Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Lbon gars
ma fille frederique arrive de l ecole un soir elle me dit papa veut tu venir presenter ton metier a ma classe et a toute les classe de premiere annee(3 en tout ) je lui dit ok fallait que je me presente le vendredi a 1h .le mercredi part pour l ohio 1 drope et 1 pick up et revient .je sais jai ete obliger de defoncer le log pour pouvoir etre au rendez vous le vendredi.
jai arriver a 12 30 .bon arrive a l ecole avec tracteur trailleur .yavait une policiere une architecte un pompier et moi .pour les premiere annee

arriver dans les classe, explique le metier repond ,au question et je demande au enfant si il veulle venir voir le camion de plus pres .vous auriez du entendre les cris de joie , jai fait monter toute les 73 enfant dans le bed a coup de trois enfant meme les belle prof :lol: un coup fini passe a l ariere ouvre les porte du trailler,j avait ete ramasser du mais au caramel a topeka un village amish de indiana. jouvre une boite et montre au enfant se qui avait dans les boites , vous comprendrez que les enfant jubillait de voir autant de sac de popcorn.il me supliait de leur en donner mes je ne pouvait pas ,mes avec autant de demande jai flancher :lol: jai donner 3 sac moyens pour chaque groupe donc 9 sac de pop corn a 12 par boite le 53 pied etait full,a mes yeux je ne pouvait leur dire non.jespere que vous auriez fait la meme chose meme au risque de perde votre job 8)

arrive la fin de la journee javait dit a ma fille que je lattendrait apres l ecole vous auriez du la voir dans son visage la fierter quel avait de venir rejoindre son papa dans le gros camion qui l attendais en face de l ecole.devant tout ses petit amis

la semaine suivante ma fille me remet une lettre de remeciement de la part de l ecole et un certificat me cittant que j avit fait la plus belle prestation et le plus populaire de tout les metier presenter cette journee la dans toute l ecole (ps il yavait d autre metier de presenter dans toute les classe de 1 a la 6 annee)

sa fait un ans de ca. jarrive chez le dentitste ce matin la dentiste me dit ses tu toi le papa de frederique jlui dit oui pour,elle me dit ses toi qui a ete a l ecole l annee passer avec ton camion ,oui jlui repond elle me dit mon garcon veut chauffer un gros camion , comme le tien qui lui dit ,

si vous avez des petit mousses et quil vous demande d aller presenter votre metier et bien allesy ses une journee que je suis loin d oublier de voir le visage des enfant devant mon camion et la cerise sur le sunday de leur donner se que je transportait du pop corn , quel beau souvnir ,j ai une autre petite puce qui a 3 ans jespere quel me demanderas la meme chose :wink: fallait que je partage ca :lol:
ps je nest pas perdu mon emplois mes je me suis fait tellement reprimender que jai donner les clef mes avec une fierter du devoir acomplit :wink:
By driverman1963
félicitation moi ma niece de 7ans est venue avec moi faire un voyage dans l'ouest canadien quand elle as retournée a l'école ils ont fait une disertation et elle as conté son voyage dans les rocheuse
By shawi66
Bravo belle prestation,toujours impressionnant pour les petits c trucks
By popcorn
Félicitations copain, je sais que ca te rendra pas plus riche, mais tu as toute mon admiration. Quand mes gars etaient jeunes, je ne compte plus le nombre de leurs amis auquels j ai fait des tours de camion; et leur sourire me valait plus que tout l or du monde j te jure.
By regent(superreggg)
Wow...
bravo et tu peut etre fier de toi autant que ta fille l'est envers toi.
j'aurais fais la meme chose tu peut en etre sur pour les pop corn.
la premiere parade pour les Olympiques spéciaux à trois-Rivieres, mon petit-fils a conduit sur les genoux de grand-papa, j'en étais fier en tabouère. il n'avait pas les yeux assez grand pour tout voir, j'te le jure.
tu peut etre sur que si mes petits-fils demande a gros-papa Raisin (grand-papa Régent) :wink: :lol: pour une présentation à l'école, je vais tout faire pour y être.
By BB007
J'ai amener ma petite soeur avec moi l'été dernier pour faire un voyage au Kentucky... À son retour lorsqu'elle racontait ça à ses amis ils disaient tous «Ayoye, y est ben cool ton frere».

