvais embarquer avec quelqu'un qui va dans le coin de la Californie ça serait super.

Pour t'enligner sur les réalités du métier, je te dirais que tu devrais embarquer avec quelqu'un qui va sur la cote est. Car c'est temps ci, c'est la qu'il y a le plus d'emplois. En plus, tu aurais la chance d'être plus en contact avec les réalités les plus dures, donc être plus facilement prêt a les affronter quand tu vas commencer :wink:
By lacouettegs
Moi quand j'ai débuter... j'ai demander a la compagnie qui étai prete a m'engager de me faire faire un voyage avec un gars au USA justement pour avoir une idée de la job. C'est bien beau les cours mais c'Est tout de meme que des cours et ce n'Est pas la réalité. Et la compagnie a trouver quelqu'un avec qui j'ai été en Floride. J'ai tripper et depuis se jour je n'ai jamais regretter mon choix de carriere.
By belle_louve
je te souhaite bonne chance.. de mon coté.. comme nous 'charions' du "haz-mat"(machandise dangeureuse..) c'est impassable d'avoir une personne avec nous sans qu'elle soit déja fiché au douane(fast card)... donc.. je ne peux pas t'aider..mais.. j'espere de tout coeur que tu va trouver...

regarde du coté de berniere.. il prennent beaucoup de stagiere.. peut etre qui pourrais t'aider... et il ont une femme entraineure... donc c'est plus safe pour on sait quoi...

bonne chance:)
By mllemew
Oui c'est bien ce qe je voudrait faire sauf que y'a pas encore personne qui m'a promis une job, alors j'a décidé de venir ici chercher sur mon bord. Mais de toute façon je vais faire le cour, je suis vraiment décidé... Merci pour ton commentaire
lacouettegs a écrit :Moi quand j'ai débuter... j'ai demander a la compagnie qui étai prete a m'engager de me faire faire un voyage avec un gars au USA justement pour avoir une idée de la job. C'est bien beau les cours mais c'Est tout de meme que des cours et ce n'Est pas la réalité. Et la compagnie a trouver quelqu'un avec qui j'ai été en Floride. J'ai tripper et depuis se jour je n'ai jamais regretter mon choix de carriere.
By mllemew
C'est gentil de quand même prendre le temps de répondre et je vais envoyer un courriel à cette compagnie... on sait jamais, ils vont peut être pouvoir m'aider...

Pour le côté "safe" sa me stress pas benben... chu une grande fille !!! :lol:

belle_louve a écrit :je te souhaite bonne chance.. de mon coté.. comme nous 'charions' du "haz-mat"(machandise dangeureuse..) c'est impassable d'avoir une personne avec nous sans qu'elle soit déja fiché au douane(fast card)... donc.. je ne peux pas t'aider..mais.. j'espere de tout coeur que tu va trouver...

regarde du coté de berniere.. il prennent beaucoup de stagiere.. peut etre qui pourrais t'aider... et il ont une femme entraineure... donc c'est plus safe pour on sait quoi...

By lemieux66
Si tu veux faire une run de calif tu vas avoir de la misere a trouver, la plupart de ceux qui font de la calif on est en team, 2 dans un truck ca passe mais je me verrai mal etre 3 pour une semaine dans un aussi petit environnement.

Bonne chance quand meme, peut etre que tu vas trouver quelqu'un qui fait du single en calif mais c'est plutot rare.
By mllemew
Cool, merci pour le renseignement... si je trouve pas, ben je vous verrez dans 4-5 mois sur la route quand j'aurai fini mon cour.... je suis quand même certaine de mon choix, alors j'appel demain pour le cour.

:!: :oops: :!:
lemieux66 a écrit :Si tu veux faire une run de calif tu vas avoir de la misere a trouver, la plupart de ceux qui font de la calif on est en team, 2 dans un truck ca passe mais je me verrai mal etre 3 pour une semaine dans un aussi petit environnement.

Bonne chance quand meme, peut etre que tu vas trouver quelqu'un qui fait du single en calif mais c'est plutot rare.
By David P
mllemew a écrit :Cool, merci pour le renseignement... si je trouve pas, ben je vous verrez dans 4-5 mois sur la route quand j'aurai fini mon cour.... je suis quand même certaine de mon choix, alors j'appel demain pour le cour.

:!: :oops: :!:
lemieux66 a écrit :Si tu veux faire une run de calif tu vas avoir de la misere a trouver, la plupart de ceux qui font de la calif on est en team, 2 dans un truck ca passe mais je me verrai mal etre 3 pour une semaine dans un aussi petit environnement.

wow tu doit etre nouveau dans camionnage ? va faire un petit tour a Windsor et regarde les Pakis, ils sont des fois cinq des fois six !!!!
By titedadoume
:roll: oui c'est vrai qu'un ou une qui veux faire le cour devrait essayer avant mais pas évident! et a l'école et dans la vrai vie je peux te dire qui a toute une marge!!!!!!!! et je sais de quoi je parle! je l'ai fait mon cours au cftc a Qc et je peux te dire qu'a l'école on ai dans ouate en....K..RISSS! :roll:

Salut toi ! Je suis camionneuse Us et sa me dérangerais pas de t'embarquer faire un tour ( a condition que mon employeur veulent ! ) Mais j'ai un chien avec moi :P Donc faut pas que tu sois allergique ! Tiens moi au courant !
Ah oui ! J'adore les chiens pas de problème...

