Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Un demande de permit à été demander par Flying J pour s'implanter sur la 40 à la sortie 83.... dans le secteur Bourget... ça va possiblement faire baisser les prix d'essences dans ce secteur un coup implanter!!!
By Badhauler
cool!!! je vais pouvoir prendre plein de photos de trucks!!!

Bad :wink:
By Benoit
oui! sauf que la demande de permit à la réalisation du Truck Stop peut prendre 1 an ou 2
By West-Riste
TOM99999 a écrit :oui! sauf que la demande de permit à la réalisation du Truck Stop peut prendre 1 an ou 2
bah c'est pas grave bad va allé s'amusé a poser les camions les 10 roue qui transport du sable et tout... :lol: :lol: :lol:
en espérant un jour voir un show truck :lol: :lol:

West-Riste :!:
By Badhauler
West ta tout a fait raison! ma aller poser les dumper!!!! Pis si il y'a pas de truck show qui sorganise, bah je vais essayer d'en créer un!!!!

By pogo_o
bonne idee d'instorer de quoi a mtl quand on est pris pour attendre nos voyages il y'a jamais de place a anjou et sa accote pas un fying j
By Ti bob
hey bad tu viendras prendre des photos de mon camion dompeur :D
Je passe souvent dans ton coin pour aller travailler!!!
By Badhauler
bein sure!!! sa me ferais plaisir d'en prendre!!!! Dit moi le quand tu passera dans mon coin ma me déplacer pour voir ton truck et le prendre en photo!!! C'est quoi la marque de ton truck en passant?

By Ti bob
un peter 335 rouge dompeur 2006 :)
By Badhauler
ok merci! ma regarder dans mes photo voir si je t'ai pas déja pris sans le savoir! Et tu me le dira quand tu passera!

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]