Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
mon cadeau de noel??? de la part de ma cie... un grattoir a vitre au nom de la cie.. pis deux Arkansas.. back a back.. en ces temps difficile.. j'ai pris ça comme un cadeau:) merci:)

et... un ami est descendu de l'Alberta pour venir passer le reveillon avec moi avant d'aller dans sa famille ce matin:) le pere noel a exaucer mon voeux.. je voulais pas etre toute seule pour la noel... a minuit.. j'était pas toute seule:) j'avais un ami avec moi pour manger ma dinde:)
MErCI! per-neee!
By RONA
Désolé j'avais pas vu le thread dans Divers.
By Ti-Train
Je ne les aies pas eu encore. Ca va aller auJour de l'An. :( :( :(
By patrick327
Ma blonde m a donné un certificat cadeau pour aller me faire masser,mes beaux-parents, un pyjamas et 50$ et mon beau-frère, il m a donné un petit porte-clés avec album photo numérique dans lequel, il m a fait des photos comiques.Genre, assis sur la bolle, en train de se branler(mais on ne voit pas sa queue(dieu merci)).Des niaiseries de meme!!!

Et le plus beau est que j ai demandée ma blonde en mariage avec la bague et tout et elle m a dit OUI!!!

Amicalement Patrick
By belle_louve
patrick327 a écrit :Ma blonde m a donné un certificat cadeau pour aller me faire masser,mes beaux-parents, un pyjamas et 50$ et mon beau-frère, il m a donné un petit porte-clés avec album photo numérique dans lequel, il m a fait des photos comiques.Genre, assis sur la bolle, en train de se branler(mais on ne voit pas sa queue(dieu merci)).Des niaiseries de meme!!!

Et le plus beau est que j ai demandée ma blonde en mariage avec la bague et tout et elle m a dit OUI!!!

Amicalement Patrick
heinn!!!!! super cooolll!!!! félécitation!!!!!!!!! tout mes veoux de bonheur!
By RONA
belle_louve a écrit :
patrick327 a écrit :Ma blonde m a donné un certificat cadeau pour aller me faire masser,mes beaux-parents, un pyjamas et 50$ et mon beau-frère, il m a donné un petit porte-clés avec album photo numérique dans lequel, il m a fait des photos comiques.Genre, assis sur la bolle, en train de se branler(mais on ne voit pas sa queue(dieu merci)).Des niaiseries de meme!!!

Amicalement Patrick
heinn!!!!! super cooolll!!!! félécitation!!!!!!!!! tout mes veoux de bonheur!
x 2
By patrick327
Merci bien à tous,j en suis très flatté de votre encouragement.Je vous souhaite autant de bonheur que vous venez de le faire.

Merci beaucoup
Amicalement Patrick

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]