Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour moi ses Felix navidad!!

C'est niaiseux mais depuis que je suis jeune ma mere et moi a chaque année ont prépare toute la bouffe de noel et quand cette chanson la part c'est le party dans maison!!

Ont a l'air de 2 folles qui chante ( hurle ) dans maison avec les mains plaines de farine!!

Et vous quelle est votre chanson de nowel qui vous remémore de bon moments ??
By Giraf
Moi cest All I Want For Christmas de Kate Playgroud
By FilleDeRoute
Giraf a écrit :Moi cest All I Want For Christmas de Kate Playgroud
Bon choix :) Mais pk ?
By Ginette
Bien moi c'est tout un ensemble de chanson de Noel,autant chants religieux que laic.
Quand mon pere entrait d'etable apres la traite des vaches et qu'il chantait le minuit chretien,il avait une bonne voix.
Et puis il y a le traditionnel Petit Papa Noel,j'ai travaille 20 ans dans des maisons prive avec de petits enfants et c'etait toujours la fete avec cettee chanson.
By Giraf
FilleDeRoute a écrit :
Giraf a écrit :Moi cest All I Want For Christmas de Kate Playgroud
Bon choix :) Mais pk ?
By mackourou
les sentiers de neige des Classels, vous allez dire sibole yai vieu lui :wink:
By bud_man
so this is christmas de john lenon juste écouter les paroles!! sa en dit long
By Frenchy-SPL
Hihi , moi je vais vous fair une petit video sur noyel :D
By gros-pierre
C'était la toune ''promenade en traineau'' jouée par feu Lucien Hétu à l'orgue.
By Criquette
s en aucun doutte have youreself a merry little chirstmas

ecouter le lien

J adore Noel... c est mon plus beau temps de l'année , je fais mon sapin de noel et met cette toune a chaque année , j aime me promenner dans les rues et voir les decos des gens le soir, je passe pres d un hopital et me dis quel tristesse pour ces gens d etre malade en cette periode de l année... j aime faire des cadeaux faire mon sapin bref j adore Noel , un beau noel blanc wowwwwwww quel chance nous avons .... je tiens surement cet amour de noel parce que ma mere et mon pere m ont laissés un souvenir magique.... Si tout le monde pouvaient garder son coeur d enfant et avoir cette magie a noel...Ton post m as mis du baume au coeur ce soir :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]