Est-ce que tu peux t'informer à ton employeur ?
J'adorerais embarquer avec toi... jesuis très flexible pour les horaires... juste me dire quel date et j'irai e rejoindre...

Dis a ton boss que je suis très sérieuse dans ma démarche et qu'il me rendrait un grad service en acceptant. Je peux aussi l'appeller ou aller le voir... l

Laisse-moi savoir ce que tu veux que je fasse.
FilleDeRoute a écrit :

Salut toi ! Je suis camionneuse Us et sa me dérangerais pas de t'embarquer faire un tour ( a condition que mon employeur veulent ! ) Mais j'ai un chien avec moi :P Donc faut pas que tu sois allergique ! Tiens moi au courant !
By Gypsy
Cool ça l'air de s'arranger.... :D
By FilleDeRoute
Non :(

Va faloir qu'elle se trouve qqun d'autre :( c'est plate mais plus tard peut-etre que je vais etre en mesure de l'aider :)
By mllemew
Ouin elle a été ben fine, mas ça sera ps possile... alors je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui aura le droit de m'emmener pour quelque jours....

Meri de votre aide tout le monde ! :P
FilleDeRoute a écrit :Non :(

Va faloir qu'elle se trouve qqun d'autre :( c'est plate mais plus tard peut-etre que je vais etre en mesure de l'aider :)
By Skippy
Je l'ai fait à 4 ou 5 reprises, amener des futurs camionneurs(euses) avec moi pour de courts trajets (cote est) et ils ont à chaque fois grandement apprécié l'expérience.

Malheureusement, j'ai changé de secteur depuis septembre et je ne suis plus dans le camionnage.

J'espère que tu puisses te trouver quelqu'un pour ce faire.

Skippy
By rollybear
mllemew a écrit :C'est gentil de quand même prendre le temps de répondre et je vais envoyer un courriel à cette compagnie... on sait jamais, ils vont peut être pouvoir m'aider...

belle_louve a écrit :je te souhaite bonne chance.. de mon coté.. comme nous 'charions' du "haz-mat"(machandise dangeureuse..) c'est impassable d'avoir une personne avec nous sans qu'elle soit déja fiché au douane(fast card)... donc.. je ne peux pas t'aider..mais.. j'espere de tout coeur que tu va trouver...

j'ai ete voir ton profil et rien indicte ton statu homme ou femme :?: :?: :?: .dans ton ecriture non plus. si tu es une femme je te suggere d'aller avec une femme pour avoir la perpective et la vu d'ensemble d'une femme.le metier se fais oussi bien mais souvent de facon differante avec de truc different. :wink: :P 8)
By Asphaltcowboy666
mllemew a écrit :

ça te donne tu un petit indice rollybear? :P :P

aupire "mlle" est le diminutif de "mademoiselle" un autre petit indice :wink: :P
By Lbon gars
et une belle chatte blanche au yeux bleu :lol: je me verait mal prendre cette photo pour me representer ou reprensenter un chauffeur de TRUCK :D :lol: :wink:
By mllemew
Ouin ben disons que je trouvais ça clair aussi.... mais j'avoue que la manière de voir ça des 2 derniers commentaires est drole en maudit... hehehe :lol: :lol: et la chatte blanche est vraiment pas fait pour un gars... chauffeur de camion lourd....hehehe

Pi... j'espère que ça arrêtera pas personne de m'embarquer... j'ai connu certaine femme pas mal plus dangeureuse que des gars.... hehehe
Lbon gars a écrit :et une belle chatte blanche au yeux bleu :lol: je me verait mal prendre cette photo pour me representer ou reprensenter un chauffeur de TRUCK :D :lol: :wink:
By Lbon gars
je tembarquerait bien mes tes yeu me font peur :lol: je suis pas mal juste au quebec ses temp ci si je pogne un us je te ferait signe :lol: si tu veux apprendre cote quebec et bien fait moi signe :lol:
By rollybear
Asphaltcowboy666 a écrit :
mllemew a écrit :

ça te donne tu un petit indice rollybear? :P :P

aupire "mlle" est le diminutif de "mademoiselle" un autre petit indice :wink: :P
ocke :!: ocke :!: vous avez raisons, je donne ma langue au chat :!: et je lesse tomber ma garde et mes pre sentiment :!:

bonne chance a toi: mllemew tu vas surment trouver prnneur (re) :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By mllemew
Oui, je l'espère bien, mais pour l'instant je vient pas à bout de trouver quelqu'un quia le temps ou le droit de m'embarquer...

Je vous remercie de votre aide et je continu à chercher

:o)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]