C'est des petites choses comme ça qui nous rendre heureux et qui font notre journée comme ont dit...
By RONA
Imagine ma maman voir son mari et son fils dans 2 vans RONA un derrière l'autre sur l'autoroute :D
By lacouettegs
Bon moi ce n'est pas mon fils qui etait fier de moi ( il a quand meme que 9 mois ) mais c'est mon pere. Je l'ai jamais vu fiere comme ca de moi. Il est venu quelque fois a la compagnie venir me chercher ( je lui avais preter mon auto pendant que j'Etais sur la route ) Il me regardait arriver.... il me regardait reculer ( un vrai trou a reculer en plus) et il avait les yeux grand comme des 2$. Et il arrete pas de parler de moi a tout les gars camionneur qu'il rencontre héhéhé. Il n'est pas dans le métier mais il y a beaucoup de camionneur dans la famille et il a déja été avec eux alors il connait le métier. Et juste de voir qu'il était fiere de moi sa propre fille qui fait un métier non conventionnel..... ouffff ca me fait un ptit quelque chose.
By chevreuil30
Bravo pour ce que tu as fais. Pour ceux qui me connaissent savent que je suis un gars sensible....et oui, en te lisant tu es venu me chercher. Une chose est sur tu porte tres bien ton nic: Lbon gars.... :lol: :wink: :lol:
By Brigitte
Wowww super,
Bravo mon cher,

Cela m'a fait penser à mon fiston quand il était au primaire, car, justement à l'école, il avait eu la même rencontre policier, ambulancier, pompier etc et par la suite, il a toujours dit: quand je serai grand je serai pompier.

Maintenant, il a 18 ans et toujours le même rêve.

Alors, il fait application à l'Académie des pompiers, après la première rencontre avec les segent (le test physique) il recoit une lettre qu'il est convoqué pour le test mentale.... dernière rencontre toujours convoqué par lettre, pour une entrevue ... mon grand 6 pieds et 1 pouces sur le gros stress, je l'accompagne à l'école....

Le sergent lui demande: pourquoi tu désires devenir pompier?

Savez-vous ce qu'il a répondu:
C'est un rêve de jeunesse et j'aime relever des défis, tout comme ma mère d'ailleur, elle mesure 5 pieds et 2, elle travaillait en administration elle gagnait très bien ça vie mais, elle a changé de carrière pour conduire des gros truck avec une 53 pieds et parcourir les État-Unis seule à l'age de 45 ans.

Quand il m'a dit cela .... ben voyons donc ...ta pas dit ça ...il te prendrons jamais .... et pas longtemps après, il recevait une lettre disant qu'il était accepté....

Il suit son cours présentement et il adore ... tant mieux pour lui c'est ce qu'il désire faire dans la vie ... tout comme le petit bonhomme qui veut devenir camionneur.

Alors, bravo à toi et merci d'avoir participer à cettre rencontre car tu as donné un rêve à un ti bonhomme qui va devenir grand.

Amicalement
By slim
La veille de Noel voici 3 ans,je sais que mon filleul est chez ses grands-parents(ma mere et mon pere) et je demande la permission a mon patron de faire un ti-detour pour aller le surprendre!... :P
j apelle par cellulaire ma mere et elle me passe mon filleul..."t es ou Marc..."il arretait pas de me demander...je m etait caché avec mon truck derriere une batisse dans le centre d achat voisin...
je lui dit"Marc va faire de la magie...il va faire aparaitre un camion!"quand je suis sorti de derriere la batisse,il en sautait de joie! :P
By titedadoume
moi aussi j,aurais fais pareil!!!! voir les yeux et les sourires de ses ptits boutte la sa pas de prix!!!!!! je me rappelle encore la fois ou on avais amener zackary (mon fils) en truck faire un voyage avec nous il avais les yeux tellement grand! mais pas assez pour tout voir :!: il devais avoir juste 1 ans ou 1 1/2 et il s'en rappelle encore et il est rendu a 4 1/2 ans !!
By mackourou
Super lbongars, les jeunes de cette age sont impressionnés par les gros camions ... ca fait du bien d avoir un peu de fièreté dans ce métier qui nest pas toujours respecté a sa hauteur ... BRAVO :oops:
By Spyderbilt
ca va être dur d'amener mon train à l'école lollll mais c'est super pour les enfants. bravo

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]